Originally posted by HotStick@23 Jun 2004, 19:42
Ah c'est toi qui a fait les missions sur FB. je suis perdu ^_^
Non c'est moi
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
Décidément HS t'as la vue qui baisse... Polux parlait de lomac (pour du vol à vue justement --> mon conseil santé = Tchin-Tchin d'Afflelou) :lol: :lol:
Alors je répète pour les deux du fond : j'aurai 4-5 missions FB, en complément de celles de Frenchy.
Ne comptez pas trop sur des beaux briefings comme je vous avais fait l'autre fois, vu la montagne de boulot sous laquelle je croule ils ont toutes les chances de passer à la trappe, sauf miracle... :((
Sinon il me faudrait une petite map désert :D Vous savez, la carte multijoueurs de 50x50 km où les moteurs de Spit IX fondent comme neige au soleil quand on dépasse les 40% de régime
... et où la tempête du siècle va bientôt s'abattre (en l'honneur de Dick je vous le rapelle... au cas où vous chercheriez un responsable après avoir passé 2h à tourner en rond dans la purée de pois)
Comme cette map est assez petite (rhôôôô la honte ceux qui vont se perdre !), je ferai seulement la moité de mes missions dessus, l'autre moitié sera sur une autre carte, encore à définir. Mais de toute façon j'en choisirai une qu'on a déjà imprimée
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Et si vous avez une préférence je suis à l'écoute :welcome:
a+ les bédouins B)
Moos
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)