51th LAN mai 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#126

Message par Moos_tachu »

Y'a des suisses en coupe d'Europe ? Enfin je veux dire, c'est déjà arrivé qu'il y en ait qui passent les 1/32 de finale ? :rolleyes:
Non parce-que je rappelle que le sujet de départ c'était ça... Mais sinon Speedy, on peut parler du dernier match amical France - Suisse, où les petits suisses ont été quasi-inexistants... :rolleyes: ;) Au fait la Suisse est combien au classement FIFA ? Je sais que la France n'est que 2ème, mais après la victoire à l'Euro on devrait facilement repasser devant le Brésil... B) :P

Moos :D

PS : Voilà, avec ça le Speedy est remonté pour au moins 3 semaines, comme ça il aura bien la gnak au lan ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#127

Message par Bob »

HotStick va nous faire une dépression ! :lol:

Vous ne vous rendez pas compte, il n y a pour l’instant que 11 participants au LAN du 8 Mai !

Alors que l’on pourrait faire tenir 17 voir 18 personnes en tassant bien. :lol: :lol:

Pour motiver les troupes j’ai fais un petit film (ici), afin de monter aux nouveaux, comme Psyco (qui a pris ses jambes a son cou) ou Wildcat (qui ne semble pas décidé à venir se faire griller les moustaches), ce qui les attends à Marseille au début du mois prochain. :P

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#128

Message par scuby »

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Trop, trop fort Bob !!!
Ca c'est du Collector !!!!! :P
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#129

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est trop bon :lol: encore :lol:

a+ les stars de cinema
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#130

Message par Cock-6 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

EXCELLENT, BOB !

Chapeau l'Artiste B)
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#131

Message par FireFox13 »

PTDR !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent Bob !!!

Pour la peine... je te reserve mon plus beau FK a ton prochain LAN... Fignole aux petits oignons.... :P ;) ;) ;)


@++ Les Medicalises...

PS : Polux... Non, rien non plus... ;) :P :ph34r:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#132

Message par hellflyer »

:blink: :o :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca fait du bien en ce dernier jour de vacances de voir un bon film sur les heros d'une guerre oubliée :lol: :lol: :lol:
POLUX

c'est trop bon encore

a+ les stars de cinema
Ben ouai mon gars buche tes scenars et tu auras peut etre la chance d'etre engagé en tant que figurant dans la prochaine grande production des studios BOB ;) :D :P :P
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#133

Message par speedy »

Génial BOB,

Bravo et merci !!!

:D :D :D :D :D :D
Speedy
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#134

Message par Dick »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent !!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#135

Message par Moos_tachu »

E-N-O-R-M-E Bob :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Vraiment Excellent !
Si avec ça ils ne viennent pas ! :lol: HotStick, quand tu te décideras à passer l'annonce en news, faudra impérativement mettre le lien vers ce chef-d'oeuvre ! :lol:

Par contre il y a deux fautes dans le texte (dont une dans le titre : les adverbes sont invariables :P ;) ). Pour la peine t'auras droit à une petite salve de missiles au prochain Lan ;) (ça c'est pour le coup de la reco "désarmée" en Me-262 l'autre fois non ? Je te l'ai déjà dit, c'est pas moi, c'est Hellflyer qui a eu l'idée :rolleyes: ;) :lol: )

Moos :D

PS : Par contre, tu as vu, il semblerait que le H-75 devienne pilotable d'ici peu, je suppose que tu t'es gardé la possibilité de l'intégrer à tes missions au dernier moment, je me trompe ? :rolleyes: ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#136

Message par hellflyer »

Originally posted by Moos_tachu@Apr 18 2004, 03:34 PM
(ça c'est pour le coup de la reco "désarmée" en Me-262 l'autre fois non ? Je te l'ai déjà dit, c'est pas moi, c'est Hellflyer qui a eu l'idée :rolleyes: ;) :lol: )
:blink: et l'autre et ho! rapporteur de paquets sans ficelle! :P on reglera çà à la récré " JUNIOR" :P :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#137

Message par Bob »

Désolé pour les fôtes Moos, ja pa été lontant a les colles :lol: :lol: :lol:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#138

Message par Polux »

Originally posted by hellflyer@Apr 18 2004, 02:50 PM
on reglera çà à la récré " JUNIOR" :P :lol: :lol: :lol: :lol: ;)

Ah non ne l'appeller plus Junior, ou il va se facher :lol: :lol: :lol:

RaiderOne revient calmer Moos :lol: :lol:

ében BOB tu na pas zete lomtant à les colles. Pa gravve pour viendre au lan :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#139

Message par Frelon »

Bonsoir tas de cinglés,

1-2 en visiteur (quoique que j'aurais la tour et les manettes dans le coffre, on sait jamais)

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#140

Message par Frelon »

Ah j'oubliais je viens juste de mater la video de Bob, un grand mais alors tres grand moment d'humour (bien que d'habitude je deteste radicalement l'humour, source de toutes les guerres et massacres en ce monde )

Le must reste la scene de Solo, allez je me la repasse.....

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#141

Message par scuby »

Originally posted by Frelon@Apr 18 2004, 09:27 PM
(bien que d'habitude je deteste radicalement l'humour, source de toutes les guerres et massacres en ce monde )
Ah ben je suis bien d'accord ! J'ai moi-même arrêté !
Le pire, c'est l'humour passif. Très dangereux de subir l'humour de autres
Le must reste la scene de Solo, allez je me la repasse.....
Je me la suis passée 3-4 fois également. Je me suis pissé dessus grave !
Comme quoi l'humour n'est que péril !
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#142

Message par Psycho »

Originally posted by Bob@Apr 17 2004, 02:18 PM
Pour motiver les troupes j’ai fais un petit film (ici), afin de monter aux nouveaux, comme Psyco (qui a pris ses jambes a son cou)
Hehe Bob je n'ai pas pris mes jambes à mon cou mais je n'étais pas dispo pour les 2 derniers LAN :(

Pour celui ci je me tâte parce que si j'ai bien suivit vous faites vendredi F4 et samedi FB, vu que je n'ai pas et que je ne connais pas FB, est ce que ça vaut le coup que je bouge mon matos uniquement pour vendredi soir ?! (je fini le boulot à 16h) :o
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#143

Message par Polux »

Evidement que celà vaut le coup !! et tu ne connais pas FB :o :o

Non sérieux jamais utilisé Fb ?? de toutes façons rien de bien méchant dix minutes pour configurer le jeux avec les touches nécessaire et voilà un petit peu d'entrainement pour le décollage et l'attérissage et hop en vol :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#144

Message par Bob »

Psycho, c’était juste un prétexte pour placer ma vidéo. :lol: :lol: :lol:

Pas la peine de te justifier.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#145

Message par Psycho »

Serieux jamais utilisé, je l'ai vu pour la 1ere fois qd j'étais venu vous voir en décembre. Moi t façons sans radar je suis paumé :P

Non ce qui me rebutte le plus c'est qd je pense à descendre mon 19'' ds la voiture et ensuite traverser le jardin d'HS avec les chiens qui te mordent les molets et les oies qui te regardent d'un air soupconneux, tout ça en trimbalant l'écran de 40Kg ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#146

Message par hellflyer »

t'inquites pas, depuis que Shin est passé la volaille et autres animaux se terrent afin de ne pas attirer sur eux le regard profond de ce grand exterminateur de plat :lol: :lol: :lol: ;)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#147

Message par hellflyer »

Bon j'ai un passager à vous ammener donc une place pour Victor Lima qui officira sur IL2, OFP et faudra lui trouver un emploi sur F4.

Voilà A+ les Lourds
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#148

Message par Solo »

:lol: :lol: :lol: Du grand art Bob, vraiment très très réussi...
Enfin à part le passage qui m'est consacré :rolleyes: , que je trouve un tantinnet long :P ;) , meuh bon les goûts et les couleurs <_< :D ...
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#149

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Psycho@Apr 19 2004, 11:47 AM
Moi t façons sans radar je suis paumé :P
Boah, pas grave, t'as qu'à faire comme Speedy, tu mates l'écran du voisin pour savoir où il est :P :lol: ;)

Moos :D

PS : Bob, j'aime bcp ta nouvelle signature ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#150

Message par HotStick »

Ca y est je viens de mater la vidéo, TROP FORT BoB.
Un instant... :D :D je rigole encore... :D :D :D :D

La planète au début incroyable ! et le reste tellement vrai ;) :lol:
Ouf je n'y suis pas B)

Effectivement il faut faire un lien pour une news sur C6.
Je vais faire le compte des participants.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »