Moi je suis sur que Dickette elles c'est le faire le café maintenant

a+ les lourds
la tu te sous-estimes de trop ... ! Faut pas pousser !Originally posted by RaiderOne+Jan 13 2004, 12:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (RaiderOne @ Jan 13 2004, 12:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@Jan 13 2004, 12:33 PM
ma présence ou absence au LAN n'est vraiment qu'accessoire.... Ni utile, ni indispensable, ce n'est qu'une annecdote.
Ca n'empêchera en rien le LAN de se dérouler.
Parfaitement !!!Originally posted by Polux@Jan 13 2004, 01:45 PM
Moi je suis sur que Dickette elles c'est le faire le café maintenant![]()
Pfffffffff , si on m'enlève toutes les possibilités de marquer des points pour le boulet,....... avec en plus une concurrence béton......Originally posted by Polux@Jan 13 2004, 03:22 PM
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Formidable et avec cette thecnique Scuby n'à plus besoin de lancer le filtre à coté de la poubelle :lol: :lol: :lol:
a+ les pannaméens
Non, pas encore, mais comme c'est au programme (j'ai pas les moyens d'acheter du caviar et autres produits de luxe), je m'entraîne !!Originally posted by Cock-6@Jan 13 2004, 02:32 PM
Juste un petit sondage :
Y en a qu'ont arrêté de fumer dernièrement ?![]()
Toute corrélation avec la température ambiante de ce thread serait purement fortuite.![]()
BON BEN Messieurs faut trouver un truc sinon on va avoir du mal à faire un vol, je propose la pompeuse que l'on logerait sous le bureau vu qu'il n'a pas de paloOriginally posted by scuby@Jan 13 2004, 05:29 PM
Non, pas encore, mais comme c'est au programme (j'ai pas les moyens d'acheter du caviar et autres produits de luxe), je m'entraîne !!
Ca vous donne un avant goût de ce que va être le Scub..... préparez les abris anti-atomique, le "oups" de Fafaye c'est de la roupie de sansonnet à côté de ce que ça va être !! :P :lol:
BON BEN Messieurs faut trouver un truc sinon on va avoir du mal à faire un vol, je propose la pompeuse que l'on logerait sous le bureau vu qu'il n'a pas de paloOriginally posted by hellflyer+Jan 13 2004, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ Jan 13 2004, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@Jan 13 2004, 05:29 PM
Non, pas encore, mais comme c'est au programme (j'ai pas les moyens d'acheter du caviar et autres produits de luxe), je m'entraîne !!
Ca vous donne un avant goût de ce que va être le Scub..... préparez les abris anti-atomique, le "oups" de Fafaye c'est de la roupie de sansonnet à côté de ce que ça va être !! :P :lol:
Originally posted by Dickette@Jan 13 2004, 04:27 PM
je n'ai qu'une chose à dire : vous ne savez pas a quel point la vengeance d'une dickette en colère peut être terribleje vous réserve donc une petite surprise pour le prochain LAN AH! au fait chéri tu dors sur le canapé ce soir et oui ! encore :lol: :lol: :lol: (et on dit merci senseo)
@+
ha ben tu vois comme çà on pourra pas nous accuser de choses qui sont pas vraies :lol: :lol: :lol: donc t'as quoi comme modele de palo parce qu'il faut voir quel genre de pompeuse on pourra mettre :P :lol: :lol: :lol:Originally posted by scuby@Jan 13 2004, 06:36 PM
Je suis heureux de constater avec bonheur que tu ne viens jamais sous mon bureau, Hellflyer, parce que J'AI UN PALO !!!! :lol: :lol: LOL et MDR !!!
ha ben tu vois comme çà on pourra pas nous accuser de choses qui sont pas vraies :lol: :lol: :lol: donc t'as quoi comme modele de palo parce qu'il faut voir quel genre de pompeuse on pourra mettre :P :lol: :lol: :lol: [/b][/quote]Originally posted by hellflyer+Jan 13 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hellflyer @ Jan 13 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@Jan 13 2004, 06:36 PM
Je suis heureux de constater avec bonheur que tu ne viens jamais sous mon bureau, Hellflyer, parce que J'AI UN PALO !!!! :lol: :lol: LOL et MDR !!!
Originally posted by scuby@Jan 13 2004, 01:49 PM
Frenchy, je ne mets de l'Irish Whiskey dans mon café que lors des réunions de travail avec Spad..... :lol:
Super B)Originally posted by frenchy7th+Jan 14 2004, 08:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (frenchy7th @ Jan 14 2004, 08:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@Jan 13 2004, 01:49 PM
Frenchy, je ne mets de l'Irish Whiskey dans mon café que lors des réunions de travail avec Spad..... :lol:
Perso, la seule FLOTte que je vois au Panama c'est le canal ! :POriginally posted by Dick@Jan 15 2004, 02:02 AM
Salut les poulettes !!
Bon, pour finaliser la Kneemap Panama pourrais-tu, Couby, me donner une idée de la FLOT que tu prévois entre les 2 camps, afin que je la trace (une capture de la petite carte en haut à droite du TE me suffira largement !)