51th LAN Décembre 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#126

Message par scuby »

Originally posted by Moos_tachu+13 Dec 2004, 23:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 13 Dec 2004, 23:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Rouge 2 à leader : je suis dans ton aile, en formation. Tous les paramètres sont nominaux, paré pour interception des contacts B) B) [/b]

<!--QuoteBegin-Polux
@13 Dec 2004, 12:49
...(avec Moos, trop jeune  :D ) ... [/quote]

Tellement jeune qu'il ne sait pas lire..... :lol: :lol: :P
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#127

Message par Moos_tachu »

Bon allez, les choses sérieuses maintenant, et entre les soucis de Bob avec le patch et les déboires d'HotStick avec sa NVidia, j'ai du pain sur la planche... ^_^

Commençons par Bob et son patch si vous le voulez bien :

Alors, loin de moi l'idée de te prendre pour un boulet, mais es-tu certain d'avoir respecté scrupuleusement la procédure d'installation ?
En effet, et pour la première fois depuis la sortie d'il-2, ça n'est pas des plus simples. Comme je le disais à Dick hier soir, on "falconise" un peu sur ce coup-là ;)
La faute à deux phénomènes qui s'additionnent : la cohabitation momentannée de 2 versions de PF (la "stand-alone" et la "add-on"), et de 2 exécutables différents pour lancer le jeu (j'y reviendrai).
Toujours est-il que ce n'est pas simple, mais ça marche, et à priori chez tout le monde (je me fonde sur le feedback du forum PF où au final tout le monde est arrivé à le faire tourner). Autre exemple : Hier soir Dick m'a appelé à la rescousse sur ICQ pour que je l'aide à s'y retrouver dans ce bazar, et après quelques cafouillages (mea culpa, les patches n'y sont pour rien), ça a fini par marcher nickel :)

Alors, je ne fais pas ça uniquement pour Bob, mais parce-qu'à priori ça risque de servir à tout le monde (enfin tous ceux qui n'ont pas bien compris le readme, peu clair il est vrai car traduit de l'Oleg) : je vais vous donner une procédure d'installation (une première pour il2 !)
En reprenant depuis le début, ça nous donne :

- FB 1.0
- AEP 2.0
- PF 3.0
- patch 3.01m
- patch 3.01m_new_exe (facultatif)
- patch 3.02b_common
- patch 3.02bm

Ouf ! ^_^

pour le "facultatif", je m'explique : il s'agit d'un petit patch supplémentaire, qui ajoute un nouvel exécutable pour lancer le jeu, qui cohabite sans conflit avec l'ancien, et qui est parfaitement compatible pour le réseau.
C'est au stade du test pour l'instant, mais ça marche plutôt bien vu les retours positifs qu'on en a ; ça sera donc probablement adopté définitivement dans les prochaines versions.
Avantages : diminue les temps de chargement (considérablement), et optimise un peu les performances (moins flagrant)
Inconvénients : ne fonctionne pas avec le no-cd --> il faut remettre le vieux "rts.dll", celui qui se trouve sur le CD2 du jeu. Au cas où, je le tiens à disposition de qui en aurait besoin. Je précise (car pour Dick ça n'avait pas été clair) qu'il nécessite donc de mettre le CD pour se lancer.
J'ajoute que ce défaut doit être corrigé dans le prochain patch.
Mon avis perso : j'ai adopté ce nouvel exe sans le moindre remords, au niveau des temps de chargement c'est le jour et la nuit, surtout au lancement du jeu.

Sinon encore une ou deux précisions : le "3.02b_common" est à appliquer avant le "3.02m" : il s'agit de la partie du patch commune à toutes les installs. Ensuite seulement il faut installer la partie spécifique à notre version, c'est à dire le "3.02m" dans notre cas. Cette séparation a été faite dans le but de soulager les miroirs au moment de la mise à disposition du patch, et afin qu'il soit dispo plus vite. Mais vu le bordel engendré, je trouve ça plus que discutable...

Voilà, quant à savoir si l'on a intérêt à installer ce patch pour le lan, mon avis est OUI sans hésitation, à condition bien sûr qu'on arrive à le faire marcher chez tout le monde. Si vraiment ça ne marche pas chez Bob, on reviendra en 3.01, voire en 3.0 (beau bordel en perspective pour ceux qui l'ont déjà installé comme moi --> réinstall complète obligatoire).
Mais je suis confiant, après tout ce patch a bien marché chez tout le monde jusqu'ici, donc ça devrait le faire...

Et puis pour répondre à la question "qu'est-ce qu'il apporte ?", eh bien il corrige tout simplement la plupart des bugs de la version boite, ce qui n'est pas peu dire... Il a même réussi l'exploit de faire quasiment taire les critiques sur le forum.
Quant au 3.01, il corrigeait déjà beaucoup de bugs, mais était malheureusement entaché d'un ENORME défaut, qui a déclenché un véritable tollé à sa sortie (sauf chez les mangeurs de hamburgers mono-neuronaux, comme d'habitude...) : la visibilité des contacts lointains avait été modifiée de manière inacceptable --> gros patés de pixels jusqu'à 1500m, ce qui rendait toute approche discrète absolument impossible en HvsH.
Heureusment ce point a été complètement révisé en 3.02, et on a maintenant quelque-chose de pas mal du tout, avec des bateaux bien visibles de loin, et des avions revenus à une taille normale.

Dernière chose : vendredi matin je me balladerai dans le garage avec une clé USB ou un CD contenant tous les patches nécessaires, et je me tiendrai à la disposition de tous ceux qui auront eu la flemme de s'attaquer au patchage tous seuls...
Je me fais fort de patcher n'importe-quelle machine en 2 minutes maxi B)

Bon, voilà pour la question des patches, maintenant je fais une pause et je reviens pour la NVidia d'HotStick ;)

Ah, encore une chose : Si vous vous êtes gourés dans l'ordre des patches (Bob ?), pas besoin de tout réinstaller, vous recommencez le patchage en partant du premier, et ça fonctionnera (testé chez Dick) ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#128

Message par Moos_tachu »

Originally posted by scuby@13 Dec 2004, 23:55
Tellement jeune qu'il ne sait pas lire..... :lol: :lol: :P
Peut-être, mais moi j'ai des poumons tous neufs :P :P :P :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#129

Message par Dick »

Cobaye Leader : en place !! :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#130

Message par Moos_tachu »

Bon allez, la carte à HotStick maintenant :

Alors, tout d'abord à propos de ta "vieille" 9800 Pro, saches que si tu n'en fais rien je suis intéressé (je cherche une carte d'occaze pour la fourguer au PC de mon père) :rolleyes: :rolleyes: ;)

Ensuite, concernant ton problème, ça devrait rentrer dans l'ordre sans problème : la 6800 GT est une excellente carte, qui convient particulièrement bien pour faire tourner PF (demande à Psycho ;) ). PF a même été optimisé pour elle pour tout vous dire...

Tout est une question de drivers, et de réglages :
En effet, pour commencer certaines versions de drivers ne sont pas compatibles avec PF (les 61.77 notamment). La version recommandée par Maddox est la 66.93 (cf readme patch 3.01 :rolleyes: ) :

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93 (au pire je les ai sur mon disque dur)

Sinon les 61.11 et les 65.73 WHQL marchent aussi, ainsi que toutes les versions 5x.xx (mais avec ces derniers tu ne pourras pas pousser la qualité de l'eau au dernier cran... par contre avec ma 5900 ultra ils marchent nickel).

Deuxième point maintenant : le réglage.
La première étape est assez simple : tu lances "il2setup.exe", et dans la partie graphique tu choisis les réglages par défaut pour les GeForce 6600 / 6800 (dans le menu déroulant).
Ensuite il n'y a pas de secret : il faut mettre les doigts dans le fichier "conf.ini", et bidouiller quelques paramètres essentiels :
Tu vas tout en bas, dans la dernière section --> [Render OpenGL]
Là il y a tout un tas de lignes en vrac, seules 4 sont importantes :

HardwareShaders=0/1
...
Water=0/1/2/3
Effects=0/1/2
ForceShaders1x=0/1

HardwareShaders, c'est pour activer ou non les Pixel Shaders : pas d'hésitation --> 1

Water, c'est pour choisir le niveau de qualité de l'eau, du plus faible au plus élevé.
Dans ton cas, il faut mettre sur 3 si tu veux le plus beau rendu (tu as la seule carte qui le permet alors profites-en saloupiot).
2 ou 1 sont de bonnes alternatives si tu veux gagner en fluidité, tout en gardant une qualité très jolie (je suis sur 1 et c'est déjà loin d'être moche).
0 ça commence à faire prolo de nos jours par contre :P

Effects, c'est pour choisir le niveau des effets d'explosion, de fumée et de gerbes d'eau --> 0 = pas d'ombre / 1 = le réglage standard qui va bien / 2 = un réglage ajouté à titre expérimental, qui fait ENORMEMENT ramer toutes les bécanes, même la tienne. A laisser tomber pour l'instant, on en reparlera à la sortie de BOB...

ForceShaders1x, c'est pour forcer (ou non) l'utilisation des Pixel Shaders de première génération --> encore plus moche que du temps des GeForce 3. A abandonner donc si on a une config un tant soit peu potable...

Donc je récapépète les réglages que je préconise dans ton cas :

HardwareShaders=1
...
Water=3
Effects=1
ForceShaders1x=0

Pour tous les autres, même chose, sauf que si vous n'avez pas de GF6800 vous devez mettre Water=2 ou 1.

Avec ça, ça devrait marcher nickel normalement. Si tu as toujours des problèmes n'hésite pas à me contacter.
Au pire je me tiens à ta disposition pour régler les choses en 2 minutes vendredi matin. ça a marché avec Psycho au dernier lan, avec la même carte que toi, donc il n'y a pas de raison ;)

a+ les fans de Proust
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#131

Message par scuby »

pffffffff L'install de PF commence a devenir aussi fastitieux qu'un FalconSP3+addons divers ! :(
On va finir par avoir 3568,256 versions différentes et on va se prendre grave la tête aux LANs.....
Je précise (car pour Dick ça n'avait pas été clair) qu'il nécessite donc de mettre le CD pour se lancer.
J'espère que tout le monde a les originaux, sinon, ça va faire des spectateurs......
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#132

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dick@13 Dec 2004, 13:29
PS: pour ceux qui avaient des choses à dire à Dickette comme, pour mémoire :

Sinon j'ai noté ça dans le post de Polux :


QUOTE Polux
bof la voisine n'est pas mal


Oui surtout qu'il parait qu'elle a MOINS DE 30 ANS (elle) !!!


.... vous pourrez le lui dire en direct .... :devil: :devil:
Tiens, c'est pour moi ça... Alors :

:modoc: :modoc: :modoc: ATTENTION Dick !!! :modob: :modob: :modob:

Gros malentendu dans l'air là :

Apparemment tu as cru que le "moins de 30 ans (elle)" s'adressait à ta chère moitié... ^_^
Or il n'en est rien : je ne me permettrais jamais de présager de l'âge d'une dame (même si elle accepte un flic dans son lit...)
En fait cette petite pique était destinée à un ami du sexe masculin, qui a tendance à se faire vieux ces temps-cis puisqu'il va justement sur ses 30 ans... D'ailleurs tu le connais bien, il me semble même que c'était toi qui avait émis l'idée de le gratifier d'un K-DO-ALACON &#153; pour l'occasion :rolleyes: ;)

:exit: avant que la Dickette vengeresse me tombe dessus à coups de Senseo ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#133

Message par Moos_tachu »

Originally posted by scuby@14 Dec 2004, 01:09
J'espère que tout le monde a les originaux, sinon, ça va faire des spectateurs......
ça vous apprendra, vils pirates ! :lol: :lol: Gniark gniark, je tiens enfin ma vengeance ! :devil: :devil:

Meuh non, même pas vrai, comme je l'ai dit (mais apparemment Scuby NON PLUS ne sait pas lire... l'âge aussi sans doute, sauf que lui c'est l'inverse :P :P ), ce nouvel exe cohabite sans problème avec l'ancien, donc il restera toujours la possibilité pour ceux qui le voudront de lancer PF avec l'ancien, et donc AVEC le no-cd ;)

C'est bon cette fois ? Toi y'en a compris ? :P :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#134

Message par Moos_tachu »

Au fait, il y a quelque temps j'avais demandé (si possible) une carte de Nouvelle Guinée pour la campagne PF, doublée (si possible toujours) d'une map Guadalcanal... ^_^ ^_^

Depuis, pas de nouvelles... Je suis inquiet :((

Vite, rassurez-moi !!
Quelqu'un s'en occupe ? :god:
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#135

Message par scuby »

Originally posted by Moos_tachu@14 Dec 2004, 01:21
l'âge aussi sans doute, sauf que lui c'est l'inverse
Ouais t'as raison, je suis jeune depuis plus longtemps que toi :P :P
Et j'ai encore plein de bulles d'azote coincées dans mes neurones de mes plongées d'hier.
Et puis j'ai pas le courage de lire toutes les lignes de tes romans :P
J'ai préféré l'autre post.... y'a au moins de images ! :P :lol: :lol:
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#136

Message par scuby »

Originally posted by Moos_tachu@14 Dec 2004, 01:25
Au fait, il y a quelque temps j'avais demandé (si possible) une carte de Nouvelle Guinée pour la campagne PF,
Putain! On va tuer des papous maintenant ! :lol:

(J'ai bien une carte de Troupoul sur Guzul mais je sais pas si ça va faire l'affaire :innocent: )
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#137

Message par scuby »

Vous aimez les brocolis?
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#138

Message par Polux »

non, pourquoi ?

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#139

Message par Dick »

Originally posted by Moos_tachu@14 Dec 2004, 01:21
...... il restera toujours la possibilité pour ceux qui le voudront de lancer PF avec l'ancien, et donc AVEC le no-cd ;)

C'est bon cette fois ? Toi y'en a compris ? :P :P
STOP !!!!

Toi y'en a toujours pas compris !!!

LA 3.02 NE FONCTIONNE PLUS DU TOUT AVEC LE NO-CD !!!!

=> CD OBLIGATOIRE !!!


ahhh ... ces jeunes !!

PS: j'ai prété mes CD et je ne peux plus le lancer !!! ça pique un peu les yeux !!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#140

Message par Polux »

Dis Scuby tu penses que Solo va venir ?

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#141

Message par Moos_tachu »

Désolé de te contredire Dick mais c'est toi qui a tout faux :P

Dans le doute, je viens de retester à l'instant sans le CD, ça marche nickel ;)

Par contre j'avais oublié que le lancement était si long (rhâââ, vive le new exe !).......
Et bien sûr, il faut penser à remettre le petit patch no-cd... sinon évidemment, sans CD ça ne se lance pas, mais ça c'est pas nouveau ! :lol:

Non mais c'est qu'il me ferait passer pour un boulet le bougre ! :smartass:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#142

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@14 Dec 2004, 01:43
Vous aimez les brocolis?[\QUOTE]
non, pourquoi ?
Pour se les carrer dans le minestrone ! :lol: :lol: :lol:

(bravo aux trois pelés qui auront compris) :god:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#143

Message par Moos_tachu »

Au fait dernière chose concernant le patch :

:modob: :modob: :modob: ATTENTION ATTENTION :modob: :modob: :modob:

L'un des patches (le 3.02b_common de mémoire) ne comporte pas le bon chemin par défaut pour s'installer dans votre dossier FB.
Par conséquent, mon petit conseil santé pour patcher sans risque :
Dézippez d'abord tous les patches successifs (dans le bon ordre) dans un dossier "temp". Ensuite copiez-en tout le contenu dans votre répertoire FB.

Là si ça ne marche pas c'est que vous le faites exprès :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#144

Message par Bob »

Merci pour la traduction Moos.

Effectivement quand on est une quiche en informatique ça aide pas. :lol:

Je testerai ta méthode à midi, pour le moment je suis au bureau.
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#145

Message par FireFox13 »

ICI LONDRES------- ICI LONDRES------- LES FALCONNEUX PARLENT AUX FALCONNEUX-------

ET MAINTENANT QUELQUES MESSAGES PERSONNELS-----------

FB A LA GROSSE TETE------- FB A LA GROSSE TETE---------
F4 REVIENT A LA MAISON------- F4 REVIENT A LA MAISON--------



Procedure Install Falcon4 aujourd'hui :

F4 1.08us
Tu copies dans le meme repertoire :
FF3-BT (l'executable d'install FreeFalcon3)
UIC 1.02 (Ai-je besoin de le dire ???)

et tu lances UIC 1.02

Tu prends une bière dans le frigo,

Tu reviens 10 minutes apres

Tu lances Falcon : CA MAAAARCHE !!! :jerry: :jerry:

(Pendant ce temps au pays des Pacificateurs fighteurs)

Attends, euuuh, t'en est ou la ? :help:
Euuuh.... 'sais plus... 3.02 non ? :blushing:
Ptaiiiiiin... il est ou ce noCD ???? :censored:
Ehh les gars, message d'erreur !!!!! :((
Raaaah 10 minutes pour lancer le menu.... grrr :jumpy:
Maiiis noooon !!!!! t'as oublie le New exe !!! boulet !!!! :angry: :angry:


Vous en reviez, ben vous l'avez.... :P :P :P


FireFox13, Airborne, et vite, avant qu'on le straffe sur la piste...









:exit:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#146

Message par Polux »

oui mais bon d'un autre coté c'est Bob aussi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#147

Message par RaiderOne »

Originally posted by Moos_tachu@13 Dec 2004, 23:30
Bon allez, les choses sérieuses maintenant, et entre les soucis de Bob avec le patch et les déboires d'HotStick avec sa NVidia, j'ai du pain sur la planche... ^_^

Commençons par Bob et son patch si vous le voulez bien :

[...]

je vais vous donner une procédure d'installation (une première pour il2 !)
En reprenant depuis le début, ça nous donne :

- FB 1.0
- AEP 2.0
- PF 3.0
- patch 3.01m
- patch 3.01m_new_exe (facultatif)
- patch 3.02b_common
- patch 3.02bm

Ouf ! ^_^

pour le "facultatif", je m'explique : ...

Bon bein là, une fois n'est pas coutume, ... moi je dis Moos ... : Respect !! :god: et Merci !

Excellente synthèse, claire nette et précise !!!

ça me donne envie d'installer toute la suite PF+AEP+PF sur ma nouvelle bécane et de repartir dans des séances d'appontages endiablées !!! :lol:

Celà étant dit je confirme ce que dit Fox :
maintenant F4 est devenu hyper simple à installer avec l'installeur IUC 1.02 par exemple ...
... on se retrouve avec une install à base de FF3 configurée aux petits oignons pour le MultiPlayer (en LAN ou OnLine d'ailleurs !).

... mais bon ... moi j'dis ça ... j'dis rien ! ;)

@+
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#148

Message par Polux »

Originally posted by RaiderOne@14 Dec 2004, 10:26
... mais bon ... moi j'dis ça ... j'dis rien ! ;)

bah au lieu de ne rien dire :lol: :lol: dis moi plutot si tu connais un joueur de F4 qui utilise une derniere version (ff3) le tout sous win2000 !!

merci

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#149

Message par RaiderOne »

^_^ :huh: :rolleyes: Bein euh ... non ... là je crois que ça coince effectivement ... ! :wacko: ... BMS.exe + FF3 ils aiment pas bien Win2K ! :(

... et je sais pas pourquoi ... sorry ... (qui sait d'ailleurs ???) bon donc :exit:



PS. :
... mais rappelles-moi quelles sont les raisons qui te font ne pas passer sous XP avec la bécane de folie que tu as ?
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#150

Message par Polux »

Bah c'est simple

J'ai tout ce qui me faut pour faire tourner mon Pc sous win200 et aucuns soucis !!

J'ai pas envie de courir apres moultes patch et drivers pour Xp !!!

Et puis chose importante quand tu te sers de ton pc pour travailler tu ne refais plus autant de formatage et de manips qu'avant :lol: :lol: car le temps c'est de l'argent :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »