51th LAN juin 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#101

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#102

Message par Solo »

J'pense pas qu'il y ait de problème du côté de Moos, Frelon... Il te le confirmera rapidement...

Bon sinon, quand est-ce qu'on te revoit sur la canebière Frelon <_< ?!?...
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#103

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Frelon@9 Jun 2004, 19:55
Moos dis moi pardon, sinon je lache Raider :exit:
Oh oui pardon ô grand maitre Frelon, et surtout pitiééééé !!! :wub: :wub: :wub: ^_^

Sinon effectivement Solo ne s'est pas trompé, j'avais tout-à-fait compris que tu faisais de l'humour dans ton post (moi) ;)
D'ailleurs j'en profite pour réitérer sa question : quand est-ce que tu nous refais l'honneur ? :banana:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#104

Message par Moutton »

Moi j'veux bien honorer Moos.

:shutup!:


:exit:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#105

Message par Polux »

Pas de probleme Moutton pour l'honorer. il te suffit de passer la nuit avec Moos :lol: :lol: :lol: :lol:

Ensuite pour l'integration ton avatar en dit long, ça devrais suffire :lol: :lol:

a+ les lourds
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#106

Message par Solo »

'm fait un peu penser à Scuby Moutton, non <_< ?!?...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#107

Message par Polux »

Physiquement ?? ou alors c'est parceque Scuby t'a honnoré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a+ les grosses
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#108

Message par Solo »

Bah évidemment physiquement... En tous cas sur son avatar <_< ...
Et saches que je ne laisse personne d'autre que Scub' m'honorer :rolleyes: ...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#109

Message par Polux »

Originally posted by Solo@9 Jun 2004, 21:19
En tous cas sur son avatar <_<

bah normal !! il est entrain de boire :lol: :lol: :lol: :drunk:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#110

Message par Solo »

Ouais c'est p'têt ça, en effet... :P :lol:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#111

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@9 Jun 2004, 21:07
Pas de probleme Moutton pour l'honorer. il te suffit de passer la nuit avec Moos :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui oui c'est bien ça qu'il entendait par "honorer" ce petit pervers, je le connais... Et je connais aussi ses goûts : par exemple autant la petite Jane March le laisse de glace, autant il admet avoir un faible pour les beaux mâles bronzés qui sentent bon le sable chaud :D :P :king: ;) (d'ailleurs il aime les films de gladiateurs c'est un signe)

Par contre pour la ressemblance avec Scuby vous n'y êtes pas du tout, Moutton est bien plus vieux (mais il ne fait pas son âge) :rolleyes: :rolleyes:

Et pour l'intégration, autant son bon lever de coude est un bon point, autant vous semblez oublier sa principale tare : il est parisien... Après Polux, Moutton, ça commence à sentir l'invasion... On va finir par le faire ce lan 51th à Paris moi je vous le dit ! :jumpy:

a+ les ovidés :D

Moos B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#112

Message par speedy »

Speedy spit IXComme vous pouvez le constater, je m'entraine SERIEUSEMENT pour voler sur Spit IX au prochain LAN
Je ne sais pas pourquoi le tag IMG refuse de fonctionner avec cette image....

A+ les incorrigibles
Speedy

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#113

Message par Bob »

Arrête Speedy !

Tu as déjà un cockpit de Mirage III dans le garage, il n’y a plus la place pour le Spit. :lol: :lol:

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#114

Message par Vini »

Speedy nous montre :
Comme vous pouvez le constater, je m'entraine SERIEUSEMENT pour voler sur Spit IX au prochain LAN
Zut.
Je ne l'ai pas ça moi.
C'est quelle version de FB qui donne autant de réalisme ?
Tu peux mettre le patch en ligne ?

--
A+
V. (Back to the future)
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#115

Message par Polux »

AAAAAH Speedy quel veinard :ph34r:

Dis tu viens avec au prochain Lan ?? :lol: :lol: :lol:

a+ la crème des Boulets
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#116

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Je vois que tout se passe bien ici :shutup!:

Moutton : 3h de TGV + voiture avec chauffeur à l'arrivée = donne l'heure du train :welcome:
A tout hasard : j'ai toujours dispo les 3 missions coop sous FB/AEP qu'on n'ap pas jouer au dernier LAN...

@ + les philosophes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#117

Message par HotStick »

Des missions COOP Frenchy ???? je prends je prends :P :D :D :D


Au fait il n'y aurait pas des nouvelles cartes à imprimer pour le prochain LAN ?
Sur quelle carte allons-nous voler ?

On peut refaire un tour de table FB AEP sur:
- on vole sur les missions de qui ?
- quel avions même si une part d'inconnue ne géne pas ^_^
- coop ou FvsF ?
- Polux tu en es ou avec le FvsF ?
- Je propose déjà que l'on commence avec les 3 missions de Frenchy :welcome:

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#118

Message par Polux »

Salut

Mon idée concernant Fb est tombé a l'eau car on ne peut pas donné de waypoint a une unitée IA lors d'une partie en Dog.

Donc pour le moment je n'ai encore rien.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#119

Message par HotStick »

C'est pas grave Polux, il faut tenter des choses pour avancer :god:

Alors on repasse dans un fonctionnement normal ?
Des missions classiques quoi ! voire même avec QUELQUES FvsF :P ;) :lol: :lol: :lol:

Nous avons déjà les 3 de Frenchy, à faire en premier pour être sur de les faire pour ce LAN.

Ensuite qui en propose ?


Pour F4, Dick, ça tourne ?
Si tu n'as pas le temps de réaliser tout ce que tu désire indique le.
Peut-être que d'autres peuvent te donner un coup de main sur un point précis.
Voire compléter les missions par quelques missions prises sur le net.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#120

Message par Moos_tachu »

Originally posted by HotStick@12 Jun 2004, 13:27
Ensuite qui en propose ?
Bah, euh, moi... :huh: (comme si je l'avais pas déjà dit ;) )
T'as la mémoire qui flanche HS, je l'ai dit je sais pas combien de fois que je préparais des missions Méditerranée. D'ailleurs tu avais même repris l'info dans plusieurs de tes posts. Tu ne te souviens même plus de ce que tu écris, ça devient inquiétant :P ;) ;)

D'ailleurs à ce propos, j'en profite pour vous prévenir : grâce à l'intervention insistante ;) de Dick dans ce sens, vous allez pouvoir profiter d'une mission Spéciale Météo --> ça se passera de nuit (genre 3h du mat') par visibilité nulle et (très) gros temps. J'hésite encore entre "orage tropical" et "tempête de neige". Dans tous les cas ce sera du jamais vu en Afrique :devil: :devil:
Maintenant à vous de voir si je plaisante ou si je suis sérieux :rolleyes: :rolleyes:
Dans le 2ème cas, sachant que Dick serait désigné volontaire d'office pour prendre le lead, je vous conseille de prévoir des réservoirs de pétrole supplémentaires, et de vous préparer à une nav retour assez longue...
On est pas rentrés les enfants :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes:

a+ les suicidaires ;)

Moos :jerry:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#121

Message par HotStick »

Moos tu sais bien que je ne veux forcer personne :rolleyes:
Donc après les 3 missions de Frenchy tu occupe tout le créneau FB.

C'est noté :D

Dites quelqu'un aurait des nouvelles de Firefox ? il est encore sur ce système solaire ? :jerry:

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#122

Message par Psycho »

Oui j'ai pris un cours de dog sous F4 dans la semaine avec lui :king:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#123

Message par Dick »

Ca roule pour moi Hotstick !
Je sais que, traditionnellement, les volontaires pour les missions Falcon sont peu nombreux ..... Je fais donc en fonction. Si malgrés tout, certains voulaient me faire mentir sur ce point, je garderais volontier quelques missions en reserve pour le prochain LAN ..... avis aux amateurs !! ;)
J'essaierai egalement, mais sans garanties cette fois, de me mettre au "Flash" afin de vous sortir des briefing digne de ce nom (peut être pas aussi jolie que ceux réalisés par Moos et Pralines pour FB, mais j'essaierai au moins de m'en inspirer ... )

Pour ce qui est de la version Falcon ce sera SP3 + MP5-1 : je realise un CD d'install comme la dernière fois !!

Cela dit, pour le prochain LAN, et sous reserve que je puisse y participer ET "manager" la partie Falcon, je commence à reflechir sérieusement à une migration vers BMS 2.0 dont le "code-réseau-Internet-aurait-été-modifié" ...... Aprés essai, à 2 pour l'instant (j'espère mener des test à 8-10 d'ici au prochain LAN), il s'avère qu'effectivement, la partie est trés stable (vol en PS avec Fox sans soucis !) ....... et magnifique ..... à suivre ! (cependant, commencez à préparer les barrettes de RAM et les CG qui gaz !! c'est pas encore FB mais ..... )


@+ les filles !! ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#124

Message par Moos_tachu »

Originally posted by HotStick@12 Jun 2004, 17:17
Dites quelqu'un aurait des nouvelles de Firefox ? il est encore sur ce système solaire ?
Oui oui, il m'a montré ses nouveaux boulards mercredi quand je suis passé le voir :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait il prétexte qu'il est débordé avec son boulot à Eurocopter pour ne plus poster, mais je vois qu'il trouve quand-même le temps de se détendre le soir : beta-testing avec Dick, dogfight inégal avec Psycho, projection privée spéciale Rocco (il a les oeuvres complètes) avec Moos, coups de fil avec Couby... :rolleyes: :rolleyes:

a+ les débordés :jumpy:

Moos :jerry:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#125

Message par HotStick »

Evolution sur le système de communication.

En dehors du 17éme boitier son opérationnel, j'ai amélioré le contact au niveau de la pédale commandant les comms.
Il n'y aura plus de qsshhhsshhhphiitt lorsque on appui dessus. Ou alors il faut vraiment que la pédale soit vraiment défectueuse (j'ai nommé personne ;) ).
En electronique on appelle ça un anti-rebond, réalisé avec 17 condensateurs et 5 circuits intégrés.
Celà à même supprimé le clac du relachement de la pédale. Pas totalement le clac du début et bizarrement pas de façons homogène entre les boitiers.
Ce sera l'occasion de débattre durant un repas de l'utilité du clac lors de l'appui ou du relachement et de leur utilisation en vol militaire réel.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »