51th LAN mai 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#101

Message par scuby »

Originally posted by HotStick+Apr 10 2004, 07:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (HotStick @ Apr 10 2004, 07:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-scuby@Apr 10 2004, 04:49 PM
Euh...  je crois qu'on n'a aucune raison de se passer du SP4....
Non c'est pas vrai Scuby est partant pour du SP4 !!!!
[/b][/quote]
Euh..... Je suis en SP4 depuis bien avant le denier LAN !! :P :P

(Frenchy) Je suis SP3+MP5-1 Version Couby.
Alors SP4, je veux bien si comptatible petite config (celeron 1.2, 521Mo, Geforce2...) et si Magic CD pour instal cool...
vivi pas de probleme ça devrait passer ;)

(C'est qui qui a osé te vendre une telle bécanne ?? :blink: ) :lol: :lol:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#102

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@Apr 11 2004, 09:43 PM
Gna gna gna gna gna...
Ouais c'est ça, tu parles d'un exploit : 10 minutes de combat en Spit pour arriver à passer derrière mon 109 et à me tirer une rafale qui par miracle touche mon moteur hyper fragile :P En plus je me suis retrouvé 2 fois en vrille à cause du lag, et l'infâme Polux en a vilement profité :P Sans compter que j'avais le vent de face, le soleil dans l'oeil, et mon chat qui me griffait les jambes pendant tout le combat, le tout avec 40 de fièvre :rolleyes:

Moos :ph34r:

PS : Et Polux, je sais que ce n'est pas toi que j'ai descendu quand j'étais en Bf-110, mais ça aurait pu être toi :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#103

Message par frenchy7th »

Originally posted by scuby@Apr 12 2004, 02:18 PM
vivi pas de probleme ça devrait passer ;)
Alors passe à la maison B)
Ben quoi ?! Faut un pilote d'essais ;)

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#104

Message par Polux »

Originally posted by scuby@Apr 12 2004, 01:18 PM
(C'est qui qui a osé te vendre une telle bécanne ?? :blink: ) :lol: :lol:

Il doit au moins être ingénieur Microsoft :lol: :lol: :lol: :lol:

a+ les lourds
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#105

Message par FireFox13 »

Boulet-One ???? ;) :lol: :lol: :lol:

ok, ok.... -> []


@++ les vendeurs de farces et attrapes :P :D :D :D
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#106

Message par Morpheus FFW08 »

Salut tout le monde.
Peut être que je pourrai faire un petit saut le samedi pour voire une dernière fois tout le monde avant de partir pour la sibérie... lorraine!
@+
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#107

Message par HotStick »

Volontiers Morpheus :D

Si Dick ne peut malheureusement pas venir, qui peux nous faires des missions ?
Est ce qu'il reste des missions en SP3 qui n'auraient pas été jouées ?

Le samedi nous sommes 7 (sans Dick) peut-être que l'on peut trouver des missions sur le net à 8/10 pilotes ?

Qui en a, ou qui peut en trouver ?

Eh Dick, si au dernier moment tu es dispo rapplique toi, même sans mission ce n'est pas un problème évidemment ;) :lol:

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#108

Message par Polux »

Ah non pas de missions pas de Lan :lol: :lol: :lol:

Pas Grave RaiderOne va nous faire des missions pour Falcon ;)

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#109

Message par Moos_tachu »

Dis donc HotStick, devant la pénurie de participants qui s'annonce, j'ai l'impression qu'il va falloir se résoudre à passer une annonce en news ;) C'est que la date du lan approche à grands pas :rolleyes:

Pendant que j'y suis, il y a environ 3-4 pages en arrière (juste avant la grosse prise de bec lol), j'avais posté un message où je te posais une question importante, rapport aux missions FB... Tu me réponds ou il faut que je répète ? :D :P ;)

Bon ok je répète :
Ensuite, je trouve qu'il est assez dommage de jouer des missions en l'absence de leur créateur, et pour lui et pour les autres, question d'ambiance et de partage (au sens moral, mais je ne sais pas si je me fais bien comprendre). C'est d'ailleurs pour cela il me semble que nous avons toujours préféré jouer nos propres missions plutôt que des missions "anonymes" tirées du net...

De plus, je viens de me rendre compte que finalement je vais avoir 2 semaines de vacances juste avant le Lan, et donc du temps libre à vous consacrer En conséquence, voilà ce que je propose :

- 1er cas : finalement Bob ramène sa fraise --> je prépare 2-3 missions, Polux essaye d'en faire autant, et on se finit sur les 6 missions de Bob.

- 2ème cas : Bob ne vient pas, je prépare une campagne entière, et si il peut Polux complète avec quelques missions, Bob gardant ses missions au chaud pour sa prochaine venue.

Voilà comment je vois les choses, dites-moi ce que vous en pensez, en particulier les principaux intéressés
a+ les chiffres et les lettres ;)

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#110

Message par Bob »

Petite précision pour Moos au sujet de ma fraise (tagada). :P

Ma non-participation au prochain LAN ne doit pas remettre en question l’utilisation le 8 mai de ma mini campagne.

La création de missions sous FB oblige a tester et à re-tester chaque scénario. On doit essayer de prévoir toutes les réactions des joueurs, ce qui au 51th Massilia correspond à déterminer le taux d’alcoolémie des pilotes au moment de la mission, à savoir s’ils vont voler droit ou en zigzag. :lol:

Bref, on finis par connaître par cœur tous les événements.

C’est pas très exitant de voler en sachant ce qui va se passer. <_<

Pour F4 c’est un peu différent, le créateur des missions joue le rôle de « maître du jeux », il est donc indispensable.


Je n’ai pas bien compris HotStick, votre mini-LAN à 7, c’est vendredi ou samedi ? :lol:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#111

Message par Moos_tachu »

OK Bob, pas de problème, si toi ça te va, moi ça me va aussi ;)

(ouf ! c'est que j'ai failli avoir du boulot moi... heureusement mon plan "prêcher le plus pour avoir le moins" a fonctionné ! Zut je pense tout haut là :ph34r: )

Bon, du coup de mon côté je prépare juste les 2-3 missions promises, toujours avec du Gladiator dedans :D

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#112

Message par HotStick »

Oups (oui moi aussi Fafaye ;) ) j'ai fourché comme tu l'as bien vu Bob, c'est effectivement le vendredi que nous serons 7 pour Falcon 4.
Le samedi pour FB nous serons 11 (sans Dick).

Je vais mettre une News sur C6 pour indiquer qu'il reste encore de la place.
Dans tout les cas Dick je réserve une place pour toi en cas de :( :D

Bob tes pronostics pour ta venue éventuelle ?

Wildcat ? allez saute le pas, rejoins nous, sinon on va devoir finir tous les plats.

Eh oui, petite précison en général il y a à manger pour le double et si nous ne sommes que 7 au lieu de 14 il va falloir manger pour 4 Arrrrrrrrrrrrrrrgh

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#113

Message par Cock-6 »

Rectification.

Je pourrai être là le VENDREDI, ouf ! :)

Donc pour moi, ce s'ra 1234

Et donc par voie de conséquence, désolé les gars, je f'rai quand même du Falcon !
(mais non, RAIDER, je cherche pas à te voler la vedette....)


A+ les potentiels RAIDERs
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#114

Message par Dick »

Merci Hotstick, je vais faire le maximum pour être là, et de toutes les façons, vu que mon ordi est toujours dans le garage ....... je n'aurais plus qu'à me jeter dans la voiture à la fin de mon service et .... rappliquer !!!!!

@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#115

Message par Polux »

Originally posted by Cock-6@Apr 14 2004, 07:07 PM
A+ les potentiels RAIDERs

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#116

Message par Moos_tachu »

Je pense qu'il voulait dire les potentiels boulets... :rolleyes: ;) :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#117

Message par Bob »

Je ferai mon maximum pour venir, mais en ce moment c’est un peu la folie.

A titre d’exemple je viens de passer le week-end de Pâque au bureau. <_<

Les œufs en chocolat j’en ai pas vue beaucoup sur la moquette. :)

Sincèrement désolé de ne pouvoir être plus catégorique.

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#118

Message par Cock-6 »

Originally posted by Cock-6+Apr 14 2004, 07:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cock-6 @ Apr 14 2004, 07:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> A+ les potentiels RAIDERs [/b]


:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:


<!--QuoteBegin-Moos_tachu
@Apr 15 2004, 12:42 AM
Je pense qu'il voulait dire les potentiels boulets... :rolleyes: ;) :lol:[/quote]

oui effectivement, merci Moos ;)

c'était un clin d'oeil à son palmarès que certains s'efforcent d'égaler :lol: ,

mais bon, j'avoue que ce dérapage était quand même un peu limite :huh: c'était dans l'euphorie... :rolleyes: et je ne souhaitais offenser personne

puis d'ailleurs, RAIDER est bien meilleur que moi sur Falcon, donc... :) je garde espoir :P de décrocher un jour le saint Graal B)

A+ les Indiana Jones
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#119

Message par Dick »

FRANCE 3 - SUISSE 2

Désolé SPEEDY, la coupe DAVIS sera pour l'année prochaine ! ;)

@+


PS : Euh ....... POLUX ! tu peux me dire contre qui elle joue la demi-finale de coupe d'europe ton équipe de "bras cassés" !! pour une équipe qui nous a mis 10 à 0 l'an dernier, elle devrait, au moins, être dans le carré final européen !!! ;) :P :P :P :lol: ........ non ?!?

PS2 : POLUX, tu dira à Francis GRAILLE de ne pas se ballader dans la banlieue "éloignée" de Marseille avec sa Porsche, ...... ça craint vraiment ces coins là !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#120

Message par Polux »

Pour le PS1 : Ca donne le niveau de cette coupe réservé aux expulsés de la C1 ;)

Pour le PS2 : vu le classement il peut se ballader ou il veut ;) à nous le championnat :lol: :lol:

a+ les petits de Tapis
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#121

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@Apr 15 2004, 10:45 PM
Pour le PS1 : Ca donne le niveau de cette coupe réservé aux expulsés de la C1 ;)
C'est dire le niveau de ceux qui n'y figurent même pas !!! :P :lol: :lol:

Et puis, des C1, nous on en a gagné une au moins. Le peu-seu-geu il a fait quoi en C1 ? Seizième de finaliste ? :P :P
Si on sort Newcastle ça sera notre 4ème finale européenne en 13 ans. Tu veux encore continuer à comparer ou on arrête là ? Tu parles du championnat : l'OM a 10 titres au compteur, et vous ? :D ;)

Et puis Tapie ça s'écrit avec un "e" :P

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#122

Message par Polux »

Tapie peut etre avec un E mais c'est des Tapis qu'il vous à vendu :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#123

Message par Dick »

Salut les filles !!

Je serais fixé sur ma présence au LAN, le 29 avril.

Voilou !!

@+

PS : POLUX, ........ non rien ... B) B)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#124

Message par speedy »

Hehe Dick :D :D

Ok pour la coupe des vices mais pour mémoire.... match OM-Rennes (D2?) Frei est SUISSE !!!!

L’OM monopolise le ballon en début de match et la première grosse occasion est pour Mido dont la frappe, au quart d’heure de jeu, passe de très peu à côté. Puis c’est Diatta qui est à deux doigts d’ouvrir le score sur un corner mais sa reprise du genou n’est pas cadrée. Sur une touche de Dos Santos, Mido puis Drogba devient de la tête pour Batlles qui ouvre le score sur un retourné. L’avantage ne dure que quelques secondes car sur un coup-franc de Monterrubio au second poteau, Barthez glisse et deux Rennais sont seuls et c’est Frei qui commence son festival en marquant de la tête. Sur l’action suivante, Beye perd un ballon devant sa surface et Monterrubio centre pour Frei qui donne l’avantage aux Bretons. Juste avant la pause, sur une percée et un centre de Mido, Drogba égalise d’une reprise de volée du bout du pied.
Les 15 premières minutes de la seconde mi-temps sont moins agitées que les 15 dernières de la première et il faut attendre une perte de balle de Dos Santos au milieu de terrain pour que Frei place une frappe de loin hors de portée de Barthez. Quelques frictions plus tard, Drogba perce sur le flanc gauche et centre en retrait pour Mido qui égalise. Encore une fois, l’euphorie ne dure pas car sur l’action suivante, Frei, tout seul aux 20 mètres, fusille Barthez et marque son 4ème but. Les derniers assauts olympiens de Drogba, N’Diaye et Meriem sont sauvés par Chaigneau, ses défenseurs et sa barre.
;)
A+ les sportifs
Speedy

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#125

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: j'adore ce post :lol: :lol: :lol:

Merci Speedy pour ce WarReport fantastique. C'est réel ?? car ça me parait un peu gros !! non ?? A bah si c'est réel :lol: :lol: :lol:

a+ les olympiens
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »