51th LAN mars 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#101

Message par Dick »

Originally posted by frenchy7th@Mar 8 2004, 12:17 PM
Ben oui Dick : la 51th = agence de rencontres :lol:
Après Scuby et Solo, voici Polux et Moos :lol: :D
Le couple : c'est le... moteur de la 51th :lol: :D :lol:
L'avantage quand même dans ce nouveau couple c'est la jeunesse :

S'ils nous font une portée, elle sera surement moins fripée que la dernière de Scuby-Solo : on sera peut être pas obligé de les noyer ceux-là !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#102

Message par Polux »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai qu'il sont vachement vieux :P :P :P :P

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#103

Message par Moos_tachu »

Le voilà le readme d'AEP. Je le poste ici pour que tout le monde en profite, et pas seulement ce sale égoiste d'HotStick :P

Pour info, aux dernières nouvelles AEP devrait sortir en France dans les 2 jours. En général les plus rapides à la détente pour les jeux c'est Micromania et Carouf...

Sinon, qui se dévoue pour acheter une boite à notre ami venu d'Afrique, euh pardon, de Suisse ? :rolleyes:

Pour ce qui est de maitriser les nouveaux appareils, vu comment on se débrouille avec ceux qu'on connait depuis longtemps ça ne devrait pas faire une grosse différence... :P Sérieusement, pour le Spit pas de soucis normalement, le P-38 commencez déjà à vous répéter tous les soirs avant de dormir : "je ne dois pas piquer à plus de 650 kph, ou je me mangerai le sol à coup sûr, à moins d'avoir le réflexe de sortir les aérofreins avant, et de trimer à mort en cabré". Et aussi ça pendant que vous y êtes : "je ne dois surtout pas essayer de suivre un adversaire en ciseaux, car avec mon taux de roulis lamentable je suis mort". Quant au 110 votre seule chance de salut face à un chasseur est de vous faire tout petit, de rentrer la tête dans les épaules et d'essayer de vous barrer en sifflotant, en faisant celui qui s'est retrouvé là par hasard dans son avion de tourisme :lol:

Sinon, pitié ne prévoyez pas de me mettre à côté de Solette à table, ça m'angoisse d'être assis à côté d'une chaise vide :lol:

a+ les apprentis sorciers ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#104

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Mar 9 2004, 04:50 PM
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai qu'il sont vachement vieux :P :P :P :P

a+
Négatif Polux, nous ne sommes pas vieux ! Mais nous sommes jeunes depuis plus longtemps que vous..... nuances.......... :P B)
Image

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#105

Message par Pralines »

Originally posted by scuby+Mar 9 2004, 07:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scuby @ Mar 9 2004, 07:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Polux@Mar 9 2004, 04:50 PM
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai qu'il sont vachement vieux :P :P :P :P

a+
Négatif Polux, nous ne sommes pas vieux ! Mais nous sommes jeunes depuis plus longtemps que vous..... nuances.......... :P B)[/b][/quote]
très juste Polux, tu devrais mettre un TM (Copyright) Polux à ta citation sinon je vais la copier :P
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#106

Message par Solo »

J'aime quand tu parles comme ça mon Scub'... :wub: :wub: :D
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#107

Message par scuby »

Originally posted by Pralines@Mar 10 2004, 11:16 AM
scuby,Mar 9 2004, 07:21 PM a écrit :[très juste Polux,
Toi, Pralines, tu devrais acheter un écran plus grand ou passer en 800/600 sur ton 22 pouces ! :lol: :lol:

a + les jeunes depuis moins longtemps que moi !

Le copyright est déposé..... tout contrevenant s'expose à des poursuites (Ce qui ne veu pas dire qu'il sera rattrappé, parce que le dernier qui m'a vu courrir, il n'est plus tout jeune, tout jeune !! )
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#108

Message par Moos_tachu »

parce que le dernier qui m'a vu courrir, il n'est plus tout jeune, tout jeune !!
Ah, lui non plus...

Moos :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#109

Message par frenchy7th »

Originally posted by Moos_tachu@Mar 10 2004, 02:52 PM
Ah, lui non plus...
Salut les garçons B)

Z'avez vu ? Le jeune moos sait être concis ;)

@ + les romanciers
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#110

Message par Shin »

Originally posted by scuby@Mar 10 2004, 01:27 PM
Ce qui ne veu pas dire qu'il sera rattrappé, parce que le dernier qui m'a vu courrir, il n'est plus tout jeune, tout jeune !!
mdr :lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#111

Message par Pralines »

Originally posted by scuby@Mar 10 2004, 02:27 PM
Toi, Pralines, tu devrais acheter un écran plus grand ou passer en 800/600 sur ton 22 pouces ! :lol: :lol:
:blink: :blink: Tu ne crois pas si bien dire Scub ;)
En fait ça fait quelques jours que je suis passé du 1600x1200 au 1024x768, mais il semble bien que ça ne soit pas suffisant :rolleyes:
Me voilà condamné définitivement, cloué au sol comme mécano....et pour grille pain encore ;)
Je vais me reconvertir, je vais essayer de faire de l'informatique, ça doit être moins dur non ? B)
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#112

Message par scuby »

Originally posted by Pralines@Mar 10 2004, 09:10 PM
Je vais me reconvertir, je vais essayer de faire de l'informatique, ça doit être moins dur non ? B)
Ca dépend de la taille de l'écran qu'on mettra à ta disposition...... :P
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#113

Message par Polux »

Pralines tu peut prendre celui de Solo :lol: :lol: :lol: Et en plus il te fera l'honneur de te l'apporter :lol: :lol: :lol:


a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#114

Message par Polux »

Salut aux poules et autres carnivores du jardin :lol: :lol:

Bon plus sérieusement car ça devient vraiment n'importe quoi tous ces posts :P

Les cartes sont dispo chez mon ami disque dur :D

Alors deux versions - une format A0 identique à celle de la crimée qui se trouve dans le garage. Si tu peut imprimer Hotstick comme la dernière fois c'est tout bon. Elle est déjà en niveaux de gris ;)

- une autre format A3 pour la navigation perso et pour retrouver RaiderOne :lol:

Là ou les choses ce compliquent c'est pour les récupérer car y à pleins de petits textes sur la carte de Normandie. Donc je suis obligé de garder une bonne qualitée pour que celà reste lisible pendant le vol. Donc les cartes sont trop lourdes pour etres mises à dispo sur mon site.

Donc Hotstick par exemple :lol: je vais t'envoyer un lien pour avoir accés à mon FTP.Quand tu seras dispo pour récupérer le tout tu m'appelles et j'ouvre la boite magique. Si tu peut mettre la carte format A3 dispo sur un site pour que Frenchy ou autre puisse la récupérer pour pouvoir l'imprimer.

Je t'envoie un Mp avec les infos.

Voilà je crois que c'est tout pour le moment :blink:

a+ les boulettes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#115

Message par hellflyer »

si il y a besoin de place j'ai un espace dont je ne me sert presque pas ;)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#116

Message par Moos_tachu »

Sinon, cette fois-ci je devrais avoir le temps de préparer des briefings, donc si ça vous embête (HS surtout) d'avoir une carte A0 à imprimer, sachez que ce n'est pas absolument indispensable, en ce qui me concerne en tout cas... :rolleyes: Je sais que l'autre fois vous vous êtes bien marrés à me regarder faire le clown avec mon pointeur rouge mais bon... :lol:

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#117

Message par frenchy7th »

'zent !

OK pour cartes A3 de qualité...
Attends instructions en MP ou tél ou paquebot ou email ou SMS ou indien-avec-fumée-blanche ou ICQ ou train ou sémaphore ou messager-infiltré-derrière-les-lignes-au-péril-de-sa-vie-mais-qui-aura-une-part-de-rab-s'il-revient-vivant :P

@ + les cartographes
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#118

Message par HotStick »

La carte A3 pour FB (merci Polux) est placé ici:

http://ancrage.free.fr/lan/

Sinon dernier top des participants:

HotStick (j'y peux rien j'apparaît en premier dans ma liste ;) )
FireFox (Il n'y peux rien il apparaît en deuxième dans ma ... OK [])
Solo MDR le futur boulet d'or de Mars, qui a dit influence ?
Fafaye
Scuby
Speedy
Dick
Polux
Hellflyer
Frenchy7th
Spad
Cock-6
Moos
Shin

Total: 14

Avis aux amateurs il reste 2/3 places.

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#119

Message par Polux »

Et RaiderOne ??? Madame à mis son veto ?? :lol: :lol:

- Madame RaiderOne : A non fini les weekend Parachute :lol: :lol: :lol: :lol:

Vite vite Raider plus que 3 places :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#120

Message par Moos_tachu »

HS, si tu veux remplir les 3 places restantes, tu peux toujours mettre une annonce en news sur la page d'accueil C6, Shin la validera... :) ça touchera à coup sûr un plus large public que sur notre forum "privé" où plus personne n'ose mettre les pieds à part un petit suisse courageux de temps en temps... :lol:

Sinon c'est clair qu'une élection du BO sans Raider ne sera pas une vraie élection... :( Vous croyez qu'il fait la gueule ? On est bien d'accord, si on le pique à organiser des Lans de son côté c'est goudrons + plumes + bite au cirage :blink:

Au fait, vous avez vu ? Plus qu'une poignée de posts et je rejoins Scub au panthéon des légendes volantes :D B) Enfin je serai récompensé pour poster à tort et à travers depuis de longs mois :lol:

a+ la famille Adams ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#121

Message par Dick »

Je crois que RO ne reviendra pas tant que l'on n'aura pas fait un barbecue avec le mouton !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'a pas d'actions chez Peugeot pour se payer un capot neuf à chaques LAN le Raider !!! :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#122

Message par Polux »

Ah non pas le mouton il y à assez avec les sangliers et les poulardes :lol: :lol: :lol:

Mon petit RaiderOne tu vas venir car j'ai envie d'entendre " Madame ils ne veulent pas faire du Falcon4, c'est des méchants "

a+ les mangeurs de moutons :lol: :lol:

Et pour le capot c'est normal mettez vous à la place du mouton pour une fois qu'il pouvait se farcir un lion dessiner sur le capot :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#123

Message par speedy »

Je l'ai!
Quoi?
AEP bien sur!
Ah, la douceur du 109Z avec gondole 30mm et la jubilation aux commandes du Gladiator!
Vivement les dogfights endiablés.....

A+ les faucheurs de marguerites
Speedy

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#124

Message par Moos_tachu »

Arf, le 109Z je savais qu'il te plairait celui-là :lol: 4x30mm, ça c'est du bon gros bourrin comme seul Speedy sait les apprécier ! J'ose à peine imaginer un straffing avec ce monstre... <_< Me demande si on n'aurait pas intérêt à l'interdire dans les dogs celui-là... enfin surtout moi, avec mes cercles rouges et blancs visibles uniquement par Speedy peints sur le front... :huh:

a+ les pressés de décoller :lol:

Moos B)
Mud, Wind and Fire
Image Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#125

Message par speedy »

J'en rêve moos, mais avec la gondole ça fait 5x30mm, à 580km/h niveau de la mer, que du bohneur pour te straffer :D

A+ les straffables
Speedy
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »