Debrief 51th LAN Avril 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#101

Message par scuby »

Moos_tachu a écrit : Je serai avec mon frère.....
En plus il a un frère !!! Heureusement qu'on ne le voit pas au LAN, vous imaginez Moos et Moostique en même temps? ça deviendrait vite insupportable! Déjà qu'avec un Moos c'est limite..... :tongue: :hum:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#102

Message par Moos_tachu »

Mauvaise pioche Scub, mon frère est déjà venu au LAN une fois...
Je vérifierai les photos, mais il me semble même que tu étais également présent (vu qu'il a fait un repas je m'avance pas trop...)

D'ailleurs, fourbes que vous êtes, vous aviez même poussé la mesquinerie jusqu'à m'élire Boulet d'Or en présence d'un membre de ma famille :hum:
hellflyer a écrit :ok roger! :cowboy:
OK mais je m'appelle Moos :exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#103

Message par Vini »

Moos_tachu a écrit :t'as les pilotes de tourisme, qui n'ont rien de mieux à faire que d'admirer les textures :hum:
Mouahahahaha !!! La mauvaise foi !
Faut-il te rappeller à combien il a fallu s'y mettre pour te retenir et t'interdire de te tripoter le manche devant les screenshots de FC tellement les belles images t'excitaient ? :yes:

A+
V. (Viens Scuby, on va lui écraser un gros navion sur sa base de merde)

Topic author
scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#104

Message par scuby »

Vini a écrit :V. (Viens Scuby, on va lui écraser un gros navion sur sa base de merde)
Ok Vini, rien de tel qu'un 747 pour ce genre d'action..... a se demander pkoi ils se sont contentés de 767 pour les twin towers... :tongue:
Image

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#105

Message par Vini »

Moos_tachu a écrit : Je vérifierai les photos, mais il me semble même que tu étais également présent (vu qu'il a fait un repas je m'avance pas trop...)
Tu peux vérifier tout ce que tu veux Moos, en tout cas, tu as raison, toi, tu étais présent !

A+
V. (Un ami qui vous veut du bien)
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2177
Inscription : 03 août 2001

#106

Message par hellflyer »

j'me disait bien qu'on la retrouverait sur le forum cette photo :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »