51th Massilia LAN novembre 2006

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

51th Massilia LAN novembre 2009

#1

Message par HotStick »

Bonjour à tous, ce petit post pour vous signaler un LAN qui aura lieu le vendredi 6 et samedi 7 novembre 2009 (j'avais mis 2006 à l'origine fatal error) sur Marseille.

http://www.pixel-architecture.com/51thm ... php?p=3475

Nous volons sur IL2 1946 avec le système SEOW permettant de dérouler une suite de mission avec un environnement persistant.
C'est réellement très immersif.

Il y aura aussi du Black Shark.

Je vous invite à voler avec nous ou de nous rendre visite tout simplement.

Vous pouvez venir au moment et sur la durée qui vous plaira.

C'est une ambiance simple et décontracté.

Déroulement de ce type de LAN qui a lieu toutes les 6 semaines et ce depuis de fort nombreuses années. Seul les simu changent au fils du temps.

Donc début du lan vers 8h30 du matin le 6 jusqu'à 4h30 le samedi matin.
Réveil à 9h00 le samedi matin jusqu'à 4h30 le dimanche matin.
Les personnes peuvent partir dans la matinée du dimanche matin histoire de se reposer un peu avant.

La participation pour ces deux jours est de 10€ pour aider aux frais et amélioration des LAN.

Si vous hésitez à participer dès la première fois je vous invite à venir voir au moment qui vous plaira (c'est évidemment gratuit :cowboy:)

N'hésiter pas à poser vos questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Voilà à bientôt j'espère :yes:

HotStick
http://51thmassilia.free.fr (vieux sites :huh: mais donnant le contexte)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

hum, il existe un site beaucoup plus récent ... :detective

http://admin.51thmassilia.net/
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#3

Message par Michelange »

vendredi 6 et samedi 7 novembre 2006 sur Marseille

Je savais qu'il vous fallait un peu plus de temps dans le Sud, mais quand même ! 3 ans pour poster une annonce !!!!!! Faudrai le faire homologuer, non ? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Psycho »

arf, Hotstick roi des boulettes, tu crois que mettre un site périmé dans l'annonce aurait suffit ? nooon bien sur, il faut au moins une 2eme boulette lol

(c'est pour 2009 bien sur)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#5

Message par Michelange »

Ben, vu que vous avez sûrement dû l'oublier dans la cave depuis la LAN 2005, voilà ce que ça donne... lol
Faudrait peut être le mètre sur le coup pour celle de 2012 dès maintenant, non ?

A sa décharge, je dois quand même avouer que votre ponctualité est légendaire. :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#6

Message par HotStick »

2006 hummm 2006 oui c'était une bonne année... surement un coup de nostalgie :innocent:

Bon fini la rigolade, Michelange tu es foutu :huh: tu crèches dans quel coin ?

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#7

Message par Michelange »

Bon fini la rigolade, Michelange tu es foutu tu crèches dans quel coin ?

Même pas peur... :vampire:
Demande à Psycho, il sait tout... Sinon à l'EVAC... :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par Psycho »

bah lui c'est perdu Hotstick, il est dans le cercle polaire (du coté de Colmar tout ça ....)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#9

Message par Michelange »

bah lui c'est perdu Hotstick, il est dans le cercle polaire (du coté de Colmar tout ça ....)
Un peu plus au Nord que Strasbourg serait plus juste. Enfin bref... Au moins on nous a inculqué la ponctualité à Nous... (Avant l'heure c'est pas l'heure. Après l'heure c'est plus l'heure.) Un peu de rigueur Bordel... :...:
Et, puis TU SAIS ce qu'il te dit le cercle polaire.... :prop:

PS : J'adore quand ça part en confiture comme ça.... lol
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#10

Message par Marc"Phoenix" »

Bande de "peau de meumeu" lol
Qu'est-ce que je dois dire moi en Gelbique :innocent::biggrin:

J'ai edite le titre ;) :exit::cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#11

Message par HotStick »

Merci d'avoir édité le titre.
Ca c'est un modo efficace :cowboy:

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 25 septembre 2006

#12

Message par Michelange »

Merci d'avoir édité le titre.
Ca c'est un modo efficace :cowboy:
Ben, toi tu restes fidèle à ta réputation à ce que je vois...(8 jours pour le voir) :exit:
Et puis il faillait t'y attendre, l'occasion était trop belle.

Au fait une question que je me suis souvent posé. 51 c'est une référence à la célèbre boisson ?

Allez vive la LAN 51th Massilia 2009 (je la sens arrosée celle là) :drunk:



Edit : RHOOOO (extrait du cite de la 51), Il ne faut pas laisser Dick que je salue au passage (ch'tit vol en sa compagnie) s'occuper l'édition du cite !!!
Le "Boulet d'or" de la 51th Massilia ! Écrit par Dick Mercredi, 11 Octobre 2006 02:10

Le "Boulet d'or" de la 51th Massilia : qu'est-ce que cette grosse bête là ??


Le Boulet d'or "récompense" , chaque LAN, le participant, ou parfois non participant, nous ayant fait le plus rire durant le week end.
Sur une grosse boulette, sur plusieurs petites ou encore sur l'ensemble de son œuvre, le Boulet d'or est élu par ses paires lors du repas du samedi soir.

Quelques Boulets prestigieux se sont succédés à soulever ce trophée : notre cher "Hotstick" lui-même ou encore "Raider One", pour ne citer que les plus "capés" d'entre nous, nous ont régalés de nombreux LAN avec des boulettes plus grosses les unes que les autres dont je ne résiste pas à vous livrer un florilège :

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#13

Message par Slug »

J'ai visité votre site. L'ambiance doit être top!
Au regret de ne pas avoir ça par chez nous... ça donne des idées.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#14

Message par HotStick »

Aie Rennes<=>Marseille ce n'est pas le plus facile :huh::wacko:

Mais enfin si des fois tu venais en vacances dans la région il ne faudrait pas hésiter à faire coincider ce passage avec un LAN chez nous :innocent::cowboy::yes:

Nous pourrons même t'équiper pour voler avec nous sans que tu aies à porter du matériel :king: vrai de vrai.

S'il te venais l'envie de venir, nous pouvons venir te chercher à la Gare de Marseille. C'est dit !


Alors à bientôt :sorcerer:

HotStick

Dizzy Joe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 01 novembre 2009

#15

Message par Dizzy Joe »

Salut à tous !

Comme certains doivent le savoir, je suis nouveau et avide de découverte :Jumpy: et cela m'interresserai de venir voir ce que ça donne cette "Lan partie" sur Marseille...car j'habite Marseille, ça tombe bien !

Je n'ai jamais assisté à une Lan partie et cela me rend curieux...bon si y a des membres du fofo qui habitent sur Marseille et qui comptent y aller faites moi le savoir, que je me retrouve pas seul comme un c.. là-bas !

De toute façon je ne connais pas grand monde ici aussi vu que mon inscription sur C6 date d'hier ou avant hier je sais plus...on représentera "Check-Six" voilà...

L'adresse doit être indiquée sur le forum en question, je vais y fair un saut.


Tenez moi au courant...lol


Edit : j'ai pas fais gaffe, c'est HotStick qui a lancé le topic....donc voilà Hotstick moi je suis partant....pour regarder hein ! je participe pas sinon ce serra moi le boulet d'or ! et le "manche de plomb" aussi !!! :happy: ....bon ok :exit:
"LOFC et IL 2 : 1946" chargés..."F4AF" en attente mais chargé aussi :) ...
Je travaille les fondamentaux (sur Su-27)...
En attendant le X-52 Pro et le Track-IR... c'est pas pour de suite... mais j'ai hate :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#16

Message par Psycho »

Bien sur Joe, nous sommes nombreux de ce forum à participer (pour la petite histoire C6 à longtemps servi de forum d'inscription pour ces LANs) et nous sommes plusieurs de Marseille aussi, tu ne sera donc pas seul ;)

Je t'envoie l'adresse par MP.

Le programme étant vendredi consacré à IL2 et samedi à Blackshark, fait ton choix pour venir au moment qui t'intéresse le plus.
Il y a néanmoins un PC sur place, pour visiteurs ou invités, équipé de tout ce qu'il faut pour voler quelques missions avec nous.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#17

Message par HotStick »

Trop rapide le Psycho :cowboy:

Nous serons heureux d'avoir ta visite Joe Eagle.
Tu viens quand tu veux et aussi longtemps que tu veux.
Lors de ta venue essaye de caser un repas dans le temps passé sur site, ça arrangera tout le monde mais ça tu verra sur place o_O :yes:

Je ne sais pas trop ce que Psycho t'a envoyé mais je complète de mon coté aussi par un MP.

A très bientôt donc.

N'hésite pas à poster ici toutes les questions qui te passent par la tête.

HotStick
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par LUSO 83 »

On est tres bien acceuilli qui plus est JOE,faut pas rater ça...le jour ou je pourrais faire la cession entière j'y retourne pour sur!!!:yes:
En attendant dès que possible des passages épisodiques pour l'heure....à si un détail...tout petit...... amène TON verre pour le jaune....c'est qu'un détail....utile!!!lol
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#19

Message par HotStick »

LUSO avec nous, LUSO avec nous :cowboy: :yes:
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »