Bug connection ?

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
tanmamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 07 novembre 2008

Bug connection ?

#1

Message par tanmamba »

Salut tout le monde,
j'ai un probleme avec ma connection sur C6 depuis quelques temps, lorsque je rentre mon pseudo et mon mot de passe on m'affiche le message ''merci de vous etre connecte vous serez redirige vers la page...'', mais quand on me redirige automatiquement vers les forums, je ne suis pas conecter et je ne peux pas poster :huh:
la seule maniere pour moi de me connecter est d'entrer un faux mot de passe dans mon compte pour que l'on me demande si je l'ai perdu, je dis oui, on m'envoie un message dans ma boite e-mail et quand je clique sur le lien qui envoie sur C6, la ca marche et je suis connecter..
Meme sorte de bug avec l'EDC, je vais pour m'inscrire, je rentre les infos et quand je finis on me dit que ce compte ( ou e-mail ? ) est deja dans la base de donnees, mais je ne me suis jamais inscrit a l'EDC, et pour etre sur je regarde la liste des pilotes et je ne suis pas present :huh::huh:

avez vous une solution ??

Merci,

P.S: je ne sais pas si c'est la salle approprier pour poster ce message, veuiller m'excuser et le deplacer si necessaire.

Topic author
tanmamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 07 novembre 2008

#2

Message par tanmamba »

Bon ca avance un peu.. j'ai reussi a m'inscrire sur l'EDC ( en mettant une autre adresse e-mail ) mais quand je clique sur valider l'inscription on me dit qu'une erreur est survenue, veuillez consulter un administrateur...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28377
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Ghostrider »

verifie l url que tu utilises
http://www.checksix-forums.com
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
tanmamba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 07 novembre 2008

#4

Message par tanmamba »

Oh ca marche maintenant, comment ca se fait ?.. bizzare :sweatdrop
Sinon toujours le meme probleme avec l'EDC :busted_re je ne comprend pas !
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »