[Concours de screens] On ne recrute plus!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

[Concours de screens] On ne recrute plus!

#1

Message par Oxitom »

Afin de palier a l'insuffisance de votes et afin de relancer le concours de screens très prolifique, l'équipe de C6 recherche un jury composé de quinze a vingt personnes, membres de la communauté C6 voulant partager quelques minutes de temps libre chaque semaine pour élire la selection de screens de la semaine et leur gagnants.

Pour se faire, vous devez respecter quelques conditions:
- Nous recherchons pas de personnes faisant des screens étant donné qu'ils ne pourront participer et juger en même temps.
- Nous ne voulons pas non plus que la personne soit trop influencé par un screen pour son auteur. On ne vote que pour le screen en lui même.
- La candidature se fait a titre individuel et non groupé.
- Nous nous reservons le droit d'exclure un votant plus tard si ces conditions ne sont pas respectées.

Ces conditions ne sont pas figés il pourrait y avoir des modifications en interne ensuite.

Si vous êtes intérréssés , envoyez moi un MP avec la mention "Candidat CSS2".
Toutes les candidats ne seront pas forcement pris mais chaque candidature sera étudiée.

Nous avons besoin de vous!:yes:

Merci.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

Un p'tit up pour que ça reste bien en vue! :cowboy:

Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#3

Message par Axstar »

J'aurais bien voulu , mais je compte poster des screens .. enfin je réfléchie puis si ya manque pourquoi pas etre "juriste" genre la nouvelle star ;):exit:

Axstar.
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par *Aquila* »

Juriste, y'a du boulot, mais juré ça se forme plus vite. ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#5

Message par Oxitom »

Même plus besoin de remonter soit même le sujet, on vient le faire à ma place! Merci Aquila. :)

Actuellement vous êtes 13 (ce vendredi qui plus est) à vous porter volontaire, n'hésitez pas, il y'as encore de la place. :)
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#6

Message par Farmer »

Petites questions ;

Le jury sera-t-il renouvelé régulièrement pour éviter les habitudes ou lassitudes ? On pourrait envisager un renouvèlements par moitié à un période donnée (4 à 6 mois ?).

Les présélections des screens seront toujours assurées par les WebMaster de chaque simu ou les membres du jury pourront y participer ?

Est il possible de se porter candidat pour une période déterminée, par exemple de 3 mois ?

@+Farmer ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

On y viendra. Pour le moment c'est la surprise, mais c'est une version 2 du concours.

Yohji
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 14 juin 2008

#8

Message par Yohji »

Bonsoir :)

Je suis tout nouvel inscris sur le forum de Checksix, mais je suis le site attentivement depuis le début de Falcon 4.0 auquel je ne joue plus mais peut etre qu'a l'occasion ... :).
Je viens de voir que vous avez besoin d'aide pour un concours de screenshot, n'en faisant pas et ne connaissant personne sur le forum, j'me suis dis pourquoi ne pas me proposer.

Cependant, avan de m'engager, j'aimerais savoir exactement en quoi cela consiste et je souligne au passage que j'ai une formation de graphiste et webmaster. A l'heure actuelle je change de voie mais il me reste tout de même cet attrait pour le graphisme, donc si vous avez besoin n'hésitez pas.

A bientôt, Yohji.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Le recrutement est terminé, le quota est largement atteint et tout ceux qui souhaitaient elire les screens ont reçu un mp. Si tel n'est pas le cas, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

Tout le monde n'as pas été retenu mais je remercie tout ceux qui se sont portés candidats, retenus ou non.

La suite des èvenements va bientôt intervenir et le concours reprendra avant la fin de la semaine avec de nouvelles règles et un gros changement dans vos habitudes.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#10

Message par Clavier »

Est ce que le concours fait des catégories suivant le jeu concerné ?
Car avec AF on ne peut pas lutter contre Lock-on ou même OF, surtout s'ils sont retouchés !
Poster nos screens dans ces conditions est alors absolument sans espoir :sad:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#11

Message par Oxitom »

Je suppose que tu ne connait pas l'ancienne mouture du concours. Je t'invite donc a regarder et a en tirer les conclusions. :)

Yasha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 07 janvier 2003

#12

Message par Yasha »

Pour ma part, je suis volontaire. Et j'arrive à avoir internet partout où je vais. En tout cas, assez pour pouvoir voter de manière continue.
Enquiquineur officiel des modérateurs et webmaster entre 2 picons-bières :
Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »