Trouver une salle

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#1

Message par Colibri »

En fait, je m'explique : ça m'a traversé l'esprit il y a déjà un bon moment. Ne pourrait-on pas louer une salle de reseau le temps d'un weekend afin de pouvoir y pratiquer notre discipline aérienne tant adorée ? :unsure:
Car, je suis certains que peu ou pas de salle ne proposent à leurs joueurs de simus, à plus forte raison de simus hardcore.
Bon, je me doute bien que je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée, mais pensez vous que ce serait possible ?? Car en effet, il est difficile de trouver un local où s'installer pour jouer. :huh:
Qu'en dites-vous ? :unsure:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#2

Message par Colibri »

Heu... je disais donc... :unsure:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 11 décembre 2003

#3

Message par Loki42 »

Hello,

Dsl pour le délais de réponse, je viens de voir ce message car je viens jamais sur ce post (d'ailleurs si tu veux me répondre, il faudra le faire par MP car celà m'étonnerait que je remette les pieds ici avant un moment ;)

Alors, biensur qu'il est possible de d'avoir des salles. Pour info, en Rhône Alpes, il existe un club de simulation sur FS2004 et ils ont une local avec plusieurs salles dont un serveur et une salle de formation (adapté) avec Barco.

Donc tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur. Essaie de voir si de tel assos n'existe pas vers chez toi pour squatter. En tout cas le club dont je te parle est à côté de l'aéroport et il compte près de 80-100 membres.

Vala :banana:
BAF one hour, BAF forever Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#4

Message par Tugais »

Colibri, si tu parles de salles de jeux en réseaux, je crains qu'il n'y en ai plus aucune qui puisse te proposer un tel service. Il y avait bien avant mon ancienne boîte qui pouvait accueillir de tels rassemblement d'oiseaux ( :P ), mais c'est une époque révolue.

Enfin je peux toujours me renseigner, je suis toujours dans le "milieu". Tiens moi au courant de ce que tu recherches vraiment ;)


A+
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#5

Message par Colibri »

Bah, c'est pas tant que je cherche, mais c'était surtout pour savoir si ça se faisait. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Abracadabra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 22 septembre 2002

#6

Message par Abracadabra »

ca se fait ! Certaines salles te permettent d'amener ta machine ( plus le joy ) et de profiter du réseau , en fait tu loues le raccordement ( prise ) , leur installation réseau et un écran . Le prix est bien moindre qu'une location classique avec leurs pc . C'est tout bénef pour eux .
Maintenant les salles que je connais sont dans l'ouest en bretagne pour être plus précis .
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »