Semaine 14 (du 17 au 23/02/2008), les screens!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Semaine 14 (du 17 au 23/02/2008), les screens!

#1

Message par Oxitom »

Bon, no comment sur le retard.
Ceci dit, on commence sans perdre de temps.

Les gagnants de cette semaine sont deux, pour le screen retouché, c'est maverick6 au clavier et yoda au pinceau, ça donnes une superbe ambiance sur LO qui respire le calme et la plenitude (Ah, un su-27 au roulage, ça fait du bruit?).

Image

Ensuite retour quelques années en arrière pour (encore) maverick6 qui égratigne quelque peu son B-17 pour faire son screen.

Image

Suite aux gagnants, nous entamerons la suite de la sélection.
Sur F4, nous voyons en screen retouché, Epervier au cul du tanker et au naturel, amraam, aussi dans une position d'attente, mais dèrrière ses coéquipiers pour le décollage.

Image

Image

Au suivant. Sur LO, c'est encore maverick6 qui nous gate au naturel avec un su27 (le même qu'avant?) victorieux.

Image

Passage chez les lampasoudistes où cest ludo M qui nous régale avec la petite dernière de TK. Un Sa'ar fait sa passe en BA sur un aerodrome arabe.

Image

Sans transtion on passe au simu qui brasse de l'air.
Avec il2, c'est encore Patatras qui revient sur le devant de la scene avec un groupe de Fw190 sous hangar camouflé.

Image

CFS, enfin voilà Farmer qui nous présente une rareté, un PZL 24 turc!! Suivi par un plutôt classique Lancaster Dambuster au naturel par A350 fly.

Image

Image

Et pour finir, ce sera FS, avec yoda qui revient avec un falcon 50 en panoramique.

Image

Et voilà, ce sera tout pour cette semaine.
Sur ce , à la semaine prochaine (plus tôt je l'espère) et faites de beaux screens!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#2

Message par *Aquila* »

Sympa, tout ça! J'aime bien les FW-190 sous leurs filets! Les autres aussi d'ailleurs, mais le FW-190 m'évoque des souvenirs, surtout s'il y a Patatras dedans! :)
Avatar de l’utilisateur

Youmbld
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 06 décembre 2006

#3

Message par Youmbld »

Passage chez les lampasoudistes où cest ludo M qui nous régale avec la petite dernière de TK. Un Sa'ar fait sa passe en BA sur un aerodrome arabe.

..euh je peux faire le meme screen mais avec un SU qui passe en BA sur une base "israelienne"..:busted_re
:king:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16090
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Bien sûr que tu peux.

Et le fait de représenter une situation historique n'implique rien d'autre que ça: la représentation d'une situation historique.

Pour le dire simplement: merci de ne pas lancer des polémiques à partir de rien.

Pour le reste, voir en MP, mais toute nouvelle intervention délibérément politique dans ce sujet sera effacée.

Et c'est un message de modo, évidemment.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#5

Message par Colibri »

Le Su en descente... un véritable pied.:Jumpy:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#6

Message par maverick6 »

Ouaaa super sélection !!! J'adore la retouche de yoda sur mon ptit screen et le diaporama de patatras :) :) :) .
Merci pour la sélection et les commentaires :)
ps: oui c'est le même sukhoï ;)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »