Débrief 51th LAN juillet 2007

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

Débrief 51th LAN juillet 2007

#1

Message par Dick »

Salut les filles !!

Encore un excellent LAN à "Pastisland" (comme dirait Polux ... en même temps, je ne l'ai jamais vu craché dessus !! :yes: ).
Un grand merci, comme toujours, à la "Hotstick Family" .... et surtout à Hotstick lui-même qui nous a encore régalé de ses tournures de phrases et autres lapsus dont lui seul a le secret !! ....
Pour exemple, nous avons eu ce trés bon : "bon les gars, pour cette mission, on décolle en vol !!! ...." ...... aprés le non moins excellent : "on décolle quand même plus vite avec les pieds sur les freins !!!" du dernier LAN ..... ca laisse rêveur non ?!?!?
Sinon, un show trés émouvant du tandem Cougar/Solo ... ce dernier aprés avoir "perdu" son throttle à 325€, a pleuré tout le LAN : "J'ai le moral dans les chaussettes les gars !!! :crying: :crying: "
Bref, entre les AirRaces endiablées, les ralleries de Polux : "ils l'ont programmé avec les pieds ce simu !!!" ou encore "... et en plus y ont même pas été foutu de mettre les hélicos et les avions dans le même simu ?? quels ânes !!!!" .... et le dernier Dogfight avec les 4 seuls "survivants" du LAN : C'était que du bonheur !!!

Alors, on se retrouve tous en septembre les filles !!

@+

DICK et JUNIOR

PS : Un grand merci également à Fox pour le prêt de son matériel qui a bien servi Junior .... ainsi que Rouge !! Merci !
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#2

Message par Moos_tachu »

Une question me taraude : qui a eu l'immense honneur de me succéder au palmarès de la boulétisation ?

"Maitre Boulet" HotStick a-t-il profité de mon absence pour reprendre possession de son titre, ou les dauphines prometteuses des lans précédents ont-elles confirmé ? :innocent:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »