Debrief LAN Janvier 2007

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

Debrief LAN Janvier 2007

#1

Message par Solo »

Bon bon ben une fois n'est pas coutume, je vais lancer le debrief de ce superbe LAN... Je dis "superbe" car en effet, je me suis régalé, peut-être encore plus que lors des derniers LANs - boaf remarquez, on dit ça à chaque fois - et pour plusieurs raisons.


Tout d'abord, la qualité des missions proposées était au rendez-vous, missions "maison" concoctées avec amour et talent par queqlues participants.
J'ai retenu les noms de Berkout pour la partie LOMAC - peut-être Moos mais je n'en suis pas sûr -, et Bob pour la partie IL-2. Que ceux ou celui dont j'ai zappé le nom me pardonne par avance.

Bref de superbes missions, avec de non moins superbes briefing - et là Bob a tout de même frappé très fort o_O -, fort bien calibrées, intéressantes, etc...

Je me suis donc régalé à chaque mission LOMAC, toutes passées dans un SU-25 T ou "pas T" selon la dénomination en vigueur à la 51th, aussi incroyable que cela puisse paraitre pour un Falconneux de mon espèce :yes: ...

Notamment, j'ai vraiment adoré la mission passée en tant qu'ailier de Moos, et en compagnie de Speedy, contrôlée par F3nt, au cours de laquelle la chassouille a d'ailleurs été plutôt poussive dirons-nous :hum: ...
Le contrôle au sol apporte un réel plus, en terme d'ambiance, mais aussi en terme d'efficacité, car nous aurions surement terminé la mission morts pour la patrie avec Moos, si le contrôle ne nous avait pas mis en attente le temps que la chasse ne remporte enfin son duel contre les quelques appareils ennemis... Par la suite, nous avons donc rempli notre mission avec efficacité, Moos et moi éliminant les 6 véhicules DCA, bien dispersés et "camouflés" derrière des bâtiments notamment, à coups de Vikhr, avant de devoir rentrer à la base par manque de fuel, Speedy terminant le travail sur les véhicules restant avec son efficacité bien connue dans ce rôle. Du pur bonheur :Jumpy: ...

Côté IL-2, comme toujours de superbes missions de Bob, avec là aussi tous les ingrédient qui en font le succès, variées, calibrées, originales...
Là encore un vrai régal, avec notamment la mission au cours de laquelle on devait détruire des bateaux dans un port, ou celle où on devait détruire des avions ennemis parqués au sol. A chaque fois, je me suis retrouvé plus ou moins avec les mêmes pilotes, Moos, Psycho et Hellflyer si je ne m'abuse, et je me suis régalé, avec notamment de belles navs, en formation plutôt ordonnée pour une fois, et surtout un bonne coopération entre nous.

Bon voilà, côté missions, c'était donc beaucoup mieux que les derniers LANs lorsqu'on jouait des missions grapillées sur le net, pas toujours tip top.

Côté perso, une petite satisfaction, je suis toujours rentré à bon port - mis à part lors de la première mission LOMAC lorsque Speedy a malencontreusement débranché ma bécane -, avec certes un peu de casse à quelques occasions, notamment en SU-25T, mais avec un appareil endommagé quasiment impossible à diriger, et en Corsair, avec un appontage correct, mais qui s'est mal terminé après avoir percuté l'appareil de Booz, si je me souviens bien, qui venait de se poser...


Ensuite, ce LAN a été l'occasion de faire la connaissance de plusieurs nouveaux lanneurs, Berkout, F3nt, Booz - heu c'est bon là, je n'ai oublié personne ?!?... -.
Je n'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec Booz, mais j'ai eu le plaisir de participer aux missions LOMAC contrôlées par F3nt avec brio, et concoctées par Berkout, avec qui d'ailleurs, j'ai eu la chance de discuter notamment lors d'un repas. J'espère qu'ils reviendront tous souvent.


Enfin, on a eu droit à un show tout simplement énorme d'un Boulet en titre en forme olympique.
Boulettes sur boulettes, gaffes sur gaffes, il n'a laissé aucune chance à ses concurrents, pourtant très acharnés pour certains, à l'image de Psycho, qui nous a permis d'assister à un superbe, mais néanmoins hilarant, ballet de SU-27 et MiG-29 sur les taxiways d'une base avant un départ en mission.

Mais malgré ces efforts louables, HS a vraiment dominé la compétition du Boulet d'Or ce week-end, à tel point que les jeux étaient déjà faits le vendredi soir, sans aucune contestation possible.
Je suis donc impatient de connaitre le nom de sa dauphine, qui sera de toute façon très méritante pour avoir tenté de s'opposer au show du maitre HS.


Pour terminer, la Hotstick Family a été une fois de plus championne dans l'art d'accueilir la bande de fous qui a participé à ce LAN, avec une avalanche de bonnes choses - ce repas chinois traditionnel est toujours un vrai régal -, de gentillesse et de blagues, celles inimitables du Président.

Merci une fois de plus.


Voilà, un LAN magnifique en ce début d'année, que je regrette vivement d'avoir abandonné le samedi à 17h00.
Il sera difficile de faire mieux cette année, ou même aussi bien.

Vivement le prochain...
A ce sujet HS, sache que si tu l'organises dans 6 semaines selon le planning habituel, je serai absent pour cause de séjour à la montagne :crying: :busted_re . Sache donc aussi que je suis prêt à tout faire pour t'éviter un troisième Boulet d'Or si tu le déplaces la semaine d'après:yes: , quitte à me sacrifier à ta place :sweatdrop ... Voilà voilà...
Image

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#2

Message par Booz »

Pour parachever ce qu'a dit Solo, super LAN, et surtout, une journée entière warbird qui nous en aura fait voir des vertes et des pas mures.

D'abord un grand merci pour l'hospitalité royale (comme le couscous) de la famille Hotstick.

Ensuite merci aux créateurs de missions même si je n'ai pu jouer qu'une de Moos sur LO qui tient difficilement la comparaison avec celles de Bob (mais elle était très bien quand même!).

J'en profite pour vous annoncer qu'un nouveau danger très grave menace ma vie sociale : ce jeu que j'abordais avec réticence pour la journée de samedi, étant un lockoneux pur et dur à la base.
Il faut dire que cet avion magnifique (le LAGG-5 truc chose il y a trop de versions) qui ressemble à un SU-27 à hélices, et des missions originales et bien briefées par le chef (c'est pas pour autant que le brief a toujours été assimilé AVANT le vol :tongue: ), avec tout ça, je crois bien avoir envie de revenir et de voler sur warbird online. Ma copine va pas vous aimer :innocent:

A la décharge de Psycho, si les SU-25 avaient roulé en premier, on aurait bien rit de notre côté.
:exit:
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#3

Message par berkoutskaia »

A mon tour !

Un grand merci à toute la Hotstick Family pour son accueil chaleureux et ses repas gargantuesques (burp !) :miam:

Merci aussi à Bob, grâce à qui j'ai pris goût à IL-2 en septembre, et qui nous immerge à chaque fois dans des missions fantastiques (et d'ailleurs, on dirait que Booz a également été touché par ce qu'on appelle désormais en psychiatrie le "syndrome de la warbirdite bobesque :exit: )

Du coté de LOFC, je rebondis sur le débrief de Solo:
Je me suis donc régalé à chaque mission LOMAC, toutes passées dans un SU-25 T ou "pas T" selon la dénomination en vigueur à la 51th, aussi incroyable que cela puisse paraitre pour un Falconneux de mon espèce
J'espère bien que ce sera pareil les prochaines fois, et en tout cas ca fait plaisir :yes: En tout cas je vais tout faire pour pondre des missions LO qui se joueront encore dans le sang, la sueur et les pancakes :sweatdrop

Félicitations à Hotstick qui, dès vendredi, a su écraser la concurrence et imposer sa domination au sein du cheptel de boulets du garage :Jumpy:

Vivement le prochain !
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#4

Message par F3nT »

:sweatdrop a mon tour ! en tant que "pti nouveau", hé bien j'ai tout simplement trouvé ce lan gigantesque, la bonne ambiance du 51th massilia, l'accueuil royal, que dis je ! princier ! de la famille hotstick (un grand merci a lui d'ailleur de m'avoir en plus racompagné ce matin ! :yes: et bien sur a la première dame du pays, et au président, jamais a cours de blagues)

et bien sur, beaucoup de fou rire, l'occasion de rencontrer pour de vrai des simmers que je connaissait de longue date, et bien sur, l'émotion d'une éléction démocratique sans appel (il est a noté que j'avais voté pour psycho :exit: et qu'avec mes problêmes de mise a jour windows et de chute de fps sous il2, j'avais peur de finir dauphine lol :innocent: )
et n'oublions pas le serveur boula... euuh l'ordinateur de spire, qui a révélé tout ses secrets. :usflag: :usflag: :usflag: :usflag:

non vraiment un super WE, la bonne occasion en plus de rencontrer d'autres simmers tels polux speedy, spad, et j'en passe et des meilleurs.

:cowboy: il manquait que notre "dick" c'est pour quoi je serais forcément la la prochaine fois !!!! :sweatdrop

ps : lock on n'est pas scripté ! :sorcerer: venez donc volez jeudi avec les nains et la 121st, vous verrez bien ! ! ! :sweatdrop
(hop une petite manoeuvre furtive et habile :innocent: )

ps2 : la légende était vraie, hellflyer ronfle ! xP
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par hellflyer »

oilà retour maison pour le premier groupe toulousain sans encombre. Donc que dire de ce Lan... ben un de plus en moins avec tous les ingredients d'un tres grand cru. Des missions tip top, des breiffings de l'au-delà, des p'tis plats gargantuesque, de l'amitié, des fous rires, des fous mort de rire et meme un p'tit jeunot, que l'on appelera junior hein :tongue: qui se permet de vouloir répendre une legende alors qu'il est lui meme l'auteur des bruits de fond regnant au fond du couloir :detective enfin se rendre compte qu'il y a une escadrille laneuse à coté de chez soi au moment d'emmigrer à l'autre bout de la france ca marque quelques points pour la prochaine election :hum: :hum:

A+

PS: avec horreur et putrefaction j'ai constaté la mort du DD ou il y avait touts les DL du WE :busted_re :busted_re :busted_re

PS2 : j'ai oublié ma sacoche noir de doc dans le garage :sweatdrop :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par F3nT »

:sweatdrop PS3 : j'ai oublié mon anorak noir ou y avais mes billets de train chez hotstick , enfin, jsuis rentré quand même, je viens de marquer un joli point boulet pour la prochaine éléction :exit: .
pour ton DD hellflyer, je ne vois qu'une solution, un acces FTP directement chez spire xD
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#7

Message par Bob »

Super LAN (enfin , demi LAN pour moi), c’est banal à dire, mais pas banal à vivre.

Un grand merci à Maman et Papa HotStick pour leur accueil, merci aux participants pour leur bonne humeur.

PS : Merci à Peluche pour ne pas m’avoir dévoré samedi matin. :sweatdrop

Booz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 754
Inscription : 24 octobre 2003

#8

Message par Booz »

Sinon, Berkout vient aussi de prendre de l'avance pour le prochain "boulédor".

C'était vraiment une super sympathique chouette LAN!!
"prévoir l'impossible et s'attendre à l'imprévu"
3rd Wing
Image
yukikaze fan
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#9

Message par Psycho »

Bon ben voila ça c'est fait.

Mon 1er trophé à la 51th (depuis 3ans (déjà ?!) ), merci d'avoir vité pour moi comme 1ere dauphine, c'est un honneur de tronner au côtés du légendaire Cochon Volant !!
je continue à dire que n'importe quel leader à ma place se serais planté comme moi sur cet aéroport et dans les même conditions, mais j'accepte quand même ma boulette, qui nous à bien fait rigoler.

Coté missions que du bon (celle avec les Su33 mérite d'être refaite au prochain lan dans de meilleures conditions, puisqu'on à pas fait la moitiée paraît-il), les missions de Bob comme à son habitude, baclées, trés mal pensées et ennuyantes au possible :tongue: . Et les briefings de Bob alors là chapeau ! Promis dans mes prochains briefs ça clignotera plus (enfin moins), place à l'inter-activité :yes:

Et heureux d'avoir enfin rencontré Fent avec qui je vole depuis un bon moment à la 121st.

Merci à la famille Hotstick pour toute cette organisation :notworthy
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#10

Message par Polux »

Salut ;)

Bon a mon tour !!

Alors comme d'hab accueil un peu froid les assiettes ne sont pas pleines ça manque un peu de nourriture et de boissons !! mais bon on se rattraperas cette semaine o_O

:exit:

Un excellent lan avec plein de monde (peut etre un peu trop y avait pas beaucoup de place) faut agrandir le garage !!
encore merci pour l'accueil avec notre premiere dame de marseille et son president, avec de la blague et du jeu de mot !!

A premiere vue tout va bien dans cette famille marseillaise, me diriez vous !!

ET BIEN NON
cette famille souffre de la BOULETITE oui j'ai bien dit la BOULETITE :busted_re

En voici la preuve en image !!

Image

Malgré le fait qu'il torture un IA depuis bientot deux ans en le forcant a decoller puis en lui prenant sauvagement les commandes de son appareil, ce pilote ne rentre jamais !!! JAMAIS !!
Lui c'est leur fils !! HOTSTICK c'est parents n'en peuvent plus !! vous auriez du voir la tete de son pere et c'elle de sa mere en decouvrant horifies qu'il avait encore gagne ce trophe !! c'est tout l'amour porté a cet enfant pednant des années qui c'est ecroulé !! dur moment :exit:

bon esperons que ce pilote "d'ingress" feras mieux la prochaine fois :Jumpy: :Jumpy:

bon revenons a un sujet plus leger !! LOmac ! :exit:

tres sympa les missions, le controleur c'est cool mais pas fan !! mais bon il ma dit que le prochain coup j'etais pas oblige de l'ecouter :Jumpy:
sinon j'ai bien aime le retour du dog avec du chasseur moderne sous lomac un bon moment et bien joué en equipe donc ca va ;)

IL2 impec aussi !! super briefing va falloir s'accroche pour arriver au niveau !!
et les missions tres sympa !!avec de bonne nav ce qui faisait un retour tres tendu.
la mission avec la recherche de blindes en ville, excellente un vrai regale, avec Moos en equipier ;)

et des nouveaux joueurs !! pleins de nouveaux joueurs pour peluche !! vas y mon peluche c'est cadeaux !! lache toi !!
en tout cas il s'adapte bien !! bonne utilsation des essac en cas de bonne nav !! mis en place de cours sur l'anatomie humaine !!
Vont revenir ceux la !! ;)

A+ on m'attends pour le vin de citron !! et au prochain ;)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#11

Message par HotStick »

Ouais, très bien ce LAN.

De belles missions, de maaaaaaaagnifiques briefings :yes:
Des ptits nouveaux qui en veulent.

Juste un petit bémol sur une élection honteusement trafiquée, un véritable complot en fait.
Pourtant il n'y avait aucun fait significatif permettant de justifier ces votes, bref une grande incompréhension :innocent: :hum:

[Mode Forum: shut down]

HotStick
http::/51thmassilia.free.fr
Avatar de l’utilisateur

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#12

Message par HotStick »

Allez je ne suis pas rancunier... un petit cadeau:

Un zeste de simu avia (mettre le son).
http://minuscule.tv

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#13

Message par Bob »

Génial ! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Topic author
Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Solo »

Excellent effectivement... Comme quoi, quand tu veux Hotstick...
Image
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#15

Message par F3nT »

:Jumpy: moi j'ai une question, ou sont les photos de l'ami poluuuux ! il a quand même fait le reporter attentif !

:sorcerer: j'ai bien une ptite vidéo mais le son a pas marché et la webcam aime pas le noir donc, autant le dire, tout ce qu'on voit ! c'est les boula... leeees esac !
:sweatdrop
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#16

Message par Moos_tachu »

Quelques infos récentes sur Black Shark

Pour les fainéants allez voir directement le post d'Ogami ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#17

Message par Polux »

Salut !!

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.

- "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."
Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.

La gamine :

- "Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".
Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :

- "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :

- S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.

- Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane.

- Par contre , si elle perd l'enfant....Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :

Tu la rebaises

:exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#18

Message par Polux »

salut

celui là, je l'aime !!
il est des nôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôtre, ôôôôôôtre ôôôôôôtre il a encore son compte comme les auuuuuuuuuuuuutres uuuuuuuutres uuuuuuuutres!!

http://www.youtube.com/watch?v=1T3Usy6nPmI

:clown: :clown: :clown:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#19

Message par scuby »

MDR !!! On devrait le faire tourner en boucle au LAN et lui décerner un boulet d'or à VIE !!! :Jumpy: :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#20

Message par F3nT »

je me disais y a un truc la ... :sweatdrop mdrrrrr !

polux ! les photos ! poluuuux les photooos ! :Jumpy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#21

Message par spire89 »

en même temps s'il se grille la rétine avec le laser, c'est normal qu'il ne voit pas dans quel sens faut utiliser le radar. enfin bon y en a qui devrait être content, si les filcs ne savent pas se servir des radrars, ça fait moins de PV...:innocent:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#22

Message par Polux »

alors c'elle la c'est de la bombe !!

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire.
A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble?"
J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?".
J'ai répondu : "Quelle question !"
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une experience intéressante ..
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon...

:gl: :gl: :gl: :Jumpy: :Jumpy: :exit: :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »