Debrief Lan Décembre

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

Debrief Lan Décembre

#1

Message par Polux »

Salut

Et hop c'est moi qui ouvre !!

Bon et bien encore un tres bon lan de joué merci encore et toujours à la Hotstick Family (MsnFamily) avec encore un grand bravo à la premiere dame de marseille et a son president ;) le fils on en parle dans la suite du post !!

Il2 1946 on va attendre le patch timeout pour donner les impressions lol
en 4.05 toujours aussi bien, des missions sympa avec du HvsH tres bien joué !! va falloir creuser le filon !!

Falcon AF et bien tres bonnes missions de jouées avec une bonne attention des participants (et tous les participants), pas de soucis de reseaux ou autre donc tres sympa !!
Approche tres sympa avec Morpheus (que je verrais bientot a Nancy avec Solo :exit: ) et c'est docs ainsi que les briefings en air/sol (oui oui briefing).
la reprise n'est pas facile pour tout le monde mais ca donne de bonne choses pour la suite ;)

Bon maintenant on va parler de notre boulet !!
Vainqueur Hotstick sans second tour !!
Dauphine car elle le vaut bien Solo !! il est reste jusqu'au bout, il a vu !!

Pour les meilleurs moment de notre boulet je ne sais par ou commencer donc je reste sur msn !!
- je suis touche !! j'ai plus de msn !! pour moi c'est la classe !! (vous avez ete deconnecte faute d'amis :exit: )

au suivant et bonnes fetes à tous ;)

A+ Polux
Ps : Longue vie a Aldo (Polux 1 Solo 0) :exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#2

Message par Vini »

Polux a écrit :Il2 1946 on va attendre le patch timeout pour donner les impressions lol
en 4.05 toujours aussi bien, des missions sympa avec du HvsH tres bien joué !! va falloir creuser le filon !!
Z'était une zuberbe lan.
Ché pocoupaimé lé bédides dendadives d'invasions dé nos amis ennemis.

Merci à toute la Hotstick family.
De bons grands moments qui font un bien fou pour le moral de dedans la tête.
Ca m'a redonné une p**** d'énergie et l'envie de vous concocter des missions avec l'aide de Dieu et de Dick, son bras droit.

Sinon, de grands moments afec Mooz et Bolux dans nos afions qui folent dans le ziel.
Joli échange d'évasives avec Hellflyer et Spad.
Hotstick, bel appât, pour finir sous les obus de Dick.
Morpheus, petit nouveau qui se débrouille pas trop mal.
Ca m'a fait plaisir aussi de découvrir qui se cachait derrière le nickname Solo.
Content de revoir Psycho, toujours aussi tranquille.

Comme d'habitude, merci à môman Hotstick pour les gamelles des chiens, des aviateurs et de l'ours râleur (sorti de sa grotte pile poil au bon moment malgré une douleur dans le bras à ne pas pouvoir tenir une fourchette).
Bravo encore, président, pour la légèreté des blagues (à laisser collé au sol un B2). :yes:

Voilà, c'était une superbe journée, une excellente ambiance.

A+
Vini aka Kolonel Klink (Tadatada ...)

Spad
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 07 janvier 2003

Ca fait du bien ...

#3

Message par Spad »

Bon et bien après quelques petites absences au LAN ces derniers temps, j'étions de retour ce WE.

On a pas fait énormément de mission (on en veut toujours plus :Jumpy: ), mais toutes les missions volées étaient super.

Avec tout le monde ensemble sur le même simu !! (on voit les simus "fédérateurs" - n'est ce pas Moos ! :usflag: ).

La perle que j'ai préféré de notre boulet :
"Ceux qui sont à gauche du package restent à droite" :yes:


Merci à Maman Hostick pour cette bonne cuisine. Au fait, avons-nous tout fini ??


Bref, ça fait du bien !!

Spad.

Morpheus FFW08
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 235
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Morpheus FFW08 »

Morpheus, petit nouveau qui se débrouille pas trop mal.
Qu'est ce qu'il faut pas lire... vaut mieux être aveugle que d'entendre ça! :hum:
Sinon, comme d'hab, 4 étoiles pour les repas et pour l'organisation!
Merci et à bientôt...
FAITES LA DA, PAS LA GUERRE!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17023
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

je passais par là...

je vois que vous vous régalez toujours autant...:)

va falloir que je pensesà recruter un squadron régional bientôt...pour se voir régulièrement ( remarquez , il y a déjà 5 pilotes réunionnais (comme le chef :) chez les Dragons)

au plaisir de se recroiser un soir de Grandfana :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par hellflyer »

hello,! vous savez pas quoi! .... ben un mega LAN avec comme points sympas :

- le retour des anciens (Morpheus, Dick, Falcon...):tongue:
- des missions sympas,
- des repas legers toujours aussi epais!
- des gars à gauche qui restent à droite
- des ecrans MSN qui s'eteignent
- des election boulets comme dans le temps :Jumpy:

Bref on prend les meme et on continue! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :usflag:

NOYEUX JOEL A TOUS!

:cheers:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par hellflyer »

Spad a écrit :....
Avec tout le monde ensemble sur le même simu !! (on voit les simus "fédérateurs" - n'est ce pas Moos ! :usflag: ).

....

t'as trop frequenté RO toi! :banned:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#8

Message par Dick »

Salut les filles !!! :tongue:

Bon, on commence comme d'hab' par remercier nos hôtes ..... c'était .... (com'd'hab') ... un régal !!!

Le bon point de ce LAN, (en ce qui me concerne), va à Lead Pursuit, avec une version 1.09 trés stable, pas de bug, pas de plantage, pas de lag (malgré Moos ....:sweatdrop ) .....
Bref, quand tout fonctionne, ça donne envie de se remettre à faire de grosses missions qui ne plantent pas et des TE avec tout pleins de méchants partout et des pénétrations TTTBA "entre les cuisses", comme on les aime.

Donc, à dans 2 LAN pour une mini campagne de "dérrière les fagots".

Sinon pour le prochain LAN, suite à une grosse galère de voiture, pas sûr que je puisse descendre ... (à moins que je trouve un receveur compatible d'ici là, pour le rein qu'il faut que je vende ... )

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#9

Message par Moos_tachu »

Bon, comme d'hab j'arrive après la guerre... :sweatdrop

Alors juste un passage éclair pour dire 2 trucs importants :

1/ Un ENÔÔÔÔRME merci à la HS family pour l'accueil, toujours aussi étonnant de gentillesse (burp !) :king:

2/ Une petite précision à porter au crédit de notre boulet national : avant d'affronter le vote fatidique, il a été pris d'un éclair de courage dimanche soir à l'heure des braves, en acceptant de relever le défi du 2 contre 3 en dog il2, et il n'a pas démérité (bien au contraire) contre une belle équipe d'acharnés composée de Polux, Dick et Hellflyer.
Et comme les 3 filous se sont bien gardés d'en parler, il va falloir que j'annonce moi-même le résultat de la confrontation, qui contre toute attente a tourné à l'avantage des moins nombreux !
Une bien belle victoire de la Mère Patrie sur l'agresseur nippo-germanique, qui malgré un changement d'appareil en cours de partie, n'a pas réussi à abattre le moindre appareil de la glorieuse bannière rouge :tongue:

Bravo HotStick pour cet acte de bravoure, ça aurait mérité que je vote pour quelqu'un d'autre...
Mais la vie est aussi injuste que je suis ingrat, donc j'ai voté pour toi, et pour Solo comme Dauphine (heu... bah comme tout le monde en fait) :innocent:

A la prochaine chef pour une nouvelle leçon de briefing en anglais :exit:

a+ les MSN d'or
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »