51th LAN Décembre 2006 (le vrai !)

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

Salut aux anciens

#76

Message par Rouge »

Salut aux anciens
Premier passage sur C6 et sur le site de la 51 th Massilia depuis plus de 2 ans.
P... ce que ca me manque et vous aussi.
Peut-être de retour sur le net et dans la vie de la 51 cet été.
Bonne fêtes à tous
Simule d'être à vos six.

Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par Solo »

Rouge, tu vas pas le croire, mais on a parlé de toi au dernier LAN, et de tes mini campagnes Falcon4...

En tous cas, bien content de te lire de nouveau et ça serait franchement tip top de te revoir en LAN l'été prochain...
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par hellflyer »

En meme temps l'été y a pas grand monde dans le garage :tongue: mais bon retour quand meme !

au fait j'ai pas eu le temps de vous la raconter :
Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur
décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
Il met 4 vers de terre dans 4 flacons : le premier ver dans un flacon d'alcool, le second
dans un flacon plein de fumée de cigarette, le troisième dans un flacon de sperme, enfin le dernier,
dans un flacon d'huile bien propre.
A la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience:
>>- Le ver dans le flacon d'alcool est mort.
>>- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
>>- Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
>>- Le dernier, dans le flacon d'huile bien propre, a survécu.
Le pasteur demande à l'assemblée :
>>- Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?
Alors retentit la voix d'une petite vieille du fond de l'église :
>>- Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers!
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#79

Message par Rouge »

Ca fait plaisir de ne pas avoir été oublié.
Pas d'accés net en continue possible, mais je vais me remettre à C6 et à la 51 doucement via les forums, après cet arrêt du vol virtuel en collectif (qui n'étais pas prévu) même si je n'ai pas arrété de voler en solo (jedois avoir qd même plusieurs guerre de retard ...
L'éte me verra soit me rapprocher du sud et reprendre une vie "normale", soit m'enverra à nouveau vers de lointains horizons .... mais je compte bien passer avant sur un LAN avant un éventuel départ, même sans machine.
Simule d'être à vos six.

Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#80

Message par scuby »

Solo a écrit :Rouge, tu vas pas le croire, mais on a parlé de toi au dernier LAN, et de tes mini campagnes Falcon4...

En tous cas, bien content de te lire de nouveau et ça serait franchement tip top de te revoir en LAN l'été prochain...

Salut Rouge !!!
Rien de plus à rajouter !! Solo a parfaitement (pour une fois :tongue: ) traduit le sentiment de tous ceux qui t'ont connu à la 51th !! :yes:

(Avec HellFlyer et Rouge dans le garage, va falloir se tenir à carreau ! :hum: )
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#81

Message par Moos_tachu »

+1 Solo et Scub, welcome back Rouge :yes:
RaiderOne a écrit :je n'ai jamais forcé qui que ce soit ... c'était en général des participants voulant faire une "pause" lors des longues journées LO (simu auquel tt le monde n'adhère pas à 100% non plus)
Je n'adhère pas à 100% à Falcon non plus... Pourtant si tu étais venu à ce LAN tu aurais vu que j'ai fait l'effort de voler avec tout le monde, en faisant de mon mieux pour ne pas être un boulet...
Et comme un effort est toujours récompensé, j'ai fini par prendre mon pied sous F4 (merci à Morpheus et Dick pour leur patience, pour les briefings et pour les missions, super immersion).

Si tu faisais un minimum d'efforts toi aussi, tu finirais par comprendre ce que tout le monde a saisi depuis longtemps, à savoir que LO a aussi des qualités, et qu'on peut s'éclater avec pour peu qu'on s'en donne la peine.
Mais après chacun son truc, si tu préfères venir au LAN pour faire du Condor et du Sudoku ça te regarde...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par Solo »

Moos_tachu a écrit :Si tu faisais un minimum d'efforts toi aussi, tu finirais par comprendre ce que tout le monde a saisi depuis longtemps, à savoir que LO a aussi des qualités, et qu'on peut s'éclater avec pour peu qu'on s'en donne la peine.
Mais après chacun son truc, si tu préfères venir au LAN pour faire du Condor et du Sudoku ça te regarde...
Ben tiens, bien parlé Moos, je me suis moi-même surpris à apprécier LO sur quelques vols ces derniers LAN, notamment avec l'aide de Psycho...
Et pour ce LAN, j'avais super bien bossé l'armement et le pilotage du SU-25T, pensant qu'on ferait à nouveau du LO... Pour le prochain LAN, j'espère bien être au point côté air-air.
Et pourtant tout le monde sait que je ne suis pas un inconditionnel de LO...

Et effectivement je tiens à féliciter Moos et Psycho, deux novices sur Falcon qui ont participé sans rechigner au LAN Falcon et qui se sont apparemment bien amusé au moins à certains moments. Bravo et merci les gars, belle leçon donnée aux anti-LO qui rechignent parfois -souvent ?- à s'investir -dont je fais peut-être un peu partie au passage-...

Quand à Raider', le mieux, je crois, est de ne pas tenter de semer la zizanie bêtement et gratuitement, d'autant plus que tu n'avais pas prévu de venir au LAN.

Scub', lui, il a au moins eu la finesse de se trouver une belle excuse en bois pour ne pas venir, comme d'hab' depuis plusieurs années, ce qui lui a permis de râler bêtement et inutilement sur le forum mais sans s'attirer les foudres de tout le monde...

Il est fort ce Scub', tout de même, entre sa paperasse du vendredi soir, ses clients du samedi, ses rumatismes du dimanche, il réussit l'exploit de venir bouffer systématiquement sans jamais participer à la moindre mission, même lorsqu'il vient avec son PC, comme la fois d'avant... Bon d'un autre côté il devient tout de même globalement plus pénible en vieillissant, avec ses plaisanteries à deux balles de jeune boutonneux et ses "alliances" douteuses pour critiquer, donc perso je ne m'en plains pas non plus, mais c'est tout de même plus correct...
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#83

Message par Psycho »

Solo a écrit :Et effectivement je tiens à féliciter Moos et Psycho, deux novices sur Falcon qui ont participé sans rechigner au LAN Falcon et qui se sont apparemment bien amusé au moins à certains moments.
Perso j'ai passé que des bon moments, avec des leaders comme Morpheus et Dick difficile de faire mieux :yes:

(et heu, novice pas tant que ça, parce que j'ai commencé F4 avant LO quand même ..., alors c'est vrai que je n'y ai pas passé autant d'heure mais quand même)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#84

Message par hellflyer »

Solo a écrit :....

Quand à Raider', le mieux, je crois, est de ne pas tenter de semer la zizanie bêtement et gratuitement, d'autant plus que tu n'avais pas prévu de venir au LAN...

Ma proposition tient toujours si il faut le dire haut et fort! :Jumpy: :innocent: :hum:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#85

Message par spire89 »

On ramènera des saucisses de Toulouse au cas où la prochaine fois :exit:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#86

Message par Moos_tachu »

Psycho a écrit :Perso j'ai passé que des bon moments, avec des leaders comme Morpheus et Dick difficile de faire mieux :yes:
Pareil pour moi, j'aurais pas dit mieux :king:

Sur ce, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes :drunk: :drunk: :drunk:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#87

Message par HotStick »

A moi, à moi, Rouge c'est super de te revoir sur le forum et ce serait encore plus super que tu passes en été à la 51th Massilia.
Il y a besoin de remettre un peu d'ordre, ils sont bien dissipés dernièrement :innocent:

Vicement cet été donc :Jumpy:

C'est vraiment incroyable d'avoir parlé de toi au LAN et de te voir sur le Forum juste après :king:

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#88

Message par Polux »

HotStick a écrit :C'est vraiment incroyable d'avoir parlé de toi au LAN et de te voir sur le Forum juste après :king:
je me permets de te rappeller que tu en as parle en mal tout de meme :exit:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par scuby »

Polux a écrit :je me permets de te rappeller que tu en as parle en mal tout de meme :exit: A+
Ouais, je suis témoin! Hotstick s'est plaint de la dégradation de matériel dont tu as été responsable, Rouge! C'est très mal mais on en rit toujours (Plié en 4 même)!!!!!

Euh..... c'était une chaise, à table au cas où la mémoire te ferait subitement défaut! MDR :Jumpy: :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

Je vois ...

#90

Message par Rouge »

... qu'il ya toujours autant d'ambiance et que Solo et Scuby n'ont absolument pas changé ...
Hotstick, je ferai vraiment mon possible pour venir à un des LAN de cet été, pour voler ou pour faire le Scuby.

Et je ferai attention au mobilier c'est promis :)
Simule d'être à vos six.

Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#91

Message par scuby »

Rouge a écrit : pour voler ou pour faire le Scuby
Euh........ tu peux préciser ta pensée !!! :crying: :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#92

Message par Psycho »

Alors j'ouvre mon Robert, à la page des F...

"Faire le Scuby" : [expr] se dit d'une personne qui vient au LAN pour manger et pas pour voler.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#93

Message par Rouge »

ben oui c'est ça (cf description Solo).
Simule d'être à vos six.

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Ghostrider »

:Jumpy: Rouge .........
On parle bien du meme rouge a qui je pense ????
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#95

Message par Solo »

Ghostrider a écrit :On parle bien du meme rouge a qui je pense ????
Oui oui c'est bien lui si tu penses au Rouge qui avait fait un taf énoOorme sur Falcon il y a quelques années maintenant... Un habitué des LANs du 51th aussi...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#96

Message par Polux »

Salut

serieusement !! vous allez lui faire foirer son coup a Scuby !! vous avez pas encore compris qu'il bossse pour le guide michelin !!

On va perdre une etoile avec vous conneries :exit:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Rouge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#97

Message par Rouge »

Salut Ghost
Un petit passage sur C6 pour dire bonjour à la 51th . Peut-être de retour parmi les fous volants cet été après cette longue interruption qui n'était pas prévue.
A bientôt peut-être donx et encore bravo d'être toujours fidèle au poste au grand bénéfice de tout le monde, comme Hotstick. La FAF existe-elle toujours ?
Cordialement ... et bonnes fêtes à tous et en particulier aux pilotes de Marseille (inclus Firefox s'il est toujours sur base et à la pointe de la technique...
Simule d'être à vos six.

Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#98

Message par Polux »

Salut

la FAF est bien entendue toujours presente voici une des dernieres photos satellite !

Image

:exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#99

Message par Jallie »

! ! ! ! o_O --> :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#100

Message par scuby »

Polux a écrit :Salut

la FAF est bien entendue toujours presente voici une des dernieres photos satellite !

Image

:exit:


Excellentissime, Polux !!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »