Mondial de la simulation Bourget

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#26

Message par Flav1 »

ta raison barda!!! saucisse un jour, saucisse toujours!!! :pc:
Barda a écrit : Lecro, (surnommé Frodon quand il est à coté de Troll) qui aurait bien aimé dezinguer le spot Microsoft dans le champ de son TrackiR
:banana: :wavetowel ....

ouai un bien bon week end!!!

bonne ambiance, super organisation, (finalement) pas de galère
de matériel, ou rien de vraiment génant je pense, des femmes(sisi Laëla elle s'apelais), des bieres, du saucisson(et plein de saucisses...oui pardon...facile :Jumpy: )....enfin tout pour passer de bons moments!!!

message perso....ghost si tu as besoin d'un microman pour annimer une foire a tout... :Jumpy:

et note pour plus tard....ne pas proposer a PetiO de ce faire un petit vol sur Falcon, a moins d'avoir révisé mon code court....(buddy-spike)


C'est beau un mondial qui joue!!!!

A tout bientot!!!


ps : Lutine le Tshirt on te l'envoi!!!! mp....c'est moi qui prend les adresses des filles..... :tongue:
non pas la tete....aieuxxxxx!!! :exit:
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#27

Message par PetiO »

Bon ben maintenant on veut les photos du stand car perso j'en aurai pris que 2 (!!) et la photo de famille :biggrin:!!
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#28

Message par Azrayen »

Merci et bravo à tous pour l'ambiance.

De passage dimanche, je me suis honteusement incrusté sur le stand (j'étais pas sûr d'être dans le coin jusqu'en milieu de semaine dernière...) pour piquer le PC d'Oxi sur une démo LO.

Bon, crash au décollage c'est pas grave j'avais prévu 10s de marge donc Side et moi décollons au dessus des épaves des valeureux précurseurs. :wavetowel

Finalement on arrive tant bien que mal à traiter l'objectif (oulà là pas évident quand t'es pas sur ton matos et que ça rame un peu... j'ai encore honte de mon atterrissage, gentiment passé sur grand écran o_O :emlaugh: )
Bravo à Gunman qui découvrait LO, j'espère ne pas t'avoir trop largué dans le feu de l'avion :blush: et à Dick "ça va passer" pour un repère de regroupement très efficace :tongue:

Les démos F4 et Il2 étaient bien sympas, avec le mélange de bonne ambiance toujours et de soucis techniques (toujours aussi). Pas grave, tout se gère avec le sourire ;)
Impressionné par la maîtrise des VireVoltes : ça peut donc voler propre, un warbird ?? ça doit être moi alors... :innocent:

Bravo aux organisateurs et à l'année prochaine avec pour ma part une préparation un poil plus en avance... (genre le profil X-52 sur une clé USB, ça peut pas faire de mal :detective )

@+
Az'

PS : le simu de tracteur ? des sensations fortes. Anabolic est le seul à avoir réussi le cobra :yes:
Si si. Quand la moissonneuse a décidé de repartir alors qu'on faisait le tour du champ. :tongue: :tongue:
Image Image

Image

pipolaki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 15 avril 2004

#29

Message par pipolaki »

Bonjour Mahakam,

En fait, je me suis fait discret car je ne connais personne de visu. Et comme je ne suis pas du genre à me mettre en avant, bref...
En plus, quand je vois le boulot de certain sur les cockpits, notament en ce qui concerne les cablage électronique pour rendre les boutons et les interputeurs fonctionnel, je trouve que mon palo fait "petit joueur".

Sinon, Mahakam, vérifie ton MP.
Mahakam a écrit :Pipolaki, tu es passé sur le stand et tu ne t'es même pas arrêté à mon pit (le tout bleu) pour que je te montre TON palonnier ! :crying:
Si tu savais le nombre de gens qui m'en ont fait des compliments et que je me suis fais un plaisir de renvoyer à ton génial tuto... En tous cas, après ce salon, le nom de Pipolaki est devenu aux palonniers ce que "Frigidaire" est aux réfrigérateurs ! :notworthy
Enfin, j'aurais bien aimé te serrer la pince quand même... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#30

Message par Talon Karde »

Anabolic dans...

"Tracteur Leader"

Un vrai film de mer**, gerbe d'or au festival du Larzac.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#31

Message par raoul volfoni »

Et moi qui pensais qu'il avait obtenu le fumier d'argent lors du festival... :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#32

Message par Pink_Tigrou »

Barda a écrit :Tigrou, qui était du coté obscur (Tshirt noir Virevolte), cameran VV, qui avait amené ses crobarts (t'était affiché partout Tigrou !)
Arf ! Grands regrets de n'avoir pas passé plus de temps avec les C6 ! Pris dans le tourbillon VireVolte, j'aurais aimé vous casser un peu plus les pieds avec les histoires de 109 et de Focke-Wulf. Seuls Rama et Geko y ont eu droit, vous ne manquez rien pour attendre... ;)

Ice, JE VEUX TON (mon...?) SPIT !!!

Bref, bravo à l'organisation, aux bénévoles qui ont transporté leur matos, à ceux qui se sont levés tôt et couchés tard !
Image

Flav1
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 11 avril 2003

#33

Message par Flav1 »

ah au fait Merlin : Felicitation

et la prochaine fois je compte sur toi pour venir avec ta becanne et notre jeux preferé....
Retour aux sources pour les VV ?
KEEP THE PRESSURE and Sim' you later
Image

Lutine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2005

#34

Message par Lutine »

il est où mon t shirt, il est où? :P
- The Lutine -
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#35

Message par Barda »

Les photos, les photos

@Wildcat : coooll rdv sur le forum C6squad !
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Chapeau !!!

#36

Message par RaZoR31 »

Magnifique... et Chapeau pour les organisateurs...

Pour mon premier rassemblement au sein du groupe C6, fière d'avoir participer et pu contribuer à toute cette organisation...

Malheureusement pour moi, je n'étais qu'un pilote F4-AF... mon ordinateur ne me permetant pas de pratiquer les autres simulateurs tel que IL2, PF, L-O, et bien d'autres encore...

J'ai pu dès le début m'apperçevoir qu'un pit ne passerais pas dans ma chambre :tongue: mais j'ai pus profiter grace à de super gars tout ces simulateurs auquel je n'avais jamais pu tester...
Mahakam et son super pit, fière d'avoir pu l'aider à descendre ces 6 étages :sweatdrop et tout monter notre matos dans la voiture tel une partie de Tetris... :laugh:
Mon premier vol avec le Track-IR dans Falcon... à bord du pit d'Icemaker, grand merçi à toi ;) maintenant il m'en faut un... :biggrin:

Ces fameux Briefing F4-AF... avec le sourir au visage de tous... et ces vols du tonnerre où l'on entendais rien dans nos casque du au volume de la sono...
Rhalala... mortelle... :laugh:

Ce fameux resto, où la pauvre serveuse (mais punaise qu'elle était mignionne... :tongue: ) à fait un travail monstrueux pour nous permettre de remplir nos estomacs de pilotes affamés...

Pour en finir, le meilleur, c'est d'avoir pu vous connaître tous, aussi bien que les pilotes Warbird, F4-AF, Lock-On, se qui nous à tous permit de mettre un visage à chaque Pseudonymes... et d'avoir pu parler tous ensemble de tout et de rien et partir en fou rire la plupart du temp... largement mieux qu'une simple discution sur TS qu'ont avaient l'habitude d'avoir...

J'ai pu découvrir ce qu'est une communautée autre que sur internet et vous en remerçis tous fortement...

RaZoR :cowboy:

PS :
ou d'autres (dont nous tairons le nom par respect pour leur entourage ) identifier formellement un Mig21 comme étant un hélicoptère...
Il s'agissait bien d'un MIG-21... positionner derrière une personne très importante au sein du site/forum C6, qui ne sait pas géner de l'attaquer par surprise...
Heureusement pour cette personne... j'ai fais mon boulot d'ailier à fond... et j'ai sauver mon Leader d'une pénible mort certaine...

Pour savoir le nom de cette personne... désoler mais depuis ce moment-là... je suis au secret militaire maintenant... :laugh: :laugh: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#37

Message par eutoposWildcat »

mais punaise qu'elle était mignionne...


(Check à gauche. Check à droite.

Pas d'épouse en vue.)

C'est clair qu'elle était vraiment mignonne! :yes: :tongue:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#38

Message par Dick »

Salut les Filles !!!

Je commence par un grand merci à Ghost pour ce SUPERBE week end et cette organisation sans faille .... ce genre de manip' est une véritable folie à mettre en place et un casse tête sans nom à gérer .... et je crois que tous les participants et visiteurs sont unanimes sur le résultat :

MERCI GHOST !!!!

J'ai passé un magnifique week end avec vous tous ..... un moment de pur bonheur ....

Encore un grand "MERCI" à vous tous ..... et à l'année prochaine !!! (comment ça ? ... mais non j'te pousse pas dans les orties Ghost .... :hum: :hum: :hum: )
:exit:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#39

Message par Stick »

Ah ? Tu as une nouvelle signature Dick Image ?
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#40

Message par RaZoR31 »

Stick a écrit :Ah ? Tu as une nouvelle signature Dick Image ?
Ya pas que lui d'ailleurs... :hum: :innocent:

:laugh:
Image

Lutine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 27 juin 2005

#41

Message par Lutine »

Les photos du mondial elles sont où???
Ya eu des photos de prises, on pourait les voir ^^ :innocent:

Au fait, merci Stick pour les deux photos dans le mail ;)
C'est super gentil.
- The Lutine -
Avatar de l’utilisateur

babar25
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1086
Inscription : 09 novembre 2002

#42

Message par babar25 »

quelle fabuleux week end :yes:

que du bonheur

et un grand merci a sukoy pour l hergement :)
et a bientot tous le C6 sur ts et je l espere au prochain mondial :yes:

babar25
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par Black Wolf »

que de regrets que la date du salon ait été repoussée le weekend d'avant mes exams... J'avais déjà vraiment apprécié les 2 fertés passés avec toute l'équipe (bon ok un peu plus la 2ème que la 1ère en pleine grève des SNCF... enfin bref ;) ) mais la, ça avait l'air d'être encore 100 fois mieux... Pourvu que je sois dispo pour la prochaine !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#44

Message par Mahakam »

Je suis en train de réaliser que j'ai oublié le plus important :

MERCI GHOST !!!

Parce qu'y faut pas oublier quand même :

0 Ghost = 0 C6 = 0 Communauté Sim + 0 Bourget (+0 Ferté) = 0 Fun

(Jamais été très doué pour les maths mais là le résultat de l'équation ne fait pas de doute : NUL !!!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#45

Message par eutoposWildcat »

Un très grand merci au boss pour tout ça! :usflag:



Sans oublier Dimebug qui a beaucoup mis la main à la pâte aux côtés de Ghost, où Ice pour l'organisation du réseau. :king:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#46

Message par PetiO »

Dick va falloir qu'on discute nous 2 :biggrin:.

Faites moi signe si vous avez besoin d'un SEAD hein. Promis, je prendrai pas d'AMRAAM :hum:.
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#47

Message par RaZoR31 »

PetiO a écrit :Dick va falloir qu'on discute nous 2 :biggrin:.

Faites moi signe si vous avez besoin d'un SEAD hein. Promis, je prendrai pas d'AMRAAM :hum:.
PTDR... :laugh: :laugh: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#48

Message par eutoposWildcat »

Il prendra peut-être pas d'AMRAAM, mais le soupçonne d'être à peine moins dangereux avec des Sidewinders. :exit:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Spirou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2004

Le mondial de la simulation

#49

Message par Spirou »

Arrivé dans le grand hall ou est exposé 2 magnifiques CONCORDE règne une pénombre propice a la concentration et aidera dans l'après midi a supporter la chaleur,

Image Image Image Image

Je distingue de ci de là des écrans ou je reconnais en actions des simulateurs bien connus LOCK ON , IL2+AEP+PF et surtout une forte représentation professionnelle de FLIGHT SIMULATEUR.

Image Image Image



Je me dirige donc vers ce stand ou règne une forte agitation, un animateur au micro explique au public assie devant un écran de 2m50 de base ou évolue notre simulateur préféré IL2+AEP+PF dans un dogfight effréné les actions en cours, puis vient le tour de LOCK ON etc...



Image Image
Image Image



Mais ce qui a le plus retenu mon attention c'est le nombre de simulateur et de cockpit perso présent sur le stand CHEK SIX ...... et tous les membres de ce stand était très occupé avec le public qui les pressaient de questions


Vraiment vous avez été à la hauteur de la prestation
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#50

Message par Pink_Tigrou »

Et ici une photo inédite ! Il s'agit d'un document rare puisque nous pouvons découvrir l'unique exemplaire d'un appareil désormais connu sous le nom Nivoirian-Ghostevitch 21-24 :

Image
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »