Concours BD C6

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#76

Message par raoul volfoni »

Et au pire, comme dit Pelican, il sera hors concours...

rien de bien grave, mais s'il gagne en concours, en réduisant qqs images, ou en virant sa liste de courses, il aura peut etre enfin une version de PF :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#77

Message par pelican72 »

Idiot je sais pas...A la limite, je comprends que les participants (as tu réalisé quelque chose?) ayant fait des efforts pour s'en tenir à 30 pages et 15 Mo puissent me reprocher mon format (33 page, 17 Mo). Après tout, comme tu dis, il y a un règlement et il est fait pour être respecté...si tel est ton cas, je conçois que cela puisse t'énerver.
Si j'ai volontairement outre passé les règles, c'est en toute connaissance de cause. Comme déjà dit, j'ai réalisé cette B.D. pour mon bon plaisir et celui, je l'espère, des autres...le concours n'a été qu'un prétexte pour la finaliser. Mon but fut aussi de rendre justice à des moddeur talentueux pour présenter leur travail à travers la BD...Après, libre aux organisateurs de la faire concourir ou pas...



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#78

Message par Moutton »

Oui, j'ai une BD en projet, je te remercie de t'en soucier. D'ailleurs le scénar et la découpe des pages sont en constante évolution, ça en devient pénible. Me manque le titre aussi.
Je doute d'ailleurs que je sois dans les premiers, soit dit en passant.


Juste pour pinailler, la taille max est 20Mo, pas 15. Décidément, toi et les règlements...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#79

Message par pelican72 »

:huh: Oui, bon, 20 Meg ok au moins là je suis bon, j'étais resté sur les 15 initials...Merci de me le rappeler.

Une BD ça prends du temps c'est clair, et imaginer la mise en page et le scénar' c'est hardu en effet. La date limite étant le 30 à minuit, tu pourras la rendre à 00H13 sans problème, puisqu'après tout, les règlements...:tongue:



Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#80

Message par Moutton »

Je pense plutot griller le reglement sur le format, pas la date limite.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#81

Message par TomVenom »

ahhhhh ! Ca c'est bon, ca c'est pas du concours de tapettes !!

On dirait une conférence de presse de boxeurs , comme aux States Image Image Image

DR Dauntless
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 04 juillet 2005

#82

Message par DR Dauntless »

lol moi j'ai compris le 28 en date de cloture du concours :sweatdrop

La gestion du nombre de page total du projet n'est pas une contrainte si facile à gérer (nombre de case plaçables et lisibilités de celles ci, developpement d'une scène d'action, du scénario,ect...) c'est donc dommage pour le concours qu'elle soit court-circuité.

Découpe la 4ème de couverture, ça finira par rentrer ;)
Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 06 décembre 2003

#83

Message par XIII »

Je m'en suis tenus au minima pour des raisons de temps de develloppement et aussi pour éviter d'ennuyer le lecteur avec une histoire trop "riche en événement".

Mais je me vois bien faire l'épisode 2 de ma BD puis l'épisode 3 etc en respectant le "format" 10 pages par histoire....
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

Topic author
raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#84

Message par raoul volfoni »

Bon, bah, les concurrents ayant tous renvoyé leur copie, je n'ai plus qu'à fermer ce thread en attendant de publier les résultats ;)
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »