51th LAN Janvier 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#101

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons B)

A propos d'install... je suis en SP3 de base + Balkans.
Pour le MP5-1, je me souviens avoir vu RaiderOne avec un papier (pdf probablement) qui expliquait les manips pour Apply Patches...
On trouve ça où ?

Merci
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#102

Message par frenchy7th »

y'a vraiment un pb... mais lequel ?
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#103

Message par Dick »

Bon par où je commence .....

..... Panama est trés stable, aucun problème de ce côté là (je finis actuellement une campagne en A-10 au Panama ...... et jamais eu un seul plantage )

Pour ce qui est de voler Russe, comptez sur moi !!!! ;)
Pour la petite histoire, le dernier essai que nous avons fait avec Speedy était aprés la mission en F16, donc tout le monde était en Egress, et nous n'avons pas peaufiné quoi que ce soit, on a sauté dans le premier avion russe sur le parking et on a décollé !! dans ces circonstances, c'est seulement en l'air que l'on s'est aperçu que les emports n'étaient pas trés adaptés........ mais bon, un petit vol à Mach 3.2 au FL 700 en MiG 25 pour straffer les derniers F16 qui rentraient au parking, c'était quand même sympa ! :lol: :lol:

Pour ceux à qui j'ai fait un copier/coller de mon répertoire MP5-1, vous avez Panama plus les cockpits Russes dispos en freeware (1024) de Aeyes (entrainez-vous, c'est un peu déroutant au début ) des MiG 29 et Su 27.

Sinon, j'ai 3 missions avec briefings (Opération "FAYE DANGER II" qui fonctionne parfaitement en MP5-1) de prêtes au cas où !

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#104

Message par Polux »

Frenchy j'ai retrouvé le pdf fais moi signe sur icq

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#105

Message par scuby »

Originally posted by Couby@Jan 12 2004, 07:26 PM
Je propose de faire simple,
Ouais, en effet, y'a rien de plus simple que de foutre en l'air ce qui existe déja et qui fonctionne.....

On peut demander à chacun de formater son DD aussi, et faire un clone de ton DD ;)
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#106

Message par scuby »

Plus sérieusement, on ne va quand même pas faire de l'install F4 à TOUS les LANs, non? :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#107

Message par hellflyer »

ben si t'as une autre solution pour que tout le monde est la meme chose ! ;)
Moi de toute facon je fais avec ce que vous installez au LAN car je vole pas reseau F4 ailleurs donc le mien est comme il etait à mon dernier depart :P :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#108

Message par Couby »

Oui y'a rien de plus simple que de faire avec ce qui existe déjà et qui fonctionne... chez chacun chez sois tout seul ou bien entre les huits derniers participants du LAN. Y'a pas de points de suspensions la phrase est finie là.
Mais tu as raison, comme on dit les absents ont toujours torts. On s'en fiche un peu de ceux qui n'étaient pas là la dernière fois.

Et puis c'est vrai tu as raison aussi pour les installes. En ce moment on passe trop de temps à installer Falcon. Une fois quasiement par semaine... Même si le LAN ce n'est qu'une fois par mois au mieux, ça ne vaut pas la peine de faire un petit effort, trop fatiguant...

D'ailleurs puisque tu aimes bien aller dans les extrêmes de stupidité Scub en parlant de formatage DD et clône du mien, pourquoi ne pas proposer aussi (l'autre extrême :P ) de venir tous avec notre version!
C'est vrai ça peut être sympa. On se met tous les uns à côté des autres avec nos versions, et on se regarde jouer... on a même un système vocale pour se parler les uns les autres très sympa :)

Mais bon, on te suis, faisons comme tu dis c'est si simple :lol:
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#109

Message par Polux »

De toutes façons ce n'est pas la personne qui ne fais pas de mission qui va dire à celui qui passe du temps à les créer sur quel terrain il doit les faires.

Pour l'installation, je ne connais pas le théatre du Pannama, mais il doit pouvoir être rajouté sur un sp3 mp5-1 sans soucis ?? Dans ce cas la majoritée des participants du lan seront à jour très vite. Si ensuite il faut rajouter un simdata ou un patch pour f4patch c'est l'histoire de 5 minutes pour mettre tout le monde à jour. 3 personnes ce sont occupées de celà la dernière fois et tout c'est bien passé.

a+ les pros du post
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#110

Message par scuby »

Originally posted by Couby@Jan 13 2004, 12:15 AM
Oui y'a rien de plus simple que de faire avec ce qui existe déjà et qui fonctionne...
...

En ce moment on passe trop de temps à installer Falcon. Une fois quasiement par semaine...
Ben oui, y'a plus d'une 10aines de gars, au minimum (puisqu'on n'étaient pas 8 comme tu le dis, mais 17 à voler), qui ont déja une version F4MP5-1 qui fonctionne.........
Pourquoi ne pas en profiter...?


Non, les absents n'ont pas toujours torts ! Et certainement pas toi, Couby, qui, par ton ancienneté, ta présence et celle d'autres ont fait que les LAN 51thmassilia sont uniques !!

Non, on n'installe pas F4 toutes les semaines, je n'ai pas touché à ma version depuis au moins le dernier LAN !!
Juste un changement du Simdata.zip peut-etre, et encore.......
Donc 30 secondes par pc pour mettre le Simdata à jour et hop.....


Pour le Panama, je ne suis pas contre du tout SI (remarque bien que c'est en majuscule) cela ne nous apporte AUCUN (majuscules aussi) problème !!
Histoire d'éviter de perdre 2-3 heures à chercher pourquoi y'a ça plante.......


Je voudrais juste que pour une fois, la majorité des particiants ayants enfin une version très bonne de F4, nous passions plus de temps à voler qu'à installer et à, éventuellement, chercher pourquoi ça plante ! C'est tout, et y'a pas de points de suspension non plus ;)
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#111

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Jan 13 2004, 12:54 AM
De toutes façons ce n'est pas la personne qui ne fais pas de mission qui va dire à celui qui passe du temps à les créer sur quel terrain il doit les faires.
Euh.... on se calme, là
Couby nous a proposé un scénario, je dis ce que j'en pense en argumentant !

Je répète que l'idée de base est excellente!

Parce que si on va dans ton sens Polux, je vais vous proposer une minicampagne sur l'exellent théatre de Troupoul-dur-Guzul en Bretonie septentrionnale...... sur une version de F4 que j'ai mis 3 jours à installer mais qui fonctionne parfaitement.......chez moi !

_vous la voulez?

_NNOOOOONNNN!!!!!

_ben vous avez raison !!!! :lol: :lol:

Donc, si tu le permets (ou pas d'ailleurs), je continuerai à m'exprimer autant que je le juge nécessaire.....
Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#112

Message par scuby »

Bon, je sais que mes propos sont un peu acides, mais je suis assez sur les nerfs en ce moment........ Mais qu'est ce que je vous aime, la 51thMassilia !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#113

Message par RaiderOne »

Scuby est toujours aussi fort pour raler ... ça change pas ... <_<

Couby ne te formalises pas ça fait partie du personnage ... :rolleyes:

Mais je te comprends c'est un rien pénible :angry: quand on essayes d'organiser un truc un peu original ... en tant qu'ancien boulet d'or, il utilise son titre d'une manière différente : il décline le mot boulet au sens : "celui qui rajoute de l'inertie au groupe et donc rend tout changement de cap plus difficile encore ..." mais bon ça l'amuse peut-être ou bien plutot c'est qu'il a des tonnes d'idées encore plus intéressantes que la tienne à nous proposer et que tu lui "voles" la vedette ... vas-y Scub balances tes propositions originales ;)

Sérieusement Scub', on a un gars sympa qui tente de nous préparer un truc sympa aussi, qui change un peu, et toi tu lui mets des batons dans les roues,
... il va se lasser, le gars, et nous laisser nous démerder ... c'est pas sérieux et pas très sympa. :blink:

Il est évident que de laisser le moins de place possible aux incohérences accidentelles entre les versions F4 des 18 PC concernés est plus que souhaitable !
La dernière fois au LAN on avait quand même bien galéré pour mettre à jour, à la main, à 3 ou 4 personnes, toutes les config des PC du LAN et d'ailleurs on a eu pas mal de pb de synchro durant les missions (je mettrai pas ma main à couper que les installs vérifiées par nos soins n'étaient pas en cause) !

Faire installer durant le LAN, en un temps acceptable par tous, une version F4 strictement identique sur tous les PC impliqués (17 participants + le serveur) ne peut se faire QUE par l'utilisation de 2 CD (un CD avec F4 SP3 avec les clé registres adéquates à mettre à jour et un autre CD avec toutes les modifs proposées par Couby : MP5-1, filtre F4Patch adapté, théatre Panama, etc ...) et par l'application (par celui ou ceux qui l'ont déjà testée) d'une procédure d'installation éprouvée !
J'en suis convaincu depuis la dernière fois ... !
Si Couby est capable (c'est pas mon cas) de nous faire ces 2 CD à l'install aussi automatisée que possible, eh bien Bravo et faisons lui confiance plutot que de le "chipoter" ...

Si certains arrivent avec leur MP5-1 qui marche depuis le dernier LAN, d'autres avec le SP3 seulement, d'autres qui auront essayé d'installer Panama pour voir mais pas sur un MP5-1, d'autres avec le MP5-1 mais un peu bidouillé suite à des vols OnLine, d'autres avec SP3+FF2.1+BMS1.03, etc ... et qu'il faut tout remettre d'aplomb sur place sans réinstaller systématiquement chaque F4
... et bien je peux te dire qu'on va y passer encore plus de temps que l'autre fois, que ça va encore énerver HellFlyer (et ça faut pas) ... et qu'en plus on va au carton garanti !
Dans ces conditions c'est même pas la peine qu'il se décarcasse Couby avec son idée intéressante car ça ne POURRA PAS marcher correctement !

Je vais encore plus loin, je pense que même avec toutes les précautions envisagées plus haut (Installs identiques depuis zéro), le risque que ça ne fonctionne pas tout à fait comme on veut n'est pas nul ... ! Couby le sait bien, il a même prévu qqchose de beaucoup plus standard en remplacement !

... donc mettons toutes les chances de notre coté dès que possible ou bien laissons tomber dès maintenant ce projet ... voilà mon avis.

Celà dit je ne suis pas obtu et ne demande qu'à être convaincu par meilleure solution ...

@+ le groupe des boulets (anciens ou futurs ...)

... et vivement Falcon OIR qu'on reparte sur des bases saines à la FB (oui, oui je l'ai dit ...) :
une install initiale + un patch qui s'install tout seul et hop
on est tous pareils au skins prêts (mais ça les skins on s'en fout un peu) !
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#114

Message par scuby »

Bon, alors, toi RO, t'as le don d'arranger la chose....... :angry:
De 3 choses l'une: Ou bien tu es d'une mauvaise foi totale et je ne vois pas la justification de tes commentaires, ou alors n'as-tu pas lu mes propos et je te conseille de ne l'ouvrir que quand tu es au courant des choses, ou encore as-tu lu et rien compris ce qui est triste et je te plains.

Je vais mettre un terme DEFINITIF à cette discussion ! :angry:

1. J'ai été (par hasard) un des 1ers à saluer l'initiative de Couby !!!!!!!!!!!!!
(RO, tu t'en serais aperçu si tu avais lu...(sans smiley) )
Alors tes commentaires du genre :"Sérieusement Scub', on a un gars sympa qui tente de nous préparer un truc sympa aussi, qui change un peu, et toi tu lui mets des batons dans les roues,
... il va se lasser, le gars, et nous laisser nous démerder ... c'est pas sérieux et pas très sympa"avec le smiley qui fait office de vaselyne, tu peux te les ........(censuré mais tu m'as compris) :angry:

"que tu lui "voles" la vedette" Si tu savais mon pauvre à quel point je m'en bats les noix et la piètre opinion que j'ai sur l'importance de ma petite personne dans ce bas-monde-comme sur celle de tous les hommes d'ailleurs-tu t'abstiendrais......Apprends à connaître les gens avant de dire n'impôrte quoi!
Mais j'aprécie un poil qui tu y ais pensé, je ne savais pas t'avoir fait tant d'effets que tu puisses me donner un pareil qualificatif...... C'est dommage, je suis d'une insensibilité décourageante à la flatterie.

2. Si j'ai émis des doutes sur le choix du terrain, ce ne sont que des DOUTES sur la stabilité, surtout sur un rezo de 16-17 personnes!!
Tu sais, j'espère, faire la différence entre "doute" et "certitude" ou alors c'est à pleurer.
Le choix d'un scénario, ma foi, peut se faire sur n'importe quel terrain..... D'ailleurs, je propose la prise d'Eguilles, je me sens farouche à ce jeu là !! (Eguilles, petite bourgade à l'Ouest d'Aix en Provence, lieu de villégiature préféré, avec raison, du trophé du boulet d'or)

3. Si j'ai commenté la proposition d'une nouvelle installation, ce n'est pas pour emmerder Couby, car sa méthode du CD prégravé est la meilleure.
C'est uniquement pour ne pas perdre comme ça se passe à chaque fois, des heures au lieu de voler...... Ce que tu as souvent été le 1er à critiquer... mais "courageusement" en privé !



Si je vois encore UNE allusion à ce que mon attitude ne serait là que pour emmerder Couby (A qui j'ai dit il n'y a pas 15 jours qu'il nous manquait), vous pourrez laisser les boules Quiès chez vous, vos oreilles seront au repos pendant 2 jours......
De toutes façons personne n'est indispensable (sauf HS), et la bonne humeur qui émane de ces LANs a toujours été ma principale motivation de participation !


RO : " il décline le mot boulet au sens : "celui qui rajoute de l'inertie au groupe et donc rend tout changement de cap plus difficile encore ..." " tu commentes tes explois de décollage sur IL2 là, ou quoi? !!

Au lieu de critiquer mes doutes, peut-être quelqu'un, sereinement, les commentera. Ces doutes sont, je crois justifiés, mais peut-être me fais-je un monde de cette installation qui, peut-être, se passera nickel.

J'ose à peine le répéter, parce qu'apparemment les gens lisent ce qu'ils veulent bien lire, mais bon...... "c'est bien plus beau lorsque c'est inutile"
alors : MERCI COUBY DE CETTE INITIATIVE !
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#115

Message par Couby »

:lol: on se calme les filles.

Bon le jour où quelqu'un a des certitudes sur le bon fonctionnement de Falcon4 il m'appelle :lol:
Nous savons tous qu'il y a toujours un risque.

Je préparerai le CD (un suffit ;) ) pour ceux que ça interesse, et une procédure de mise à jour pour ceux qui tiennent à faire à la main puisqu'il y a deux populations interessées différemment.
Après on verra lesquels seront les premiers à être prêt.

Pour des rouges on a des pilotes de MiG volontaires.

Je pense on a fait le tour de la question, et merci de vos divers soutiens en dépis de la diversité de vos chemins pour ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#116

Message par hellflyer »

.RAIDERONE / et bien je peux te dire qu'on va y passer encore plus de temps que l'autre fois, que ça va encore énerver HellFlyer (et ça faut pas) ... et qu'en plus on va au carton garanti !
tststs es tu rancunier? ;) j'espere que non. Bien que notre ami Scub soit le raleur premier il faut pas non plus aller trop loin dans l'analyse de ses propos et lui preter des pensées qu'il est incapable d'avoir, vu que 'un homme qui vit au milieu des poissons ne peut qu'avoir un QI d'huitre :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce post est susceptible de contenir de l'humour et n'est là que pour detendre l'atmosphere, n'etant pas non plus le Moliere du clavier j'espere que la pointe d'humour est passée. je ne voudrais pas non plus froisser telle la feuille de papier le frele et fragile homme des fonds... ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#117

Message par RaiderOne »

Non HellFlyer, je suis pas rancunier du tout (encore moins vis à vis de toi, on s'est déjà expliqué sur place, no pb) ;) .
Dans mon post aussi j'y avais mis pas mal d'humour même si sur le fond j'avais légèrement mal digéré
l'attitude de Scub' (et c'est pas la première fois) vis à vis de quelqu'un qui se propose de passer du temps à nous préparer qqchose d'intéressant.

Celà dit pendant que j'écrivais mon post assez long, Scub en a posté 2 autres :huh:
que j'avais pas vu bien sur et qui vont dans le sens de plus de mesure dans son propos. :)
Comme en plus Couby, et c'est une bonne façon de faire, ne se sent pas plus que ça "titillé" par ces ralleries
... et bien tout va bien, et on n'en parle plus !

Mais j'avais des choses à dire la-dessus, tout comme Scub' n'hésite pas aussi à prendre la parole.

Donc voilà pas plus de soucis que ça ! B)

@+ les sang chaud
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#118

Message par RaiderOne »

Scuby ... trève de susceptibilité ... reconnais que tu n'hésites pas à raler et pas toujours à juste titre ... si de temps en temps il y en a un que ça agace un peu plus que les autres et qui le dit ... faut pas en faire un drame ... ça me semble assez sain dans un groupe !

Tu n'as pas le monopole de la ralerie ... considère juste que j'ai ralé sur le fait que tu rales facilement.

Pour ce qui est de "voler la vedette" c'était une petite pique humoristique comme à d'autres endroits dans le post ... ;)
Si tu t'es senti à ce point offensé, j'en suis désolé, tel n'était pas le but de MA ralerie !

... mettre en balance ta participation pour si peu ça par contre je trouve ça puéril et dommage ... ! Et je m'en voudrait d'être la cause de ton absence ... !!!

Comme tu as mis un terme définitif à cette discussion je n'irais pas plus loin, le message est passé je pense, l'échange a eu lieu.

Celà dit, si tu veux on peut en discuter de vive voix devant un café sur le Cours Mirabeau ... ce serait avec plaisir. Mais pour la partie publique de la chose je pense que c'est clos.

@+ et hauts les coeurs !
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#119

Message par frenchy7th »

Originally posted by scuby@Jan 12 2004, 11:54 PM
On peut demander à chacun de formater son DD aussi
Eh ! Scub : y a Solo pour ça :lol:
Chacun son rôle et tout ira bien :D :lol:

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#120

Message par scuby »

Originally posted by RaiderOne@Jan 13 2004, 11:22 AM
Pour ce qui est de "voler la vedette" c'était une petite pique humoristique
... mettre en balance ta participation pour si peu ça par contre je trouve ça puéril et dommage ... !
Pour l'humour, excuse moi..... j'avais pas remarqué

Pour ma participation, il n'y a rien de puéril !
Je ne fais aucun "chantage" vu que ma présence ou absence au LAN n'est vraiment qu'accessoire.... Ni utile, ni indispensable, ce n'est qu'une annecdote.
Ca n'empêchera en rien le LAN de se dérouler.
Il est juste hors de question qu'on se prenne la tête....on n'est pas là pour ça
Image
Avatar de l’utilisateur

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 23 août 2001

#121

Message par RaiderOne »

Originally posted by scuby+Jan 13 2004, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scuby @ Jan 13 2004, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Pour l'humour, excuse moi..... j'avais pas remarqué
[/b]

Si, si c'en était ... un rien sarcastique je te l'accorde, mais c'en était ... car je me doute bien que si tu avais eu un truc original à nous proposer tu l'aurais déjà fait.

Originally posted by scuby@Jan 13 2004, 12:33 PM
ma présence ou absence au LAN n'est vraiment qu'accessoire.... Ni utile, ni indispensable, ce n'est qu'une annecdote.
Ca n'empêchera en rien le LAN de se dérouler.

la tu te sous-estimes de trop ... ! Faut pas pousser !
En plus j'ai jamais pensé un truc pareil !

<!--QuoteBegin-scuby
@Jan 13 2004, 12:33 PM
Il est juste hors de question qu'on se prenne la tête....on n'est pas là pour ça[/quote]
Entièrement daccord, comme j'ai dit dans mon précédent message, j'ai rien à ajouter ici sur le sujet. L'échange a eu lieu !

... et quand tu veux pour le café si tu le souhaites.

@+
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#122

Message par frenchy7th »

Originally posted by RaiderOne@Jan 13 2004, 12:54 PM
... et quand tu veux pour le café si tu le souhaites.
:blink: Euh... :blink:
arrosé le café :unsure: :blink:

@ + les alcool... ériques ;)
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#123

Message par Polux »

Originally posted by RaiderOne@Jan 13 2004, 10:54 AM
... et quand tu veux pour le café si tu le souhaites.

Moi aussi les filles je veut bien un café ;)

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#124

Message par hellflyer »

a une seule condition : que ce soit Dickette qui nous le presse ! ;) :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 août 2001

#125

Message par Frelon »

Je serais Raider, j'irais pas prendre un cours de plongée avec le Scub en ce moment

C'est un coup a battre le record de durée d'imersion sans oxygene ;)
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »