51th LAN Janvier 2004

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Jan 6 2004, 07:45 PM

Je répète pas de vue externe pour ces 4 missions
C'est Speedy qui va être content aussi :P
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#52

Message par frenchy7th »

Euh... Ca va Polux ? :blink:

@ + l'émot..icône
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#53

Message par scuby »

Originally posted by frenchy7th@Jan 6 2004, 11:36 PM
Euh... Ca va Polux ? :blink:
Ben quoi ? ! ..........miam ! :P B)
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#54

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@Jan 6 2004, 07:45 PM
les missions seront sur IL-2 Modif terrain, Yak 1 et 7b pour les rouges et sur Bf-109 f4 et G2, et stuka D3 1941.
Heu... ce choix d'avion est vraiment définitif Polux ?

Nan paske bon, le Yak-1 pas top mais bon ça passe encore, mais par contre le Yak-7b là je te trouve dûr !!! :blink: Franchement il est à chier cet avion non ?!! A mes yeux c'est un des pires du jeux, il est mou, sous-armé, visibilité réduite, lent, tourne mal... M'enfin je ne veux décourager personne de voler dessus ! :D (hé hé, il était tellement nul en vrai que les russes l'ont vite retiré du front pour ne s'en servir qu'à des fins d'entrainement :P :P ).

Sacré Polux quand-même ! :lol: Je me disais bien aussi : à Stalingrad, les russes ont commencé à engager les premiers Yak-9 et La-5 en combat, voire quelques P-39, P-40 et Hurricanes, mais non, tout ça c'est trop bon pour nous ! Nous on mérite tout juste de voler sur des avions qui étaient déjà périmés au début de la guerre ! :lol: :lol:

Au fait, je dis ça je dis rien, mais tu as pensé au MiG-3 ? ;)

Sans vouloir décourager personne, au vu des avions dispos j'espère vraiment voler bleu !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, une petite parenthèse sérieuse tout de même à l'attention de Polux : tu as testé (avec succès ?) la "fusion" des fichiers missions ? Evidemment, pas question de le faire pour les missions du Lan, c'est pour ça qu'il me parait important de valider le principe sur un genre de mission d'essai avec tous les éléments présents (unités aériennes, terrestres...).

Allez, a+ les chieurs :D

Moos :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#55

Message par Polux »

et voilà ça commence le chieur est de retour

juste pour info (tiré de deux magazine traitant de la bataille aérienne de stalingrad)

au 19 Novembre 1942

Yak-1 : 186 appareils
Yak -7 et 7b : 179 appareils
IL-2 : 450

Pour les avions que tu cites :

La-5 : 11
Hurricane : 10
Lagg3 : 39
P-40 : 2
Mig-3 : 10

Donc pour moi le choix des avions est bon et justifié !!!

Concernant ton camp tu voles rouge car j'ai déjà commencé les missions pour les bleus.

Pour la "fusion" des fichiers de mission oui ça marche sans problèmes Mais ne t'inquiètes pas pas besoin pour toi d'y toucher je m'occupe de celà.

a+ les historiens
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#56

Message par HotStick »

Dites dans vos avions, vous pourriez pas y coller un Martin Baker dédicacé HotStick :) ;)

Ok []


HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#57

Message par Polux »

T'inquiètes pas Hotstick (un T ou deux T ?? :lol: ) je viens d'essayer les deux Yak le 1 et le 7b et franchement pas de soucis à avoir ça bouge très bien et le cannon marche lui aussi très bien. Le pilote du 109 IA cherche encore les morceaux de son moteur :lol: :lol:

Les avions de cette mini campagne ne sont pas dur à prendre en main ;)

a+ les pilotes
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par scuby »

Originally posted by Polux@Jan 7 2004, 11:45 AM
juste pour info (tiré de deux magazine traitant de la bataille aérienne de stalingrad)
Ouais ! Les russes ont fini par gagner, mais à quel prix !!! :(

On va faire du parachute, les gars !!! :lol:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#59

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@Jan 7 2004, 11:45 AM
au 19 Novembre 1942

Yak-1 : 186 appareils
Yak -7 et 7b : 179 appareils
IL-2 : 450

Pour les avions que tu cites :

La-5 : 11
Hurricane : 10
Lagg3 : 39
P-40 : 2
Mig-3 : 10
OK autant pour moi. Je m'étais fait prêter pendant un temps le numéro de "Batailles Aériennes" consacré à Stalingrad, et dans ma mémoire il me semblait que plus de LaGG et de Mig avaient pris part aux combats, ces appareils étant de la même génération que le Yak-1. J'avais lu aussi que tous les La-5 produits pendant la durée de la bataille avaient été envoyés à Stalingrad sur ordre de Staline qui voulait arrêter à tout prix l'avance allemande. Cela dit il y en avait très peu au début, ce qui est cohérent avec la date que tu donnes.

De toute façon, les combats s'étant étallés sur plusieurs mois, les effectifs ont certainement varié de manière importante au cours de l'hiver 42-43. Tu as choisi de situer l'action en Novembre 42, pas de problème, le débat est clos.

En fait quand tu as demandé de l'aide je pensais que le projet était assez "ouvert", d'où mes questions. Je me suis aperçu en prenant connaissance des fichiers que tu m'as envoyés que le travail était en fait déjà "verrouillé". Je vais donc me contenter de m'en tenir à mon rôle qui est d'éditer les missions russes.

Le but de mes demandes n'était pas d'essayer d'imposer mon point de vue, mais de souligner un certain déséquilibre des forces en faveur des allemands. Ce point est historiquement valable au début de la bataille de Stalingrad, même si la tendance s'est plutôt inversée par la suite. Espérons que cela restera valable dans l'optique de la simu HvsH, et que cela ne nuira pas au plaisir de jeu. Remarque, c'est là qu'on reconnaitra les courageux, car à mes yeux il ne fait aucun doute que les 109 F et G sont supérieurs aux Yaks 1 et 7 dans tous les domaines.

Encore une question toutefois : je n'ai pas d'infos sous la main, mais les russes n'avaient-ils pas aussi des Yak-1b à Stalingrad ? Comme je l'ai dit les Yak-1 commençaient à se faire vieux à cette époque. Cela dit tu as l'air d'être assez documenté donc je te fais confiance, je pose juste la question au cas où.
Concernant ton camp tu voles rouge car j'ai déjà commencé les missions pour les bleus.
OK, suffisait de le dire.
Pour la "fusion" des fichiers de mission oui ça marche sans problèmes Mais ne t'inquiètes pas pas besoin pour toi d'y toucher je m'occupe de celà.
OK. J'aurai (encore) quelques questions, mais on va faire ça par MP ou ICQ.
T'inquiètes pas Hotstick (un T ou deux T ?? ) je viens d'essayer les deux Yak le 1 et le 7b et franchement pas de soucis à avoir ça bouge très bien et le cannon marche lui aussi très bien. Le pilote du 109 IA cherche encore les morceaux de son moteur

Les avions de cette mini campagne ne sont pas dur à prendre en main
HotStick, note bien que tes problèmes ne viendront pas de la prise en main des avions, mais des pilotes adverses, surtout s'ils sont équipés d'avions plus performants, avec surtout plus de munitions que toi ;)

a+

Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#60

Message par Karandras »

Coucou,
à défaut de pouvoir venir, j'inscris de ce pas mon cher commancant d'escadron à la 08, le susnommé COUBY, qui est actuellement en stage et donc n'a pas internet.

Voilà

@ + les paras d'essai (ou pas)
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#61

Message par Polux »

Originally posted by Moos_tachu@Jan 7 2004, 07:21 PM
HotStick, note bien que tes problèmes ne viendront pas de la prise en main des avions, mais des pilotes adverses, surtout s'ils sont équipés d'avions plus performants, avec surtout plus de munitions que toi ;)

Attention il ne sagit pas de dog !!! ce n'est pas l'avion qui tourne plus vite qui va gagner mais le pilote qui ouvre ces yeux et qui ne vole pas idiot :P :P :P

Pour le Yak 1b je ne vois pas d'infos. Si il est présent dans Fb c'est ok.

Pour finir si les avions bleus sont plus fort alors je veut bien voler rouge ;) pour moi il ne sont pas trés différent. Le Yak est beaucoup plus solide mais tourne un peu moins bien et dispose d'une autonomie beaucoup plus importante ce qui peut te permettre de rentrer plus facilement.

Ensuite les règles ne sont pas figées comme il me semble te l'avoir mis dans le Mp.

Je rappelle aussi que ces 4 missions ne sont là que pour test et que si l'idée se poursuit on discutera au lan des modifs à apporter. A mon sens plus pratrique.

Ce qui m'interresse là dedans c'est de voir comment tu vas placer les vols soit pour m'intercepter et attauuer les points que je défend. Si je veut faire du dog je vais sur HL et non en lan.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#62

Message par Polux »

Salut les filles

Alors ça dort ici??

Bon je viens d'essayer le track ir du pauvre :lol: avec une webcam pour capteur. et une led accroché au bout de mon ................... micro, bandes de cochons :blink: , comme émetteur.

Sous Fb c'est génial sous Falcon pas encore testé.

a+ les filles
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#63

Message par Pralines »

Alors ça dort ici??
hein, quoi, y a kunkun, le forum remarche ?



Super info, Bob m'en a parlé il y a quelque temps mais j'ai pas eu le temps de tester, ça ralentit pas trop la machine ?

Est-ce que la couleur du point à tracker est paramétrable, ça permetrait à chacun de choisir sa couleur de led et de ne pas parasiter le voisin (ou se faire parasiter) ?
Si oui, étant donné qu'il n'y a pas 50 millions de couleurs de leds il faut prévoir des leds sur support sur vos casques/micro, histoire de pouvoir échanger si vos voisins ont la même couleur...


@+ les (futurs) illuminés
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#64

Message par Polux »

Non cela ne ralentit pas trop la machine. Pour la couleur tu règles la sensibilité de ta webcam et peut importe la couleur. La webcam recherche uniquement une source de lumière.

Par contre il faut prendre une bonne heure pour le réglage et faire celà à l'aide du bloc note en entrant les valeurs que tu veut utiliser dans le .cfg du logiciel.

Mais après c'est du bonheur.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#65

Message par Couby »

Bon pour le moment j'en suis, j'essai de voir cet am pour dire sur quels créneaux.

Je sais pas comment que ça va s'organiser l'affaire mais pour ma part j'espère tomber sur le créneau où il y aura du Falcon :P .

Au passage pour l'activité Falcon j'ai un truc à proposer, mais c'est si y'a pas déjà quelque chose de prévu et si ça intéresse. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#66

Message par Couby »

Bon pour le moment

1234 Couby

Il y a juste le 1 qui va dépendre de comment s'organise le passage des épreuves pour la semaine (je passe un petit examen), je tiendrai donc au courant au plus vite en cas de soucis pour d'éventuels personnes en liste d'attente. Pour le moment je pense ça va être bon.


Pour ce qui est de Falcon, personne ne m'a répondu. Je vais donc quand même vous faire ma proposition pour dans le cas où pour le moment il n'y aurait rien eu de prévu.



Proposition pour l'activité Falcon


1/ La version

Je propose de mettre au point un petit CD d'installation qui installera LA version. Pas besoin d'installations de patchs, de procédures, de théâtres, de filtre ou autres réglages particuliers...
J'enverai le CD à HotStick pour qu'il mette une copie sur le serveur du LAN par exemple.
Voilà, donc un truc qui simplifierai tout afin d'assurer une homogénéité à toute épreuve. (Version à base MP5-1)


2/ Le principe de partie

Je propose de jouer un engagement tactique très particulier! Un engagement tactique Force vs Force avec deux équipes, comme pour l'activité FB. Les rouges et les bleus (mêmes équipes ou équipes différentes, au choix).
Les particularités du TE sont très simples :
- mise en place de forces pour chacun des camps sur le théâtre Panama
- aucun vol de créé
- des points attribués à divers objectifs types
- une limite de temps

L'objectif pour chaque camp serait simple : conquérir le panama.
Et pour dans le cas où aucun camp ne parviendrai à atteindre cet objectif, celui ayant acquis le plus de points serait déclaré vainqueur.


3/ Préparation

Aucune préparation de nécessaire avant le LAN. Juste le CD d'installe et le TE.

Pour le CD j'aurai juste besoin d'un petit peu d'aide juste pour un point, la réalisation d'un installer qui dézippe une archive et met à jour les clés de registre en fonction du chemin choisi pour l'installe.

Pour le TE je m'en charge.


4/ Déroulement

Une trentaine de minutes avant de lancer, distribution d'une petite doc qui fait le point de la SITAC pour chaque camp.

Pendant ces 30 minutes (pas une de plus, pas une de moins), chaque camp s'organise comme bon lui semble pour sa conduite des opérations.
Ce temps serait à mettre à profit afin d'organiser les premières minutes du conflit.

Au moment de lancer, chargement du TE sur le serveur, puis ouverture de la partie.
A partir de ce moment là, il n'y a pas d'horloge sur stop ceci, cela... c'est la guerre! Et le chrono tourne...
Après libre aux deux camps de tout de suite lancer des missions ou prendre quelques minutes supplémentaires pour s'organiser. Dans tous les cas la règle est que le temps virtuel reste conforme au temps réel, c'est-à-dire qu'il ne s'arrête pas.

Déroulement des missions jusqu'à l'heure de stop combat, en se conformant à quelques règles.


5/ Les règles

Chaque camp établira un seul et unique planificateur.
Ce planificateur sera le seul autorisé à créé ou modifier tout vol (ia et humain).
Le planificateur de mission ne part pas en vol.
Le planificateur de mission pourra changer en cours de partie à volonté, la seule contrainte est que son identité soit bien connu de tous!

Il y aura des contraintes de planification de mission, qui seront indiquées dans la doc SITAC, sur les points suivants :
- nombres de vols ia autorisés
- nombres de vols humains autorisés
- heures de décollage imposées à la minute ronde, paires pour les bleus, impaires pour les rouges
- départ par deux maximums par groupe (lancement de falcon)

Autre règle, si à un moment donné un participant du LAN ne part pas en vol ou viens de terminer son vol, il quitte la partie, et ne la rejoins que lorsqu'il aura à voler une mission.
Pour consulter l'avancement des opérations, aller voir sur l'ordinateur du planificateur de mission (celui de votre camp bien sûr :lol: ).
Le but étant de libérer au maximum le serveur pour un déroulement optimum de la campagne.

Nous effectuerons des sauvegardes régulières pour en cas de problème (plantage serveur).

En cas de plantage serveur, on reprend là où en s'en était à la dernière sauvegarde.

Dans le cas où ce principe de jeu ne serait pas viable, plantages trop réguliers du serveur (1 ça va, 2 passe encore, au 3ème...), nous changerions alors le principe de jeu en coop pure contre un planificateur de mission humain qui créer des vols ia.


Voilà, donc si ça vous interresse, voilà ce que nous pourrions faire :)



LAN - inscription - question

J'ai quelques petites questions, ça serait pour savoir si vous avez déjà prévu quelques petits trucs pour faciliter un peu la manip.
Comme je sais que vous travailler à différents trucs moi je suis pas trop au courant.
Un truc qui serait vraiment top c'est d'avoir un petit truc (et oui j'aime les trucs :lol: ) au niveau du site qui permette de s'inscrire à toute session que tu ouvrirais hotstick, et qui serait dédié à ça.
Parce que honnêtement, depuis déjà un bon moment, chaque fois que tu lances un post c'est vraiment la galère :( y'a douze mille pages à lire, on sait pas s'il y a des places de libres et quand, etc...
Avec un petit truc (encore et toujours :rolleyes: ) dédié à ça je pense ça serait très appréciable et comme cela les posts ne concerneraient plus que le contenu même de ce que l'on va faire pendant le LAN.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#67

Message par HotStick »

Très rapidement entre deux:

- Bien content que tu sois de retour parmi nous :D

- Pour sur on va transpirer !

- Falcon sera pratiqué Samedi.

- Je relis ton message, je le digère, et je continue ;)

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#68

Message par Karandras »

Bon, contre ordre (jusqu'au prochain :P ).Je viens d'être débarqué de ma mission îlesque <_< <_< du coup je serais parmi vous. J'ai toujours besoin d'un écran et je cherche une carte graphique (à partir de GeF 3 Ti500 ou ATI équivalent) à moins de 100 euros pour constituer un ordi dédié au LAN et restant à Marseille :) Si l'un de vous à ça, pensez à moi SVP :)

Sinon 1234 pour l'instant :)

@ + les lourds
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#69

Message par Moos_tachu »

Couby, je ne fais pas partie des grands gourous de Falcon (moi c'est plutôt sous FB que je gouroute... :rolleyes: et LOMAC bien sûr ! :lol: :lol: :lol: ), mais je trouve ton idée bonne et je suis prêt à la suivre. Avec une mention spéciale pour le coup du CD d'install, ça ne sera vraiment pas du luxe après la crise du dernier LAN... ;)

C'est HS qui va être content avec tout ce HvsH :lol: Heureusement que j'ai gardé quelques missions coop pour FB... ;)

a+ les bosseurs B)

Moos :)

PS : Polux, j'ai presque fini mes 4 missions HvsH pour FB ( = Opération "Fucking Polux" :lol: ). Tu les veux pour bientôt ou j'ai encore tout mon temps pour peaufiner ?
Mud, Wind and Fire
Image Image

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#70

Message par Cock-6 »

Originally posted by Moos_tachu@Jan 9 2004, 08:29 PM
Couby, je ne fais pas partie des grands gourous de Falcon (moi c'est plutôt sous FB que je gouroute... :rolleyes: et LOMAC bien sûr ! :lol: :lol: :lol: ), mais je trouve ton idée bonne et je suis prêt à la suivre.
Idem pour moi... ;)

Il va peut-être falloir que je me décide enfin à ouvrir le User's Guide de Falcon :unsure:
On sait jamais, ça peut servir :unsure:
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#71

Message par Shin »

lol Cock-6 !


J'espère te voir à un prochain LAN, Couby, ça me ferait plaisir de te rencontrer.

Au fait, Karan, où as-tu acheté ton micro casque ?
Il est vachement bien ! :)
T'as pu faire ma p'tite cartounette ?
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#72

Message par Couby »

Cool si ça vous tente :)

Reste à voir ce qu'il reste du Hotsitck après la digestion :lol:

Désolé pour le HvsH Hotstick :rolleyes: , ceci dit il est très possible dans cette organisation que les humains se croisent pour attaquer des objectifs garder seulement par l'ia... enfin ce n'est qu'une possibilité :lol:

PS : si on fait ça, prévoir les moufles pour les briefings-débriefings par team dehors... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#73

Message par Couby »

Eventuellement peut-être même prévoir un plan de table à l'avance, juste éventuellement... :P

Au fait je savais pas qu'il y avait eu une crise pour l'installe au dernier LAN. Mais avec tous les patchs maintenant, je pense le mieux est de faire comme ça. Ca simplifie grandement les choses.

Shin, bein on se verra à un prochain sans doute.

Autre info il y a Bouba qui va peut-être passer aussi, mais juste pour voir à ce que j'ai compris.
Image

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#74

Message par Karandras »

C'est un micro+casque logitec que j'ai acheté en grande surface.
Quand à ta carte je te la fais demain Shin, j'étais en mission 2 jours j'ai pas eu le temps....
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#75

Message par Dick »

Salut les filles !! :P (j'suis toujours dans mon troquet pour aller sur inter-nenette ! <_< Comptez pas sur moi pour l'éthylotest !!!)


Donc, J'inscris Polo, pour commencer (__34)!

Ensuite, trés bonne idée de Couby et préparez les gants et les écharpes !!!

On a effectivement galèré pour l'install du MP5-1 ( environ 3h ! pas les bons paramêtres dans le raccourci ..... forcement ça a coincé un moment !!) et l'idée du CD d'install s'impose ! (idée déjà donnée par SCUBY au dernier LAN ;) ).

@+ les filles !

PS : le mini cockpit Falcon sera opérationnel pour le prochain LAN avec la XKey ou peut être même une IOCard qui est en commande (possibilité, avec un module suplémentaire, d'afficher des données sortie de Falcon (LEDs, DED, etc...) !!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »