Elction du "BOULET D'OR" (tm) online !!

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par scuby »

Originally posted by Dick@Feb 12 2004, 04:25 PM
Tiens ?? en reprennant l'historique du "BOULET D'OR" je m'apperçois que c'est la première fois que Scuby ne récolte pas, au moins, une voix !!! :D :D :D

"mode smoke-on"
Alors, que ce soit bien clair entre vous zé moi ...... je vois UN (1) vote pour ma pomme et vous pourrez faire un échange standard de vos poumons après le prochain LAN !!! :P :lol: :lol:
"mode smoke off"
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par hellflyer »

Originally posted by Polux@Feb 12 2004, 01:49 PM
Ps : Shin a reconnu avoir voté pour moi, mais qui sont les autres :angry: je veut les noms. Les responsables seront envoyés en patrouille sous Fb avec Hotstick et Fox comme coéquipiers. Autant dire tout de suite que si l'ennemi ne s'occupe pas d'eux Hotstick et Fox eux le feront :lol: :lol: :lol:
heu :huh: j'aurais su j'aurais pas fait :blink: mais bon le coup du fil trop court pour la souris sans fil m'a quand meme valu une sacré crampe aux abdos tellement j'ai rigolé ;) :lol: :lol: :lol: tant pis j'essaierais de survivre, on peut pas mettre une marche arriere afin de voler en surveillant ces deux ailiers d'exceptions... :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par FireFox13 »

En tout cas, moi, ce que je vois, c'est que Polux est partant pour faire la premiere Dauphine.... heureusement que j'ai vote SOLO, sinon il serait en tete ex aequo avec lui :lol: :lol: :lol: :lol:

@++ les as de l'isoloir troue ;)
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

Alors ça dort là-dedans ? :lol: :P ;) :D :rolleyes:

Eh ben ne comptez pas sur moi pour mettre de l'ambiance en ce moment, je suis en pleine semaine d'exams --> j'ai une fois de plus d'autres chattes à fouetter :blink:

a+ mes cailles ;)

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

Tiens, au passage il me semble que Solo est officiellement élu Boulet de Janvier... Etant donné son temps de (non)présence pendant le week-end, c'est une performance ! Quand je pense que j'ai été là d'un bout à l'autre et que je n'ai pas ramassé la moindre voix B) Arrête de baver Solo :P Et Raider ne te moque pas de lui le prochain sera pour toi :lol:

Dick préviens le graveur :)

a+ les démocrates anonymes ;)

Moos :)

PS : Par contre pour la 1ère dauphine il y aura photo... :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par scuby »

Dick, grand ayatollah du boulet, tu peux nous dire quand les bureaux de vote seront fermés?
A mon avis, on pourrait cloturer, là, non?
Je sais que "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", mais c'est pas la peine non plus de leur forcer la main ! :P
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#32

Message par Moos_tachu »

QUI A OSé ????????? :angry: :angry: :angry:

Allez on se dépêche, je veux le nom de l'imprudent qui a lâchement voté pour moi sans rien dire :angry: :angry:

S'il ne se dénonce pas de lui-même, Shin tu veux bien abuser de ton pouvoir pour le démasquer ? :rolleyes:

Inutile de préciser que la sanction sera impitoyable. Je ne vous fais pas part de mes soupçons, mais sachez que j'ai ma petite idée du coupable, et que si ça se vérifie il va regretter d'être né :P B)

De toute façon ça ne compte plus le Lan suivant est annoncé donc le vote est considéré comme cloturé :rolleyes: :P

a+ les faux-frères ;)

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#33

Message par Pralines »

Salut MOOS,

J'ai eu un gros cas de conscience, je voulais faire de Fox la dauphine, mais tu semblais réellement surpris (voire désolé) de n'avoir pas marqué de point lors du dernier lan, alors j'ai choisi de te rassurer/consoler...

Si tu veux vraiment déranger Shin pour ça, il pourra te confirmer que j'ai voté bien avant l'annonce du nouveau lan.

Voilà

Je te fais confiance, tu vas bien trouver un moyen d'avoir des points négatifs la prochaine fois, afin de prévenir ce genre de mésaventure

;-)
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#34

Message par Moos_tachu »

Pralines je te conseille de surveiller tes 6 heures la prochaine fois qu'on croisera le fer dans les cieux de FB, car tu risques d'avoir un fervent admirateur qui te collera au train avec acharnement ;) :lol: :P

A bon écouteur salut :D

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Pralines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 11 janvier 2003

#35

Message par Pralines »

Brrrr....

j'ai peur....si je pouvais je changerai tout de suite mon vote pour Firefox,

en effet, tant qu'à être descendu dans le dos par un allié, autant que ça soit par un habitué de la maneuvre

;)
Pour casser une machine GNU/Linux, il faut y travailler.
Pour casser une machine M$-Windows, il suffit de travailler avec...

Karandras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 01 septembre 2001

#36

Message par Karandras »

Rentrant de vacances :) je vote sans hésitation pour Solo, qui remporte par là même la palme de l'acquisition la plus rapide du BOULET D'OR : 2 HEURES
<CENTER>Image</CENTER>
<CENTER>Moniteur EDC - 51th Massilia</CENTER>
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#37

Message par FireFox13 »

Originally posted by Pralines@Feb 22 2004, 07:07 PM
Brrrr....

j'ai peur....si je pouvais je changerai tout de suite mon vote pour Firefox,

en effet, tant qu'à être descendu dans le dos par un allié, autant que ça soit par un habitué de la maneuvre

;)
Aucun probleme mon cher Pralines...

Ce sera avec plaisir que j'effectuerai ta requete, avec diligence et competence...

Prepares ton parachu... euuuh, non, pas la peine... LOL :P :D ;)


@++ Les Parachutistes en herbe ;)...
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#38

Message par Dick »

Encore une petite semaine les filles !!!

Il manque des boulets-votant à l'appel !!

Je cloturerai donc le vote jeudi prochain, au soir, juste avant de démonter le matos !

A Jeudi pour le dépouillage !! :P :P :lol: :lol:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#39

Message par Moos_tachu »

Bon, je suis pas content du tout là <_< Qui est le deuxième insolent ? :angry:

Moi, avoir plus de voix que Raider, mais où va le monde ? :(

Je me casse, je vais faire la gueule ;)

Moos :P
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#40

Message par Dick »

Et bien voilà ! nous y sommes !!

And the WINNER IS !!!


SOLO !!!

Première dauphine : POLUX !!

Je compte biensur, sur vous tous, pour leur faire une ovation demain matin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@+ les BOULETS tm
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#41

Message par Moos_tachu »

Heu, bah pour Solo demain MATIN ça risque d'être dur... après-demain soir si on a de la chance à la rigueur... :P :lol: :lol: ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »