Skinnage - Discutions diverses

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#126

Message par Mosca »

heu qui c'est Stone Hawk :huh: ....
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#127

Message par C6_Popoff »

@Bluestone

Merci de lire la regle #8

....

:boxing:
Image

Blue Meanie
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 25 avril 2003

#128

Message par Blue Meanie »

bon fait un peu à l'arrache mais bon i'm ready

Image
the art of dying

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#129

Message par bluestone »

@Bluestone

Merci de lire la regle #8

....

arf... ok j'avais (une fois de plus!) pas les zieux en face des trous!
desolé! :blushing:
5 pts par tour wow ok! ça vaut le coup de s'entrainer!! :adonf!:
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#130

Message par C6_Popoff »

:lol:
Non 5 points si tu y arrives sur le 1er tour.
Si tu le fait sur le 2eme, ça ne comptera pas.

Oui c'est bien noté !
Mais la prise de risque est tres grande.... sur le 1er tour.. :rolleyes:
Image

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#131

Message par Flagada »

Bon je vien de voir la vidéo..... j ai plus qu a adapté mon skin de mig3U que voici sur I16 et HOP !!!
Image

Un travail superbe les gars !!! ca donne trop envi félicitation et a tres bientot !!!
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#132

Message par Durandal »

Originally posted by Blue Meanie@3 Jun 2005, 12:48
j'ai vu sur le track que Dudu n'avait pas perdu ses réflexes de la coupe Lorelei :jerry:
Oh que si, tiens ! J'ai loupé 2 portes et je me mange le hangar :P
Pas bien !

Mais oui, je retrouve les sensations de la Coupe Lorelei, même si les vitesses n'ont rien à voir. Mêmes exigences : tracé à savoir par coeur, pilotage fin, gros coeur. C'est le pied !

A l'arrache peut-être, mais superbe skin quand même Blue !
Avatar de l’utilisateur

drageonfly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 18 janvier 2004

#133

Message par drageonfly »

^_^ ^_^ y a du beau monde :D :D
Image
@+ bon vols
Image

PB0/KGM_Paraman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 21 juillet 2004

#134

Message par PB0/KGM_Paraman »

flagada sa ma dit me dit quelque chose :D
mon skn avance mais je patoge
Image

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#135

Message par Flagada »

Moi je me demande si j y arriverais... il y a plein de décallages invisible sur le template qui apparaissent partout sur le zinc, ca me démotive sérieusement !!
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#136

Message par Durandal »

Ouais, le mapping du I-16 est disons... très spécial. C'est pas un hasard si il y a beaucoup de skins ici qui sont à base de grandes surfaces couvertes de la même couleur ou de motifs aléatoires.

Une skin comme celle de ton MiG-3 doit être faisable, mais ça sera au prix de longues heures passées à ajuster les raccords entre les zones... qui ne sont pas celles que l'on croit sur le template.

Mais courage, elle serait bien sympa sur l'I-16, ta skin !

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#137

Message par Flagada »

Déjà que ca m avais pris de longues heure ma skin sur Mig3U.... pour comprendre pourquoi je vous invite tous a jeter un oeil sur le void (je suis parti du void lol)...

Bon ouai je pense quand meme finir la skin .... mais c est pas pour tout de suite !!!

Pis bon ma devise c est quand meme "Pourquoir faire simple quand on peut faire compliqué ?" Alors je vais pas me dégonfler maintenant !!!
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#138

Message par C6_Popoff »

Prochaine rencontre AiRace :

Inscrivez vous ICI
Afin qu'on puisse s'organiser pour la 1ere soirée !

Merci !
Image

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#139

Message par CK HERO »

Moi j'ai des questions super techniques :jumpy:

#403
sur la video on voit que personne ne passent sous les ponts aux départs, je suppose qu'il faut y passer pour chopper les +5 points puisque c'est après la ligne de départ ?

#502
Sur le dernier tronçons de riviére avant la ligne d'arrivé, il y a une série: pont-bateau-pont-bateau où le second pont est assez difficile à prendre (petit pont grosses colonnes blanches), il n'y a qu'un seul pont qui apparait sur la carte du circuit, quoi qu'il faut prendre ? :rolleyes:

Merci encore pour le C6AirRace, ca change de la routine et c'est très sympa. B)



P.S: Je trouve que 3 tours au lien de 2 rajoute du piment au niveau gestion moteur (3éme tour les adéptes de surchauffe ont des surprises). :devil:
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#140

Message par icemaker »

il faut savoir que la vidéo est tire d'un track fait ala suite de plusieurs tentatives et que chaque fois quelqu'un se mangeait un pont donc on a décidé d'un commun accord d'éviter les ponts du départ pour tenter d'être le plus possible sur le circuit par la suite pour faire une zolie vidéo...
Mais c'est toujours possible de passer les ponts dès le début faut juste faire gaffe aux autres... :wacko:
Image
Image
Image

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#141

Message par Flagada »

Je sais que je vais me faire lapider... mais comment je m inscrit pour la course du jeudi 9 ???
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)

PB0/KGM_Paraman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 21 juillet 2004

#142

Message par PB0/KGM_Paraman »

moi je pence que l'on peu passer sous les premier pont si on decroche plus tot

histoire de bien se caller avant

hier on a voller a 4 et sans soucie pour les ponts du depart enfin on etait 4 lol

3 tour me parait trop on a deja du mal en faire 1 allors je pensse que pour 3 tour il va falloir attendre un peu que l'on a plus de heure de vol a ce sujet
Image

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#143

Message par para.chute »

arf flagada j avais sorti le fouet pendant que Popoff n'est pas là , mais en essayant de m'inscrire c'est vrai qu'il faut fouiller un peu beaucoup , où alors j'ai raté un épisode du style RTFM et je mérite le fouet également.

Tu vas sur le site de AiRace et tu cliques sur DATES, il va falloir te créer une FICHE, ensuite tu retourne sur le calendrier et clique sur la date grisée, puis DETAIL, ca te fait arriver sur le bouton PARTICIPER

Entre temps tu devras libérer Zelda, butter warrio, battre Donkey Kong à une course de caddy, sauver le monde et tondre la pelouse.
A ce moment là seulement ton inscription est validée et te donne le droit de piloter ton über I-16 , simple non ? ^_^
FZG_para

Flagada
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 03 février 2005

#144

Message par Flagada »

... Comme bonjour !

EDIT: Pis 3 tour c est bon suffit de l avoir fait 4-5 fois de suite on commence a connaitre.... pis apres le vainqueur c est celui qui met tout le monde a l usure ! C est tres bien 3 tours ! ^_^ ^_^ ^_^
Alienware m17x R3:
Intel® Core™ i7 2760QM, Kingston 8GB DDR3 1600MHz, 1.5GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 560M, 17.3-inch WideHD+ 1600 x 900 60Hz WLED, Win7 pro 64bit, Crucial M4 256GB (C), 500GB 7200rpm (D)
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#145

Message par jam1 »

Salut,
magnifique cette course mais c'est sur PF ou la suite FB AEP PF?

Ca donne vraiment envie (enfin faut savoir piloter) :(
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#146

Message par C6_Popoff »

EDIT: Pis 3 tour c est bon suffit de l avoir fait 4-5 fois de suite on commence a connaitre....
T'es marrant toi ! je t'aime bien ! :P

Alors
Il faut savoir qu'avant la fin du 1er tour il n'est pas encore resté plus de 4 pilotes, et à la fin du 2eme... 2 pilotes.
Donc au 3eme tour il restera tjs 2 pilotes (voir pas du tout en fait...)
et pendant ce tps les autres regardent
avec la main qui tremble, les yeux injectés de sang, la bache blanchi et devient opaque,
à l'idée de reprendre un zing et de repartir TOUT DE SUITE,
afin de rassasier son appetit vorace de pilote acharné, et surtout pour......
bouffer du pont, du pont et encore du pont...

Toutes vos remarques et avis sont prix en compte, mais pour le moment on va faire tourner ça tous ensemble jeudi prochain, et soit vos avis changent, soit je les adapte.

Merci à vous tous pour l'interet que vous portez aux courses, c'est tres gratifiant pour moi !! :D
#502
Sur le dernier tronçons de riviére avant la ligne d'arrivé, il y a une série: pont-bateau-pont-bateau où le second pont est assez difficile à prendre (petit pont grosses colonnes blanches), il n'y a qu'un seul pont qui apparait sur la carte du circuit, quoi qu'il faut prendre ? whistling.gif
J'ajoute sur la carte, merci pour l'info !
Il faut prendre TOUT ce qui est prennable !! :devil:

conernant "DATES"
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en fait "le planning des vols" du site Check-six. Donc independant du site Airace, donc il faut vous y inscrire et "participer" aux vols prevus.

C'est mieux pour savoir combien on va etre, mais si c'est trop lourd à gerer pour vous, il vous suffit de repondre aux mails que j'envoie afin de vous portez "present" pour le soir convenu.

IL2 FB + AEP + PF + v3.04m sont necessaire pour participer.
J'ajoute cette option dans les regles.

Voila
Image

PB0/KGM_Paraman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 21 juillet 2004

#147

Message par PB0/KGM_Paraman »

ce qu'il serais bien aussi on en a parler hier soir avec les CK c'est d'avoir les tb 3 et les IA qui decroche pas des skins au coulleur de ton site non ???

un detail peu etre mais comme meme B)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#148

Message par C6_Popoff »

Drageonfly ??
Le monsieur te cause là !

:P
Image

AV_Nono
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2005

#149

Message par AV_Nono »

Heu une p'tite question: Il est prevu de ce retrouver sur teamspeak pour jeudi?

PS: ce soir je lance quelques courses si ca tente du monde...Pour le fun.

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#150

Message par Camouflage »

Voila mon cheval de bataille...

Image
Image

... qui risque fort de rester à l'écurie faute de compatibilité d'horaire :wacko:
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »