Debrief Lan Mars
Psycho :
"Je te promet que les missions LO qu'on fait online, sont 100 x plus passionnates qu'à la 51th "
^_^ ^_^
HotSick, évite de nourrir les chiens pendant une bonne semaine avant le prochain LAN, il y en à un qui veut jouer ! :D :D :D
"Je te promet que les missions LO qu'on fait online, sont 100 x plus passionnates qu'à la 51th "
^_^ ^_^
HotSick, évite de nourrir les chiens pendant une bonne semaine avant le prochain LAN, il y en à un qui veut jouer ! :D :D :D
Pfffff... incroyable ca... On a pas encore officiellement la date du prochain LAN qu'il y en a qui concourent deja pour le boulet d'or... <_<
Psycho !!!! Dehors !!! Retournes jouer au Legos !!!
@++ les passiones
Psycho !!!! Dehors !!! Retournes jouer au Legos !!!
@++ les passiones
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
- Banni
+1, c'est vrai qu'il mérite làOriginally posted by Bob@31 Mar 2005, 13:35
Psycho :
^_^ ^_^
Ben quoi, c'est pas une punition ça...Psycho !!!! Dehors !!! Retournes jouer au Legos !!!
-
- Banni
Hé hé, Cartman, c'est ton 2ème post ici, fais gaffe au bout de 3 t'es obligé de venir au prochain lan :D :D :D
MDR ! Je pensais ewactement à la même chose.... et comme cadeau de bienvenue: "FAUT TOUT FINIR" !!! :D :DOriginally posted by Moos_tachu@31 Mar 2005, 18:14
Hé hé, Cartman, c'est ton 2ème post ici, fais gaffe au bout de 3 t'es obligé de venir au prochain lan :D :D :D
Maiiiiheuuu ça c'est pour convaincre Hellflyer de jouer online avec nous !!Originally posted by Bob@31 Mar 2005, 12:35
Psycho :
HotSick, évite de nourrir les chiens pendant une bonne semaine avant le prochain LAN, il y en à un qui veut jouer ! :D
Bien entendu les mission de la 51th sont 100 x plus passionantes qu'online ^_^
Peluuuuche, nooooooon, haaaaaaa ........
-
- Banni
Tiens, je sens que je vais aller faire un petit post innocent du côté du forum Lock On moi...Originally posted by Psycho@31 Mar 2005, 21:52
Bien entendu les mission de la 51th sont 100 x plus passionantes qu'online ^_^