Aux Romands Qui Ont Participé Au Dîner En Janvier

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#1

Message par Gaston »

Bon, les gars... à vous qui avez participé au dîner d'Etagnières (il y avait Rickenbacher, Von Richtofen, Black Wolf, Pappy60, Drakho, et quelques autres dont j'ai malheureusement oublié les pseudos...) en début d'année et à la discussion qui l'a suivi au pub d'Echallens, nous avions discuté d'un projet pour Payerne.

Comme vous le savez, ce projet relatif à Air04 est tombé à l'eau, mais nous avons l'opportunité de faire quelque chose de similaire dans l'enceinte du Musée des Forces Aériennes de Payerne, soit de le concrétiser d'une autre façon, peut-être finalement meilleure.

La date est à présent connue : le premier week-end d'octobre, soit les 2 et 3 octobre.

Je vous rappelle les grandes lignes de la chose : il s'agit d'une sorte de démonstration de LAN dans l'enceinte du musée, à titre d'animation pour celui-ci.

Nous y présenterons nos sims, c'est-à-dire FBV-AEP, LockOn, Strike Fighter Project One, et, si l'un ou plusieurs d'entre nous le pratiquent, Falcon.

Nous produisons cette animation en notre nom (non en celui de C6), éventuellement sous celui de l'escadrilel que Von Richtofen et moi sommes en train de mettre sur pied (Les Brebis Galeuses).

Certains d'entre vous avaient dit le matériel qu'ils pouvaient amener.

Qui son PC, qui un beamer, qui un hub, moi-même une sono sur laquelle le tout sera branché, etc...

Il est à présent temps que chacun d'entre vous me dise s'il est toujours d'accord de participer à la chose, et me rappelle ce qu'il peut amener.

L'idéal : que nous débarquions avec 5 PC + un serveur.

J'attends vos réponses !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#2

Message par K-lu »

Bon, pour moi: c'est le même topo: je suis motivé, mais je dois demander à mes parents, et comme je t'ai dis par mp: je dois être à Bulle de 9h à 12 heures le dimanche pour la répètition avec le corps de musique!
Enfin, si c'est toujours les mêmes jours!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

N'oubliez pas de fdaire autour de vous le rappel de ceux que j'aurais oublié !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Alors... toujours en vacances, les gars ??? :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Faucon 1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 327
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par Faucon 1 »

je peux toujours prêter le beamer, mais ( il y a toujours un "mais")
le 4 octobre est le jour de mon pire examen. Le genre de QCM qui vous fait passer le premier propédeutique de médecine pour une devinette Carambar ... :(

donc je peux pas vraiment participer activement. Un ou deux sauts au cours du w.-e., mais pas plus ... :((
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#6

Message par Gaston »

Merci, Faucon !!! C'est déjà bien cool de fournir un beamer !!! Clair qu'un exam... mais si tu peux quand même venir faire coucou, tout va bien !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#7

Message par BG's-RICH »

Bien, récapitulons :

De toute l'équipe de janvier partante pour le projet, nous nous retrouvons pratiquement qu'à deux : Gaston et moi-même !

- Blackwolf sera en train de se faire pointer pour une ESO à l'armée
- Faucon1 sera en train de rater ses examens
- K-lu doit demander l'autorisation à ses parents

Je crois savoir que Richenbacher a pris contact avec Gaston mais je n'ai pas plus de précision...

DONC : pour l'instant nous sommes deux avec un seul PC (pour un LAN, c'est quand même un peu juste !) et un beamer pour assurer cette animation au musée de Payerne !

Ca simplifie les choses... mais on ne risque pas de faire quelque chose d'inoubliable !

Evidemment, cela ne se limite pas qu'aux personnes du repas de janvier mais bien à tous les simmers qui habitent la région ;) !

Soyez-donc les bienvenus pour participer à l'organisation de cette démonstration au milieu de jets légendaires de l'armée Suisse !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#8

Message par K-lu »

Bon je pense que sa devrais aller avec mes parents, vus que j'aurais pu aller à Oron, donc je pense qu'a payerne sa devrais aller, mais que le samedi, à moi que vous soyez prèts à m'amener à Bulle pour 9 heure, et venire me rechercher à 12 heures, mais sa je n'y compte pas trops! :lol:
K-lu
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#9

Message par Rickenbacher »

Originally posted by Von Richthofen@26 Aug 2004, 17:55
Je crois savoir que Richenbacher a pris contact avec Gaston mais je n'ai pas plus de précision...

Yop, Gaston m'a appelé ce matin. Je serai présent et j'amène mon PC ;)
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#10

Message par Gaston »

K-lu... ton problème est peut-être résolu.

Horaires de présence :


samedi : 13h00-17h00


dimanche : 10h00 (sauf erreur, chuis pas à la maison)-16h30/17h00



Ca te conviendrait peut-être ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#11

Message par K-lu »

Le problème c'est que je vien de commencer au corps de musique de Bulle, et on a un consert le 25 octobre, se qui m'enpèche de louper une répétition, donc Si j'ai la possibilité d'arriver un peu plus tard dimanche, donc en début d'après midi: sa va pour moi, reste plus qu'a demander en tant que formalité l'autorisation à mes parents, et après voire avec eux pour les transports!

cro31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 410
Inscription : 02 novembre 2002

#12

Message par cro31 »

hello les romands!

je peux venir depuis lausanne avec mon PC mais un jour seulement! je vole principalement AEP (et un peu lockon mais c'est plutôt pour faire du rase-mottes avec offspring à fond...) je me débrouille en combat même si j'ai peu d'expérience online (par contre quelques campagnes offline à mon actif mais pas en full real;))
et je suis prêt à suivre un autre avion comme son ombre si l'envie vous prend de faire un peu de vol en formation..

p.s ah oui ben j'ai pas participé au diner de janvier.. mais bon vu qu'apparement il vous manque du monde :wacko:
http://www.patrouille-virevolte.net



Think positive, flaps negative !

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#13

Message par BG's-RICH »

Super Cro31 ! Même se limitant à samedi, ta présence est la bienvenue !

... et un High Voltage ne se refuse pas ! ;)

Je vous propose de nous recentrer directement sur le thread "Payerne" en post-it et de fermer celui-çi !
Verrouillé

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »