51th LAN SURPRISE

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#126

Message par speedy »

Hotstick, l'idéal serait d'avoir 2 réchauds avec une assise d'au moins 15cm et de manger la "mixture" à "la fraiche", version Marseille env. 25°, donc plutôt le soir et en plein air, tu comprendras assez vite pourquoi :jumpy:

Moos je trouve que ton 4ème gage à quelque chose d'inhumain, comme l'assurance de ne pas rentrer de mission ;) Mais je crois avoir pire : de la musique folklorique suisse! Je vais voir si j'en trouve un CD afin de l'utiliser comme ultime supplice :wacko:

Hellflyer pas de problème, on te gardera le fond du caquelon délicieusement carbonisé, morceau préféré des helvêtes, que les plus pervers agrèmentent d'un oeuf (façon au plat par-dessus le fromage) en fin de partie afin d'exercer un peu le foie.... :nuke: dommage que tu ne puisse pas venir.....
Speedy

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#127

Message par Polux »

:lol: :lol: c'est bon les gars je m'arrete de manger tout de suite pour etre en forme jeudi soir :D :D :D :D

Et on boit quoi avec ça ??? car faut prevoir de quoi s'hydrater pour eviter les mauvais effets de la canicule :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et pis, elle est baleze la canicule donc.... faut s'hydrater ^_^ ^_^ ^_^

a+ les maités

Une petite pensée aux supporters de l'oGm de marseille qui viennent de perdre leur meilleur joueur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#128

Message par Dick »

Je suis partant Speedy !!!

Faudra juste prévoir un plat de secours pour Polo qui gerbe à la simple odeur du moindre morceau de fromage !


Donc, c'est confirmé pour Polo, et effectivement il serait sympa pour lui de commencer par Falcon afin qu'il profite de toutes les missions que j'ai préparées.

Je ne desespère pourtant pas, de le mettre à FB le lendemain !


Au programme de Falcon :

- Une "petite mise en jambe" façon "Israel", je ne vous en dis pas plus ........

- Une "mini-campagne" de 4 missions

- Une ou deux missions H vs H

Voilà !

@+ les filles
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#129

Message par scuby »

Il se pourrait bien que je passe vous aider à "faut tout finir" Jeudi soir et Vendredi soir........ à moins que vous ne craignez n'avoir pas assez à bouffer ! :hummer:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#130

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@21 Jul 2004, 00:14
Une petite pensée aux supporters de l'oGm de marseille qui viennent de perdre leur meilleur joueur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gna gna gna :modor: :modor:
M'en fous, avec le pognon on peut s'acheter un Mirage 2000, et là on verra qui ose encore gagner contre l'équipe la mieux "armée" du championnat :devil: :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#131

Message par Moos_tachu »

Au fait les boulets, pour ceux qui ne lisent pas les news je signale qu'un nouveau patch vient de sortir pour FB : le 2.04
Le contenu n'est pas forcément folichon, mais comme c'est un patch officiel on ne discute pas, on télécharge et on installe... ;)

Sauf mauvaise surprise ce sera la version du lan :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#132

Message par hellflyer »

ha bon vous allez installer les Guns lasers? :wacko: :rolleyes: :rolleyes: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#133

Message par hellflyer »

Originally posted by scuby@21 Jul 2004, 02:14
Il se pourrait bien que je passe vous aider à "faut tout finir" Jeudi soir et Vendredi soir........ à moins que vous ne craignez n'avoir pas assez à bouffer ! :hummer:
vu que Shin et moi on est pas là ca devrait aller pour toi! :P :D :D :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#134

Message par HotStick »

ATTENTION pour OFP il faut la validation de FireFox, car il a préparé des missions. Il faut qu'il nous dise que c'est OK pour lui avant de patcher.

Je me languis de voir Polo sur FB, je pense que FB va savoir ce que c'est que d'être traité de tous les noms d'ois :devil: :modor: :(( :censored: :( ^_^ ;) :modob: :chris: :kenshin: :kiss: :nuke: :invalid: :wacko:

Speedy, je pense qu'il va falloir chauffer la "marmite" sur les feux de la cuisine puis on la maintiendra chaude avec un petit réchaud de camping à gaz.

Le collègue va venir jeudi soir/nuit pour OFP.
Par contre le -nomap ne veut pas être pris en compte !
Je lui passe le FDF13 d'après Firefox ça corrigerais aussi le problème.
J'insiste pour OFP essayez de trouver quelques missions complémentaires.

A bientôt :welcome:

HotStick
http://51thMassilia.ifrance.com
http://51thmassilia.net
Tous nos LAN en images https://www.flickr.com/photos/51thmassilia/albums
N'hésitez pas à venir voler avec nous lors d'un de nos LAN !
Avatar de l’utilisateur

FireFox13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 572
Inscription : 03 août 2001

#135

Message par FireFox13 »

un chti tour rapido : Version de OFP identique a celle du dernier LAN, (les patchs sont deja disponibles sur Flightboard, pour ceux qui n'etaient pas là...).

Je n'ai rajoute que 3 mods de 500Ko, pour de l'armement supplémentaire... rien de bien folichon...

walaaaaa.... @++ les crapahuteurs
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
Image

Cock-6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 18 avril 2003

#136

Message par Cock-6 »

Originally posted by Polux@21 Jul 2004, 00:14

Et on boit quoi avec ça ??? car faut prevoir de quoi s'hydrater pour eviter les mauvais effets de la canicule :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: et pis, elle est baleze la canicule donc.... faut s'hydrater ^_^ ^_^ ^_^

Bon, j'vais faire comme si j'avais rien lu :ph34r:

Ho et puis si, tiens, pour la peine j'apporte le breuvage habituel, double quantité :jumpy:


@+ les déshydratés
Chaque décollage est optionnel. Chaque atterrissage est obligatoire.
Tachez de toujours garder le nombre d'atterrissages que vous faites, égal au nombre de décollages.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#137

Message par Polux »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je suis tout SEC, vivement demainnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol:

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#138

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Ils sont fous ces helvètes :hum: On leur connaissait déjà les banques... ils ont en plus le fromage :wacko:
Ouf ! Cock-6 a réagi à temps ;)

Donc FB AEP 2.04... :P

@ + les fondus du LAN 51th
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#139

Message par Moos_tachu »

Comme on dit dans la langue de Britney Spear : IBTL
(In Before The Lan) :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »