![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
que personne ne vienne avec son FASS, nous sommes pacifistes :lol:
Cette lettre est faite au nom de C6 Romandie, bien que je la signe seul. Je voudrais toutefois avoir vos avis avant de l'envoyer. Veuillez donc me faire part de ce que vous pensez avant vendredi 30 avril. Vous remarquerez que je ne ferme pas la porte, car je garde l'espoir d'un revirement de leur part... je me suis aussi permis d'utiliser l'info que tu mentionnes dans post ci-dessus, Merlin...Nous avons bien reçu votre correspondance du 8 avril 2004, qui a retenu toute notre attention.
Malheureusement, nous devons vous informer que nous ne pouvons entrer en matière, les prix à payer étant trop élevés pour des bénévoles.
Nous vous rappelons en effet que l’animation que nous vous proposons est une animation entièrement bénévole, dans le cadre de laquelle nous ne gagnerons aucun argent et qui ne nous rapportera par conséquent pas de bénéfice sous quelque forme que ce soit. De ce fait, il nous est impossible de débourser les montants que vous demandez pour la location d’un stand, et c’est avec regret que nous devons vous faire part de cette réponse.
Nous sommes désolés de voir que vous ne semblez pas comprendre qu’un stand dédié à la simulation de jeux informatiques de simulation de combat aérien était un plus pour votre manifestation, un plus qui certes ne vous rapportait rien, mais qui d’autre part ne vous coûtait rien, puisque nous faisions ceci à titre purement bénévole. Cela nous paraît d’autant plus regrettable que vous n’ayez pas compris le sens de notre démarche, car les autres personnes qui participeront à la manifestation pour tenir des stands pour votre compte (saucisses et autres) ou pour aider à l’organisation du meeting en général seront elles-mêmes des bénévoles. Nous aurions pu trouver ensemble une solution pour que mon équipe et moi-même ayions le même statut que ces personnes que l’organisation du meeting engage, afin de rendre ce stand de simulation possible.
Dans l’espoir que ces lignes puissent encore vous permettre de reconsidérer la chose, nous vous prions d'’gréer, Madame, nos salutations distinguées.