SORTIE D' IES3 !!!
SORTIE D' IES3 !!!
#1Bonjour à tous!
Ce fut demandé sur la lettre au Père-Noel par bon nombre de pilotes virtuels, cette année il est au rendez-vous!!!
IES 3 est disponible au téléchargement!
Comme d'habitude, suivez-les instructions du PDF
Fr
http://escadre-ms.fr/ftpusers/IES3/IES3 ... r_IES3.pdf
GB
http://escadre-ms.fr/ftpusers/IES3/IES3 ... l_IES3.pdf
Si vous rencontrez des soucis, vous pouvez venir poser vos questions chez nous: http://escadre-ms.vraiforum.com/f38-IES ... ator-1.htm
ou sur notre TS3: hermes.ts3-serveur.com:20178 (mdp par MP)
Enjoy!!
Et Joyeuses fêtes à tous et à toutes!
Ce fut demandé sur la lettre au Père-Noel par bon nombre de pilotes virtuels, cette année il est au rendez-vous!!!
IES 3 est disponible au téléchargement!
Comme d'habitude, suivez-les instructions du PDF
Fr
http://escadre-ms.fr/ftpusers/IES3/IES3 ... r_IES3.pdf
GB
http://escadre-ms.fr/ftpusers/IES3/IES3 ... l_IES3.pdf
Si vous rencontrez des soucis, vous pouvez venir poser vos questions chez nous: http://escadre-ms.vraiforum.com/f38-IES ... ator-1.htm
ou sur notre TS3: hermes.ts3-serveur.com:20178 (mdp par MP)
Enjoy!!
Et Joyeuses fêtes à tous et à toutes!
Dernière modification par EMS_Boba le lun. déc. 28, 2015 4:42 pm, modifié 3 fois.
-
- Mécano au sol
Re: SORTIE D' IES3 !!!
#3nope, c'est juste que le lien n'apparaissait pas en lien (c'est de ça dont tu parlais?)
#4c'est dommage de ne pas mentionner les cadeaux que nous apporte cette nouvelle version...
-
- Mécano au sol
#6Thanks
Quelques vidéos ou screenshots pourrais donner envie aux pilotes...
Quelques vidéos ou screenshots pourrais donner envie aux pilotes...
#7Salut,
Si on veux installer IES3 à partir d'une version d'IL2 1946 (donc option 2), dans quelle version doit on être ? Cela ne semble pas précisé dans le document
Merci
Si on veux installer IES3 à partir d'une version d'IL2 1946 (donc option 2), dans quelle version doit on être ? Cela ne semble pas précisé dans le document
Merci
#8Tout ce qui est nécessaire est dit dans le pdf. Fis-toi à la Force jeune padawan, elle te montrera le chemin...
#9Boba,
Je lis "Vous devez posséder un disque original du jeu IL2 1946!!!"
Donc, que dois je en conclure ? Que l'on installe IL2 1946 (v4.07m), puis directement IE3 ?
Je le comprends comme ça mais sans précision, le doute est là car on a l'habitude des mods packs partant d'une version patchée
Mais si tel n'est pas le cas, tant mieux mais préciser que l'on part de la 4.07m enlèverait tout doute.
Donc, que dois je en conclure ? Que l'on installe IL2 1946 (v4.07m), puis directement IE3 ?
Je le comprends comme ça mais sans précision, le doute est là car on a l'habitude des mods packs partant d'une version patchée
Mais si tel n'est pas le cas, tant mieux mais préciser que l'on part de la 4.07m enlèverait tout doute.
#10C'est comme la carte d'identité pour aller voir un film d'horreur: il faut l'avoir sur soi, mais pas besoin de la sortir tout le long du film ;-)
Garde le sur ton étagère, et téléchargé puis installe les fichiers susmentionnés ;-)
Garde le sur ton étagère, et téléchargé puis installe les fichiers susmentionnés ;-)
-
- Pilote Confirmé
#11Bravo à vous pour ce pack.
Mais sachant que tu peux supprimer TOUS les fichiers SFS contenus dans le dossier racine du jeu tu peux donc en déduire qu'importe le flacon d'origine tu auras dans tous les cas l'ivresse.
Perso tout baigne ! Dérouté je suis par les périodes/théâtres de guerre présents dans le JSGME... faut s'y faire !
L'interface est en anglais... est-ce normal ou ai-je raté un truc ?
Nota : Étant parti d'une 409 non modée je me suis retrouvé sans le JSGME.exe. Il suffit d'en prendre une copie sur une autre version.
Je reconnait que le readme de IES2 me paraît plus clair sur ce point.Oizo a écrit :Boba,
Mais sachant que tu peux supprimer TOUS les fichiers SFS contenus dans le dossier racine du jeu tu peux donc en déduire qu'importe le flacon d'origine tu auras dans tous les cas l'ivresse.
Perso tout baigne ! Dérouté je suis par les périodes/théâtres de guerre présents dans le JSGME... faut s'y faire !
L'interface est en anglais... est-ce normal ou ai-je raté un truc ?
Nota : Étant parti d'une 409 non modée je me suis retrouvé sans le JSGME.exe. Il suffit d'en prendre une copie sur une autre version.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#12... disons qu'il faut prendre cette phrase comme une précaution vis à vis des "ayants droits", souci de copyright, toussa ...Oizo a écrit :Je lis "Vous devez posséder un disque original du jeu IL2 1946!!!".
Pour le reste, Blackstaff a tout compris, vis à vis de la suppression de tous les SFS du jeu d'origine ...
#13il est dit "vous devez POSSEDER IL2 1946"
et non pas "vous devez INSTALLER IL2 1946"
Ché pus claire ainsi les Biloutes ?
et non pas "vous devez INSTALLER IL2 1946"
Ché pus claire ainsi les Biloutes ?
-
- Mécano au sol
#14Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt...
Proverbe chinois
Question: Est il possible d’espérer un IES sur 4.13m ou ultérieur ?
Proverbe chinois
Question: Est il possible d’espérer un IES sur 4.13m ou ultérieur ?
#16Je télécharge dès que possible
Bon vol à tous
jbb4
Bon vol à tous
jbb4
Retrouvez le journal d'un pilote de chasse en section war report
#17... c'est totalement impossible, la démarche d'IES et ceux qui le concoctent n'est certainement pas de courir après les patchs de la DT et leurs sempiternels changements de code à la con ...611Sqn_Bouma a écrit :Question: Est il possible d’espérer un IES sur 4.13m ou ultérieur ?
Si quelque chose est jugé bon dans un patch de la DT, c'est alors extrait et converti pour être inclus dans IES, tout simplement ...
... c'est, et de loin, la solution la plus satisfaisante et la plus intelligente, car elle évite de rendre inutilisables un grand paquet de mods déjà existant et donnant toute satisfaction ...
-
- Jeune Pilote
#18Yes.....
IES3 est basé sur la 4.09, mais en réalité pas grand chose à faire compte tenu que tous les SFS sont remplacés. C'est une (très) bonne option. Je viens d'attaquer l'export de nos mods et qui seront dispos pour ceux qui les voudront. Beaucoup de tafs dans ma RL, mais à condition de ne pas être pressé..... je fais au mieux.
IES3 est basé sur la 4.09, mais en réalité pas grand chose à faire compte tenu que tous les SFS sont remplacés. C'est une (très) bonne option. Je viens d'attaquer l'export de nos mods et qui seront dispos pour ceux qui les voudront. Beaucoup de tafs dans ma RL, mais à condition de ne pas être pressé..... je fais au mieux.