Quel Patch Installer ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Quel Patch Installer ?

#1

Message par RJP »

Bonsoir

Je viens juste d'acheter IL2 Sturmovik 1946 version 4.07m. ,j'ai immédiatement recherché les améliorations possibles que je pouvais apporter à ce soft. Et par le biais de C6 j'ai découvert des liens qui m'ont amené à une multitude de possibilités. Est ce que l'un d'entre vous qui connait bien ce jeu pourrait me conseiller pour avoir à la fois le maximum d'avions et de théatres mais aussi éviter que cela devienne une usine à gaz instable.

PS : je tourne sous XP

Merci
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: Quel Patch Installer ?

#2

Message par I/JG2_Bouma »

La base de donné de JP est la Bible d'IL2 1946

http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

Tu y trouvera ton bonheur sans aucun doute.

Si je peu me permettre un conseil, HSFX 7.0.3 me semble être le Mod Pack le plus aboutis et surtout le plus répandu dans la communauté IL2.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Re: Quel Patch Installer ?

#3

Message par RJP »

Bonjour

Je te remercie pour ta réponse, mais peut on passer directement de la version 4.07m à celle que tu me préconises et où la télécharger?

Bon vol et bonnes fêtes


:technolog
Avatar de l’utilisateur

Barda
Webmaster
Webmaster
Messages : 4155
Inscription : 21 mars 2003

Re: Quel Patch Installer ?

#4

Message par Barda »

Sur le site de Jipi posté par Bouma
La bible Dore

http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

Menu de gauche
Synoptique des versions
il y a les liens de téléchargement

il y a un megapatch pour passer de la version CD à la 4.12
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Re: Quel Patch Installer ?

#5

Message par RJP »

Bonjour

Merci Barda pour ta réponse je ne manquerai pas de te contacter pour des conseils sur IL2

Merci bon vol et bonnes fêtes

:angel: .
Avatar de l’utilisateur

EMS_Boba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 24 août 2012

Re: Quel Patch Installer ?

#6

Message par EMS_Boba »

Pour qu'on puisse t'aider à trouver une version que tu pourrais particulièrement apprécier, il faut que tu nous parles de ce que tu recherches: plutôt solo ou en réseau, plutôt axé sur le réalisme ou pas forcément, plutôt axé campagnes ou non etc... finalement chaque pack a été pensé avec certaines visions, et une te correspondra peut-être plus...

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: Quel Patch Installer ?

#7

Message par Chrival »

RJP a écrit :Bonsoir

... le maximum d'avions et de théatres mais aussi éviter que cela devienne une usine à gaz instable...
Pour ce qui est du nombre d'avion et de maps il me semble que le mod C.U.P est le plus complet mais je n'en sais pas plus.
En principe tous les packs de mod sont stables et tournent sans pb sur les bécanes du commerce, même sous XP je pense.

Pour le reste le mieux est d'essayer. Si tu as un peu de place sur ton disque, upgrade ton jeu jusqu'à la 4.09, duplique le autant que nécessaire et essaye un maximum de versions en en installant une à la fois.
Ici tu trouveras autant de chapelles qu'il y a de versions, chacun pensant que la sienne est la meilleure mais comme l'a souligné Boba, ça dépend des gouts de chacun et de ce qu'on cherche.

Bon vols !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RJP
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 39
Inscription : 09 novembre 2010

Re: Quel Patch Installer ?

#8

Message par RJP »

Bonsoir

Je suis plutôt solo car pour l'instant je ne maîtrise pas tous les paramètres techniques pour le réseau (surtout teamspeak) . J'ai une préférence pour le réalisme historique ,par exemple un théâtre russe plus étendu surtout sous la neige, mais aussi un Pacific fighter plus riche .Les campagnes me tentent aussi.Mais je ne suis pas tenté par l'histoire alternative de 1946. Voila pour répondre à Boba, pour répondre à Chrival c'est quoi le mode C.U.P?

Merci à tous deux

Bon vols

:technolog

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

Re: Quel Patch Installer ?

#9

Message par Chrival »

Regarde là, tu devrais avoir les réponses:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=189479
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »