mode caméra hsfx 7

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
2zel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 février 2013

mode caméra hsfx 7

#1

Message par 2zel »

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum. Quelqu'un pourrait me dire comment fonctionnne le mode caméra pour hsfx ? Les touches F2 F8 et F9 n'ont aucun effet, bien que la caméra rotative fonctionne.
Avatar de l’utilisateur

KWM_Spit973
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 25 avril 2008

Re: mode caméra hsfx 7

#2

Message par KWM_Spit973 »

Le mod doit être acivé dans JSGME.

La bonne version est ici :
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/

J'ai réussi à le faire tourné sous HSFX mais les fumigènes de couleurs la j'ai coincé.

Dans tous les cas une fois activé maintenir pressé la touche gauche ou droite de la souris pour action.

F2 - Active le mod - pour revenir en mode normal presser F9 et ensuite F2 pour un retour mode caméra normale.

F8 - Recentre derrière l'avion Touche gauche souris pressée oriente dans le plan horizontale - touche droite balaye l'horizon
F9 - peut avoir la même action.

Après fait des tests prise en main pas évidente jouer sur les activations désactivations, ne pas trop insisté mal au cœur assuré, enfin pour moi..... :crying:

Astuce :
Prise de vues originales, se positionner sur le nr2 et se déplacer vers le leader on peut même rentrer dans le bombardier, un chasseur c'est pointu.
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)

Topic author
2zel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 février 2013

Re: mode caméra hsfx 7

#3

Message par 2zel »

Merci, je teste.

Topic author
2zel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 22 février 2013

Re: mode caméra hsfx 7

#4

Message par 2zel »

Résultat des tests :

- F9 qui correspond à la commande Bascule vue instantanée/vues panoramique : active/désactive le mod.
- F2 et F8 correspondent respectivement aux vues externe et poursuite. Vues avec lesquelles (mod activé ou non) on peut utiliser les différentes vues qu'offre la caméra, avec ou sans le bouton gauche de la souris enfoncée. Le bouton droit n'a aucun effet.

2zel
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »