Team Fusion cherche des moddeurs

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

Team Fusion cherche des moddeurs

#1

Message par OBT~Mikmak »

Voici un message de "Mysticpuma" de l'équipe Team Fusion à l'origine des mods sur IL2 Cliff Of Dover que je vous traduit :



Si vous avez du talent pour Modder que ce soit la modélisation, les effets, le code ou la création de carte - l'équipe Team Fusion est activement à la recherche de sang neuf pour aider à modder IL2 Cliffs of Dover. Depuis que nous avons commencer a travailler sur les mods pour ce simulateur, nous avons constamment amélioré et réécrit la release d'origine très buggé, vers une meilleure expérience pour le joueur avec de nouvelles saisons, de nouvelles variantes d'avion, un modèle de vol entièrement révisé et une énorme quantités de travail sur les effets pour porter cette simulation d'un diaporama aux fps très bas, vers une fluidité bien meilleure.

Actuellement, nous sommes dans les dernières étapes de la fabrication de nos propres outils pour l'importation et l'exportation des objets et des avions et en sommes actuellement à la création d'une nouvelle carte pour élargir les théâtres d'opération disponible. Cela a pris beaucoup de temps et comme nous pensons que pour aller de l'avant dans une équipe, il serait dans notre intérêt d'intégrer de nouveaux membres aussi enthousiastes que nous le sommes. Notre objectif principal est de faire de Cliffs of Dover un must have de votre bibliothèque de simulation de vol. C'est dans cet esprit que nous recherchons actuellement des membres de la communauté des moddeurs, de la modélisation et du codage qui se sentent avoir les compétences et le dévouement nécessaires pour se joindre à notre équipe dévouée et très respectée de moddeurs, avec l'esprit et la ténacité de conduire le logiciel de l'avant et atteindre le niveau de réalisation qui a été souhaité par l'équipe de développeur original avant qu'elle n'ai été dissoute.
Team Fusion est un groupe de simmeur ( et moddeur ) amateurs qui prennent grand plaisir à modder Cliffs of Dover afin que ce simulateur soit accessible par la majorité des amateurs d'aviation et les nouveaux arrivants qui voudraient voir tout l'intérêt de ce simu.

Aucun des membres Team Fusion n'est payé. Nous faisons cela comme un hobby et pour le plaisir que nous recevons de voir la Communauté se développer grâce à notre dévouement et expertise.

Si vous avez l'un des talents ci-dessus et pensez pouvoir bien travailler dans le cadre de notre équipe s'il vous plaît envoyez -moi un email avec les détails de ce que vous pensez pouvoir offrir et quelques exemples de travaux.

S'il vous plaît comprenez que tout cela est fait comme un hobby et gratuitement, mais si vous pensez que vous souhaitez offrir vos compétences et faire partie de notre équipe, envoyez-moi un e-mail à :
teamfusion2013@hotmail.com




post d'origine : http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... #post83564

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

Re: Team Fusion cherche des moddeurs

#2

Message par II/JG51-Lutz »

Effectivement, c'est toujours le même problème.
En ce qui me concerne, il y a tellement de choses à faire sur IL2 que je préfère rester sur ce soft.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

Re: Team Fusion cherche des moddeurs

#3

Message par godzyla »

Pour ma part, ClODo reste rangé dans un tiroir car il me met mon ordi sur les rotules en graphismes ultra-bas.

Sinon, tout dépend de ce qu'ils cherchent comme "codeur". Il existe tout plein de langages de programmation tel que Java (IL-2 et Minecraft pour PC), Le C/C++ (Minecraft pour console par exemple). Le C# (Très rare mais pour des jeux exclusivement Windows). On retrouve d'autres langages de programmation (domaine logiciel évidemment) comme PacBase, CamL, ARM et j'en passe. Bien entendu, je ne parle pas des langages de programmation web, ni de ceux qui peuvent être utilisés pour les deux (bases de données).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

Re: Team Fusion cherche des moddeurs

#4

Message par II/JG51-Lutz »

COD est codé en C/C++ ce qui limite pas mal les possibilités de moding du cœur du programme comme cela se fait avec IL2 grace à l'accès aux classe java. Sauf si les code sources sont fournis pour COD, le moding ne pourra rester qu'à la périphérie du jeu.
Avatar de l’utilisateur

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 525
Inscription : 02 janvier 2009

Re: Team Fusion cherche des moddeurs

#5

Message par raf' »

À moins de parler de modding parfaitement - totalement, même - commun, CoD possédant une rubrique qui lui est dédiée, il serait plus judicieux de poster directement dedans, voire uniquement dedans (qu'il y ait une salle Mods à cet effet, ou en sujet normal).
En effet, comme exprimé par les estimés confrères, 1946 et CoD sont différents sur beaucoup de points, notamment le modding (point dont on parle précisément dans la salle Mods de 1946, pour CoD :blink:) ; donc une bonne raison parmi d'autres pour cf. infra.
Autrement, ça entraîne un risque de confusion et/ou /d'incompréhension lors du parcours de la salle "IL2 1946", peut-être pas pour tous, mais pour certains, ou sous certaines circonstances (exemple : :drunk: qui s'obstinent à lire ce topic dans une salle 1946 (et donc à prendre CoD pour 1946) au lieu d'aller sagement décuver au lit).
Hé oui, ça arrive, et il y a de quoi être admiratif malgré tout de tant de bonne foi et de loyauté envers son simu bien-aimé :busted_bl.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »