hsfx 7.0

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

hsfx 7.0

#1

Message par cloclo »

Bonjour à tous,

Je rame, je rame et rien .....

J'explique :

Depuis quelques jours j'essaie d'installer Hsfx 7.0
- d'abord depuis la version 6.0

- ou depuis le cd d'origine moddé d'après les instructions de Dore ( avec des problèmes en lançant la version de 4.07 à 4.11 suivant Dore)

Jusqu' à présent pas de résultat , sauf que:

dans une nouvelle tentative , partant de la version 6.0 et utilisant le HSFX Client Updater qui a fonctionné , je me retrouve maintenant en version 4.12.2 HSFX 7.01 , mais malheureusement quand je le lance ,le programme plante à 60% et je me retrouve sur le bureau

Où dois je chercher ????

Ne me dite pas de recommencer , je l'ai fait au moins 5 fois dans l'une ou l'autre version et rien n'y fait ......

Alors quel est l'as de l'informatique qui va me dépanner ?

Merci d'avance pour les conseils avisés...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: hsfx 7.0

#2

Message par Claymore »

Salut, si ça plante à 60% c'est qu'il doit rester quelque part un reste de ton ancien HSFX 6.0 qui contient des avions ou un buttons non compatible avec ton HSFX 7.01, le point positif c'est que ton install est à priori correcte puisqu'elle se lance dans la bonne version.

Maintenant regarde dans ton installation et cherche un dossier MODS si tu le trouve désactive ou supprime le, ça devrait résoudre ton problème.

Et pendant que tu y est supprime aussi le fichier ".last.quick" qui se trouve dans le dossier Quick de ton install, ça t'évitera de venir demander pourquoi ton QMB plante lorsque ton HSFX 7.0 sera lancé ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Re: hsfx 7.0

#3

Message par cloclo »

Bonjour Claymore,

Merci pour ta réponse

J'ai suivi tes instructions et maintenant le programme s'installe convenablement et ne plante plus à 70%, MAIS il me semble qu'il y a encore des anomalies:

1- Lors de la mise en route j'ai encore un écran qui reprend le fonds d'écran avec d'un côté, et de l'autre ( désolé, je n'ai pas pu faire une capture d'écran)
IL2 Pacific Fighters
Forgotten
Ace expansion pack

A noter que sur le bureau, j'ai un ralenti qui reprend un nouveau dessin du logo de HSFX


2- Bien que je sois maintenant en 412.2 .01 HFSX 7.01 je ne retrouve pas trace des nouveaux appareils ( je pense par exemple a l'avion polonais etc....

Tout le reste fonctionne

Que se passe t'il?

Merci pour ton aide


SORRY POUR AVOIR ETE TROP RAPIDE A PROPOS DES APPAREILS ILS SONT LA . DONC OUBLIES LE POINT 2 DE MA QUESTION MERCI
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: hsfx 7.0

#4

Message par Claymore »

cloclo a écrit :Bonjour Claymore,

Merci pour ta réponse

J'ai suivi tes instructions et maintenant le programme s'installe convenablement et ne plante plus à 70%, MAIS il me semble qu'il y a encore des anomalies:

1- Lors de la mise en route j'ai encore un écran qui reprend le fonds d'écran avec d'un côté, et de l'autre ( désolé, je n'ai pas pu faire une capture d'écran)
IL2 Pacific Fighters
Forgotten
Ace expansion pack

A noter que sur le bureau, j'ai un ralenti qui reprend un nouveau dessin du logo de HSFX


Merci pour ton aide
Hé bien tout est parfaitement normal ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Re: hsfx 7.0

#5

Message par cloclo »

Bonjour Claymore,

Merci pour ta réponse

Ah bon , je ne devrais pas avoir un écran avec le même dessin que le raccourci bureau ?

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: hsfx 7.0

#6

Message par Claymore »

Non, avec l'arrivée de la 4.12 sur laquelle est basé le HSFX 7.0 l'écran de chargement a changé, si tu as ça c'est bon:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

Re: hsfx 7.0

#7

Message par cloclo »

Bonjour Claymore,

Bien compris,merci pour ton aide

Bon vol
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1197
Inscription : 19 août 2003

Re: hsfx 7.0

#8

Message par 0rion »

Bonsoir; je suis actuellement sous HSFX7 en 4.12.1, et je voudrais savoir si un MOD ou un bidouillage existent pour modifier le comportement des IA; je m'explique:

Autant sur un point de vue réel et historique, il n'y avait pas de destructions systématiques de part et d'autres; autant dans IL2 c'est une bataille à mort jusqu'à ce que tous les avions d'une partie soient déscendus.

C'est bien joli, masi ça perd en crédibilité; peut-on brider l'IA et la rendre moins efficace et plus réactive?

Merci de tout renseignement. :)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: hsfx 7.0

#9

Message par Claymore »

Salut, je suppose que tu as réglé le niveau des IA ? (bleu, moyen, vétéran et as) à part par ce biai là je ne vois pas comment on peut faire sous HSFX.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1197
Inscription : 19 août 2003

Re: hsfx 7.0

#10

Message par 0rion »

Salut Claymore, oui j'ai déjà fait.
Ma question vient plus du fait du nombre de victoires obtenues par mission; en général dans le jeu c'est combat à mort jusqu"à disparition de l'escadrille adverse, alors qu'en réalité il n'y avait guère plus de 2-3 victoires ou appareils endommagés; donc si un MOD existait ou était en projet pour améliorer l'IA globale...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: hsfx 7.0

#11

Message par Claymore »

Ce genre de chose existe mais pas pour HSFX et encore moins pour la 4.12.2, version sur laquelle il est basé...

Ça s'appelle AOC et n'est valable que pour la 4.09...

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 26 avril 2005

Re: hsfx 7.0

#12

Message par danieul »

Pis, faut voir aussi si le paramétrage a été fait avec "pas de munitions illimités" ?
Ca peut aussi aider, non ?
DAN
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1197
Inscription : 19 août 2003

Re: hsfx 7.0

#13

Message par 0rion »

Tout est paramétré aussi réaliste que possible, c'est juste que les IA sont de véritables snipers! :)
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »