comment installer correctement la map de reno?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

comment installer correctement la map de reno?

#1

Message par phoenix35 »

salut quelqu'un pourra t'il m'expliquer comment installer correctement la map de reno j'ai du mal a la lancer et il y a un pro load /ini merçi d'avance
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par UF-hallacar »

indique en sous quel mod et quelle version tu es
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#3

Message par phoenix35 »

version 4.11.1 sous HSFX 6.015 et beaucoup de prob avec les zincs tels que les corsair late sauf le bearcat

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

#4

Message par Chrival »

1/ A la racine du jeu tu crées un dossier nommé MODS
2/ Tu copies le dossier MapMods qui se trouve dans le répertoire Reno raceway map du fichier que tu as téléchargé (après l'avoir décompressé bien sûr) dans le dossier MODS que tu viens de créer.
3/ Tu ouvre le répertoire Files qui est à la racine du jeu
4/ Dedans tu ouvres le répertoire maps
5/ Là il y a un fichier all qui s'ouvre avec un éditeur de texte du genre notepad. A la fin de ce fichier tu y ajoutes la ligne :

Reno Reno/load.ini

6/ Tu fermes le fichier all en enregistrant la modif et c'est tout

(enfin je crois si je n'ai rien oublié...)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#5

Message par phoenix35 »

a La fin du fichier all ? j'avais inscris la ligne de commande par ordre alfabétique j'essais et te tiens au courant es ce pareil pour le fichier air quand tu rajoute des zincs, la ligne de commande doit elle etre en bas aussi ? PEUT TU ME REPONDRE MERCI

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 679
Inscription : 03 février 2012

#6

Message par Chrival »

Ca n'a pas d'importance je crois. Ca influe juste sur l'ordre dans lequel apparaitront tes maps ou tes avions installés.
Par contre l'avantage de les mettres à la fin c'est que les modifs sont plus faciles à retrouver par la suite.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#7

Message par BlackStaff »

phoenix35 a écrit :version 4.11.1 sous HSFX 6.015 et beaucoup de prob avec les zincs tels que les corsair late ...
C'est peut-être normal !:sweatdrop
Nulle part il est écrit que ce Mod (v410 ou v409) ne soit compatible 411/HSFX6.
Un problème de FM externe peut-être.
phoenix35 a écrit :a La fin du fichier all ?
Chrival a écrit :Ca n'a pas d'importance je crois. Ca influe juste sur l'ordre dans lequel apparaitront tes maps ou tes avions installés.
Exact ! L'ordre ne sert que pour l'ordre.
Avec des "séparateurs" dans le all.ini par théâtres d'ops, par exemple, c'est plus clair.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#8

Message par phoenix35 »

pour info j'ai installé les zincs sur mod inscrit la ligne de commande sur air et le jeu plante a 60% le seul qui fonctionne au top est le bearcat avec ses weapons mais les corsair late ,les buchons ,le schmittfire et les autres nada meme en HSFX Standart
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#9

Message par phoenix35 »

peut tu nous précisez svp Blackstall as tu une idée sur les FM d'autant qu'il y a des fichiers cod que je n'avais pas avec le bear
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#10

Message par BlackStaff »

phoenix35 a écrit :pour info j'ai installé les zincs sur mod inscrit la ligne de commande sur air et le jeu plante a 60%...
C'est bien ce que je dis... un pb de buttons HSFX6 ou un pb de FM externe.
Incompatibilité dans l'appel de l'avion (FMD) dans le buttons HSFX ou du/des moteur(s) (EMD) dans le FM externe.
phoenix35 a écrit :peut tu nous précisez svp Blackstall as tu une idée sur les FM d'autant qu'il y a des fichiers cod que je n'avais pas avec le bear
Les COD servent pour la "liste" des armes, armements des avions.
Mais... si un de ces avions utilise/appelle une arme de bord (Miteuses, canons) que ton HSFX6 ne possède pas tu auras droit aussi à un CTD à 60% - 60% n'est pas QUE un pb de buttons ou de FM externe - ! ;)
Pour l'armement qui serait absent de ton HSFX (bombes, pylons, rockets, etc) c'est la fenêtre armement qui sera vide.... à partir de l'armement manquant jusqu'à la fin de la liste (pratique pour connaître le premier armement manquant).

Donc... si on ne mentionne pas la compatibilité "411/HSFX6" d'un Mod c'est : You use this mod at your own risk!

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#11

Message par phoenix35 »

Merçi a toi BlackStaff je vais les garder dans mon disque amovible au cas ou un patch sortirai un jour (toujours garder l'espoir!!!!!) et vais me concentrer sur la map de reno meme en generateur de missions (creer une mission rapide) la map n'apparait pas dans les missions single (la ou le fichier MIS reno race way template MIS.) reno raceway apparait je clique reno raceway template j'ai la carte de la région de reno sans briefing je clique et Load/ini error Landscape
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix35
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 15 septembre 2012

#12

Message par phoenix35 »

a tout hasard j'ai cherché et pas trouvé existe il des fichiers MIS du type T6 Cup, UNlimited race enfin des fichiers ou on peut courir a plusieurs zincs comme au nevada ça serait le top a part des courses que j'ai essayé et la I16 Cup (install auto et la aucun prob) j'en ai pas trouvé ou j'ai peut etre pas cherché la ou il fallait:detective:huh:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »