HSFX6.0 filelist ?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

HSFX6.0 filelist ?

#1

Message par rollnloop »

Je voudrais éditer le hud_log.properties, qui a été certes bien allégé dans HSFX 6.0, mais comprend toujours trop de texte à mon goût.

J'ai égaré le sfs extractor (mais il ne doit pas être trop compliqué à retrouver), mais il faut aussi, si je ne m'abuse, le filelist adapté.

Quelqu'un sait où le trouver ?

A défaut, quelqu'un pourrait me passer le hud_log.properties propre à HSFX6 ?

Merci d'avance :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#2

Message par C6_Dore »

Le hud_log.properties de l'HSFX6.0 n'est pas compressé, il apparait en clair dans ...\Files\i18n. Il y en a 2, 1 normal pour la version HSFX6.0 de base et 1 avec messages réduits dans l'Expert mode.

Le mieux est de tout désactiver dans le jsgme et d'éditer les sources dans ...\jsgmemods\EXPERT mode\Files\i18n pour celui de l'Expert Mode et dans ...\Files\i18n pour l'HSFX6.0 standard. (C'est ce que j'ai fait pour la version française)
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

En parlant de version Française JP, pourquoi ne pas avoir repris le système qu'a utilisé UP pour la version 3.0 ?

C'est à dire que le pack utilise la langue choisie à l'installation :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#4

Message par C6_Dore »

Ben parce qu'il n'y a pas d'i18n (Internationalization) prévue par Charlie, l'HSFX a toujours été uniquement en version anglaise. Mais vu que c'est facilement éditable, ce n'est pas très compliqué.
Pour la 4.11m en revanche, la trado française m'avait été demandée et s'active avec locale = FR. Je dois d'ailleurs dire qu'on te demande une trado en te donnant une liste de termes sans savoir exactement ce qu'ils représentent, sans connaitre la largeur du champ, ce qui explique qu'il y a quelques inexactitudes et des champs incomplets dans la 4.11m française...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

Merci pour les infos JP :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »