MODS compatible DBW 1.6
MODS compatible DBW 1.6
#1Bonjour, soit je suis vraiment largué, soit aucun MODS nouveau n'est compatible en DBW 1.6?
Ya t-il une liste ou une autre personne qui possède ce Pack et qui pourrait me renseigner sur d'éventuels avions/véhicules/navires qui fonctionneraient sur DBW 1.6?:flowers:
Merci
Ya t-il une liste ou une autre personne qui possède ce Pack et qui pourrait me renseigner sur d'éventuels avions/véhicules/navires qui fonctionneraient sur DBW 1.6?:flowers:
Merci
-
- Pilote Confirmé
voir avec Blackstaff s'il peut t'aider
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Oui, sinon tous les mods sortis sur SaS et estampillés 4.10 sont parfaitement compatibles avec DBW
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Pas vraiment non !UF-hallacar a écrit :voir avec Blackstaff s'il peut t'aider
J'ai plutôt l'étiquette inverse que celle du DBWtruc et le l'UP3machin !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Pilote Confirmé
je croyais que tu tâtais du DBW
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
je suis bien la procédure (mettre les Mods dans #DBW et remplir les lignes etc mais par exemple pour le Mods navires Corvette etc le jeux stoppe):busted_re
Même chose pour le B-26 que je m'évertue à installé avec ce DiffFM mais toujours le même résultats mais si tous ceux de 4.10 sont compatible avec ce PACK ne vaut-il mieux pas les glissés dans le #JSGME et les activés après ? j'ai besoin d'un témoin qui à effectué des installs?svp
Même chose pour le B-26 que je m'évertue à installé avec ce DiffFM mais toujours le même résultats mais si tous ceux de 4.10 sont compatible avec ce PACK ne vaut-il mieux pas les glissés dans le #JSGME et les activés après ? j'ai besoin d'un témoin qui à effectué des installs?svp
-
- Pilote Confirmé
Ca ne change rien:ne vaut-il mieux pas les glissés dans le #JSGME et les activés après ?
même dans JSGME, chaque Mod est identifié selon sa destination: le 1er sous-répertoire est soit #UP soit #DBW ce qui précise sa destination quand à la version du jeu.
-
- Jeune Pilote
Moi c'est surtout pour le Mods Corvette (Flower, Patrol Boat etc) qui m'interesse beaucoup pour mes cartes et quand je l'intalle dans le DBW il y a un crash comment est-ce possible ?