Execution

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

Execution

#1

Message par aigle02 »

Bonjour, depuis quelques heures mon jeu IL 1946 ne veut plus démarrer, sauf si je l'execute en tant qu'administrateur ce qui est très enbêtant car j'ai 3 sessions différentes et donc des données du jeu différentes quelqu'un peut m'aider?
Bon vol! et merci d'avance.
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Si tu veux de l'aide il faut en dire un peu plus que ça...

Système d'exploitation, pack utilisé, mod ajouté juste avant que ça plante etc...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#3

Message par godzyla »

Comme le dit notre cher ami et grand sage Claymore, tout dépend du système d'exploitation et tout et tout.

Sinon pour l'histoire de démarrage en mode admin (pour Vista/7), faire un clic droit sur le raccourci, cliquer sur propriétés, de là, dans un des onglets, il y a "exécuter en mode administrateur" et il faut cocher la case.

Pour XP par contre je ne sais pas comment on fait vu que je l'ai désinstallé de la bécane en question, le jeu de base a tenu à l'époque mais dès que j'ai commencé à le moder il tenait de moins en moins bien la cadence même en lui ayant doublé la RAM à l'époque (ce qui l'avait bien aidé), un passage de 256 à 512Mo, faut dire que l'ordi commence à se faire vieux, je ne vous parle même pas du windows 98 que j'ai depuis 10 ans (acheté en avril 2000), une base de 64Mo de RAM auquel je lui en ai rajouté 256, un DD de 5Go auquel j'en ai mis un second de 20 Go et j'ai changé le lecteur CD vu que le premier avait rendu l'âme, dernier détail, j'ai rangé le cathodique pour le relier à l'écran plat de 48cm dans ma chambre.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

#4

Message par aigle02 »

Bonjour, je suis sous Vista et j'ai l'UP 2,01 et les derniers modes ajoutés étaient FMB+ et ZUTI MDS.
Avant ces deux derniers modes mon jeux fonctionnait correctement depuis que j'ai l'UP soit depuis Juin.
Merci de votre aide par avance.

PS: GODZYLA j'ai essayé ta solution mais rien a changé.
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

Et en désactivant les deux dernier mods ?

[Edit] J'oubliais; comme tu es sous UP 2.01 cette salle n'est pas le bon endroit pour exposer ton problème, ici c'est réservé au pack C6.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#6

Message par BlackStaff »

Pour l'UP :
Dans le JSGME de l'UP : Si vous voulez utiliser le FMB+ avec le |ZUTI|'s MDS, activez le MDS après le FMB+ !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

#7

Message par aigle02 »

Bonsoir Claymore J'ai désactivé les deux derniers mods et rien à changé à noter que que j'avais bien activer MDS après FMB+.
PS/ Où puis-je déplacer ce POST?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

#8

Message par aigle02 »

Où puis-je déplacer ce post?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#9

Message par godzyla »

Petite question, as-tu essayé un update&restore.

Quand il y a des problèmes sur l'UP (pas de possibilité de cliquer sur les bases en dogs par exemple) j'arrête le jeu et je le lance, si après cela ça ne marche toujours pas, je ne sais pas d'où viendrait le problème.

Dans la majorité des cas, le problème est résolu si ce n'est pas dans le cas d'ajouts de mods.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

#10

Message par aigle02 »

Merci de ta réponse si le jeu ne marche que en administrateur pourquoi ne marcherait-il pas avec les autres sessions?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery

Topic author
aigle02
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 841
Inscription : 10 juillet 2010

#11

Message par aigle02 »

Et si je mettais la sessions sur laquelle il y a le plus de données en administrateur sa changerait le probleme non?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#12

Message par oli »

BlackStaff a écrit :Pour l'UP :
Dans le JSGME de l'UP : Si vous voulez utiliser le FMB+ avec le |ZUTI|'s MDS, activez le MDS après le FMB+ !
o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

J'ai besoin d'un sérieux recyclage, je ne comprend plus grand chose...
lol

J'essaie :
JSGME = jonesoft general mod enabler
UP = ?
FMB = fast mission builder
ZUTI's MDS = ?
MDS = ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#13

Message par BlackStaff »

oli a écrit : J'essaie :
JSGME = jonesoft general mod enabler
UP = ?
FMB = fast mission builder
ZUTI's MDS = ?
MDS = ?
lollol
UP = ben... UltraPack 2.01
ZUTI's MDS = MDS (en raccourci) = le ZUTI's MDS v1.13... si celui-là tu le connaîs pas... tu m'inquiètes ! :innocent:

:Jumpy:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#14

Message par oli »

BlackStaff a écrit :lollol
UP = ben... UltraPack 2.01
ZUTI's MDS = MDS (en raccourci) = le ZUTI's MDS v1.13... si celui-là tu le connaîs pas... tu m'inquiètes ! :innocent:

:Jumpy:
Merci Chef !
En fait, j'en suis resté au pack C6 et j'ai arrêté de rajouter des mods pour cause de plantages et incompatibilités.
Je ne connais pas l'ultrapack.
Quant au Zuti's MDS, désolé de t'inquiéter... :sweatdrop qu'est-ce que ça veut dire MDS ?
C'est grave docteur ? :king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#15

Message par BlackStaff »

oli a écrit :Quant au Zuti's MDS, désolé de t'inquiéter... qu'est-ce que ça veut dire MDS ?
C'est grave docteur ?
:busted_re J'étais certain d'avoir cette question ! :sweatdrop
Alors après recherche... |ZUTI| Moving Dogfight Server ! lol
Qu'est-ce-que ce truc fait ?
Bof ! Faut voir les missions faites avec ici même !
Mais il fonctionne aussi en Offline et sur le C6 (j'avais testé la partie RRR avec la version 1.12 du MDS).

Grave.. non... pas encore...

:exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#16

Message par Claymore »

oli a écrit :Merci Chef !
En fait, j'en suis resté au pack C6 et j'ai arrêté de rajouter des mods pour cause de plantages et incompatibilités.
Je ne connais pas l'ultrapack.
Quant au Zuti's MDS, désolé de t'inquiéter... :sweatdrop qu'est-ce que ça veut dire MDS ?
C'est grave docteur ? :king:
Salut Oli, MDS => Moving Dogfight Server ça permet de jouer des missions super sympa en mode Dogfight comme on le faisait avant en Coop, saud que maintenant tu rentres ou tu sors du serveur comme tu veux, mort ou pas, suivant comment la mission est faite tu peux réarmer, réparer, refueler ton zinc, le front bouge en permanence et chaque action concertée ou pas des deux camps on une influence directe sur le déroulement de la partie et c'était le principe même des "Fougasseries du vendredi soir" cet été :yes:

Bref, pour résumer ce mod a carrément révolutionné le vol Online d'iL2, l'essayer c'est l'adopter :Jumpy:

[Edit] Arf... grilled par BlackStaff :biggrin:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#17

Message par oli »

Merci Blackstaff,
Merci Clay.

Je vois bien ce que ça doit apporter.
Réarmer, refueler, réparer. Un front qui bouge. Ca doit être hyper immersif.
:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#18

Message par Claymore »

Non seulement ça doit, mais en plus ça l'est !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »