Mods Pack BJ

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

Mods Pack BJ

#1

Message par BJ=Bomber »

Bonjour a vous,
Je post pour faire partager un petit pack fait par BJ=CROC et moi comprenant une multitude d'avion et de mods QUE NOUS N'AVONS PAS FAIT avant que certains crie au vole lol.

Donc voila on a fait tout d'abord un pack pour la BJ, pour que tout les pilotes aient la meme version, les même mods et permettre d'ouvrir de nouveau horizon de coop, campagne,...
Le tout avec une installation simple et rapide :yes:.

Mais aprés quelques temps nous nous sommes dit pourquoi pas le faire partager avec d'autre.
Donc voila l'endroit ou l'on peut le télécharger (il n'y a pas de lisez moi, tout est sur le post, les crédit y sont normalement tous mais on a pas pu faire mieu a deux :sweatdrop)
http://blitzjager.1fr1.net/liens-f11/pack-bj-t1127.htm

Alors je le rererererere....redit: ce ne sont pas nos avions/bateau/mods avant d'être accuser de vole a tort.

Sinon on espére qu'il vous plairat.
Pour tout bug, toute question n'hésiter pas a demander ici.
on répondra le plus vite possible mais prenez bien le temps de lire la méthode d'installation pour ne pas faire d'erreur.

Si vous le voulez, vous pouver faire passer ce message sur d'autre forum ca ne nous dérange pas (surtout pour la traduction anglaise) a condition de laisser le lien original vers le pack.

Merci de dire merci lol
Non je rigole car aprés je serais obliger, vu que je suis bien éduquer, de vous repondre a chaque fois "De rien" :sweatdrop


PS: Lisez bien ces 2 parties pour une installation complete et régler a votre maniére:
COMMENT INSTALLER

EXPLICATION ET CONFIGURATION DES MODS

Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#2

Message par BJ=Bomber »

voila ce que cela rajoute
Avions
A6M2-21 Late
A6M2-21 Late Field Mod
A6M5 Divine Wind
Ar-234 C-2
Avia Bk-534 (sea)
BF 109 B1
BF 109 B2
BF 109 C1
BF 109 D1
BF 109 D1 Late
BF 109T
CANT 1007s Alcione
D3A2
Fw190 D-14 & D-15
G4M2e Betty
HE 219 Uhu
JU 52-3mg3
JU 87 B1
JU 87 B2R
JU 87C
JU 87 D1
JU 87 D3
JU 87 D5
JU 87 D7
JU 87 D8
J2M3 mods
J2M5 mods
J2M5 Kai (30 mm)
J7W1
Me-262B-1a
Me410 Nachtjäger
N1K2 Ja mod
N1K3-A
N1K3-J
N1K4

Avro Lancaster
Fokker G.1 v1.1
L-5 artilleur
Mosquito Night Fighter Mk II
SNJ TEXAN
Vickers Wellington

AT6 Texan
Skyraiders
Su 26m
Jeep, Kubelwagen et PT boat

Cockpit
Letov S 328
HE 111 Z
RE 2000

Véhicules
Amphibious Assault Ship Pack => 11 bateau
[Submarines] Gato class => 8 sous marins => 4 a la surface et 4 immergé
[Cruisers]USS Chester,USS Houston,USS Portland => 3 croiseur
[Battleship]KMS Bismarck => 1 cuirassé
[Submarines] Type II and type VII UBoots => 18 sous marins => 9 a la surface et 9 immergé

Cartes
[Map] Palau V2 Download
Tainan-Kosho mod pack
OJ Japan map

Divers
AI overheating v1.0

Weapon Control Mod

Carrier Crew v4

[MOD] Tank Move AI v0.001

Minimap radar

Realistic Lights
Avatar de l’utilisateur

Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

#3

Message par Coromon »

merci

et dans il2 personne ne peut te reprocher de voler


:exit::angel:
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#4

Message par BJ=Bomber »

Lol
=> De rien
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

C'est pas du vol, c'est juste la compilation d'excellente choses qui rend la vie plus facile à la communauté, je pense surtout à ceux qui ne sont pas très à l'aise en informatique ;)

Merci pour eux !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#6

Message par =Lynx= »

question débile,
j'ai pas encore DL par manque de débit (je suis pas chez moi...)

je voudrais savoir si c'est un Pack de mod complet, ou juste une compilation qu'on peut rajouter au C6

parce que si c'est le dernier cas, je peut m'arranger pour bidouiller afin de pouvoir l'ajouter à l'UP.

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#7

Message par Fifi »

Divers
AI overheating v1.0

Ah...parce que d'origine, les IA ne chauffent jamais?
Si oui, savais pas...désolé!
Excellent pack, alors:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#8

Message par BJ=Bomber »

Alors Lynx si tu lis la méthode d'installation :
1 Avoir l'ultrapack 2.01 et pas un autre
car nous mettons notre air ini qui est de base le air ini de cet ultrapack donc sauf si quelqu'un ce casse les pied pour modifier tout le dossier mods/STD qui est donner dedans, il n'est compatible que avec l'ultrapack 2.01

Fifi
Tu as déjà du remarquer que les IA avait une puissance incomparable, un vol parfait (essaie le pilote auto tu verra c'est parfait) et en plus ne surchauffe jamais
En gros il peuvent monter jusqu'a 150% de puissance en plus et donc nous lacher a laize ou avec un A6M5 suivre facile un F4U1D en piquer.
Ce mods essaie de corriger cela du mieu qu'il peut

une derniére chose a propos de ce mods lors d'une partie online si le hosteur a ce mods, tout les joueur sont affecter meme sans le mods donc c'est sympa
Donc si vous ne savez pas hoster il ne vous sert que pour le solo

Claymore
je ne sais pas si tu te souviens lors du pack AAA 1.12, je me rapelle un gars qui avait fait un genre de pack comme celui ci avec plein d'avion que beaucoup on critiquer car il n'avait pas penser a mettre les crédit dans le lisez moi ici et j'ai vu sur plusieur site, il a été traiter de voleur et d'autre injure que je ne mettrait pas mais qui ne me ferai pas plaisir alors je tiens a ce que ce soit compris

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#9

Message par Fifi »

Depuis que j'utilise ton fameux mod pour la chauffe des IA, la difference est bien réelle :flowers:
Tres sympa et plus realiste.
Encore merci!
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par UF-hallacar »

merci à vous
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#11

Message par BJ=Bomber »

Eh bien "De rien" ^^

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#12

Message par =Lynx= »

Gné... Plantage @20%...
une idée de pourquoi?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#13

Message par BJ=Bomber »

Alors sur quelle version de jeu l'utilise tu ? (si c'est pas UP 2.01 c'est le probléme)

a tu activer le BJ addons AVEC le zuti dans le JSGME mods? (si oui lis la méthode d'installation)

A tu bidouiller le pack ? (si oui c'est de ta faute a toi de le régler)

ensuite si ce n'est pas ca a tu lus la méthode d'installation?

Le pack fait bien 429 MO compresser et +- 5GO décompressé?

regarde si ta bien ces réglage la

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#14

Message par =Lynx= »

4.84Go dézipé...
430Mo en 7z
a tu activer le BJ addons AVEC le zuti dans le JSGME mods? bah voui... dans jsgme, mais désactivé.
A tu bidouiller le pack ? non
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#15

Message par BJ=Bomber »

Le BJ ADDONS est separer du reste car il est incompatible avec le zuti
A chaque fois que tu active BJ addons, le zuti doit être desactiver et inversement.

l'a tu bien installer sur l'ultrapack 2.01 et pas sur autre chose toi qui parlait de le bidouiller du C6 et de la passer sur Ultrapack?

Tu as bien suivi la méthode d'installation (VIDER TOUT LE DOSSIER MODS AVANT et fait TOUTES les autres manip DANS L'ORDRE)

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#16

Message par =Lynx= »

il est là le problème... j'ai pas de dossier mod dans l'UP... et c'est du 2.01 clean
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#17

Message par BJ=Bomber »

C'est obliger d'avoir le dossier mods dans l'ultrapack
Si tu ne l'a pas réinstalle entiérement car ton installation depuis l'ultrapack est mauvaise
Je ne vois que ca
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#18

Message par C6_Hellcat »

L'up 201 ne créer pas de dossier mods, si tu ne l'as pas créer le.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11643
Inscription : 17 septembre 2001

#19

Message par jeanba »

Intéressant mais j'ai quelques questions :
Pensez vous intégrer le Ki43-III du tainan group ?
Essayez vous de suivre l'évolution des fichiers "buttons" ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#20

Message par TOMPCAT »

si j'installe ce mod, pourrais-je continuer à jouer sur spit vs109 mods? :huh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#21

Message par Yan »

BJ=Bomber a écrit :C'est obliger d'avoir le dossier mods dans l'ultrapack
Si tu ne l'a pas réinstalle entiérement car ton installation depuis l'ultrapack est mauvaise
Je ne vois que ca
Just lol comme dirait l'autre, l'UP comme on l'a dit au dessus ne crée pas de répertoire MOD, à nous de le créer, mais bon ça, on peut pas le savoir obligatoirement ;) mais faut pas conseiller la réinstallation aussi tout le temps :sorcerer:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Topic author
BJ=Bomber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 12 septembre 2010

#22

Message par BJ=Bomber »

Tomcat, Le KI 43 du tainan est dans le pack (désoler si je l'ai oublier dans la liste mais normalement il y a tout le tainan 1.14 mais j'ai envoyer un MP a tainan sur AAS pour être sur que la 1.14 ne contient pas plus d'avion car sur SAS on parle de quelques uns et AAS d'autres suplémentaires (au pire si il y a d'autre avions disponible on fera un udapte rapidement aprés leur réponse)
--------------------
Pour le probléme de l'ultrapack, je crois que vous vous trompez car il est obligatoire qu'il ajoute le dossier MODS (C:/Programme Files/Ubisoft/IL2 Sturmovik 1946/MODS) car il ajoute le dossier STD qui se trouve dedans avec TOUT les avions modder qui se trouve dans l'ultrapack et bien plus encore...

Regarder d'avoir l'UP 2.01 COMPLET (téléchargeable par torrent ou en 9 partie) et pas l'update du 2.0N sans le 2.0N installer préalablement qui est en 3 partie seuleument.
Dans les 2 cas il ajoute le dossier mods obligatoirement car il le modifie

vérifier si jamais que vous n'ayez pas -MODS car il est possible qu'il soit désactiver (Il y avait ca sur l'UP 2.0 mais pas sur le 2.01 mais verifier tout de même)
--------------------
Pour le fichier buttons, c'est le dernier de SAS qui est compatible avec tout le contenu du pack donc ce n'est pas lui
--------------------
Sinon le pack n'empeche pas de rejoindre un serveur
Le seul probleme de compatibiliter est que si le hosteur crée une map de dogfight ou une coop sur une map du pack, avec des avions du pack ou avec des bateau du pack, alors seul les utilisateur du pack ou les personnes ayant tout ces avions,map et vehicule pourrons rejoindre.
Il ne géne en aucun cas pour rejoindre une partie

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#23

Message par =Lynx= »

Il y avait ca sur l'UP 2.0 mais pas sur le 2.01
c'est une 2.0 mises à joue en 2.01 mon install, pas une 2.01 directe.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#24

Message par Yan »

Ni de MOD ou de -MOD malgrès une installation propre ......
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#25

Message par TOMPCAT »

Yan a écrit :Ni de MOD ou de -MOD malgrès une installation propre ......
normal, comme dit un peu plus haut sur l'install d'origine de l'UP2.01 il n'y est pas , il faut le creer à la main:sweatdrop
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »