Ultimate sounds Pack Tiger 33 pour le Up2.1 avec JsGME...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

Ultimate sounds Pack Tiger 33 pour le Up2.1 avec JsGME...

#1

Message par CAF_Badnews »

Je suis désespéré.....et mon escadrille avec moi....On a tout tenté...tout...Rien n'y fait....on doit se contenter des sons de bases de il2....Nos psychothérapeutres n'en peuvent plus de nous voir.....SOnt en psychothérapie eux aussi.....!!
Une seule solition....le JsGme pour installer le fameux UltimateSounds Pack de Tiger _33...qui nous a tirer des larmes du temps ou on volaient sur le A.A.A 1.11....
Mais depuis qu'on est passer sous 4.09 clean et Up2.1 pour certain, question de cohésion entre nous et la communauté ; .....plus moyen de se faire friser les organes auditifs avec ces sons du Feu de Dieu....
Une solution simple avec le JsGme SVP....
....Dans le style on installe a gauche et on le passe a droite et on sublime ...enfin....
et pour des siecles et des siecles...AMEN....!!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

lol ... ou directement celui-ci : http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=50 :Jumpy:
A part ça, Badnews, je compatis à ta souffrance incommensurable ! Pendant 3 ou 4 jours j'avais perdu l'UV2 et j'ai failli tomber du côté obscur...
Bon retour chez les Radieux ! :jerry:



:exit:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#4

Message par CAF_Badnews »

Ah...Merveilleux....Enfin je vais pouvoir balancer mes caisses de Prozak a la fenetre..!!!
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

#5

Message par jplebig »

Va aussi voir ici, install prémchée et simple

http://www.mediafire.com/download.php?jjjjkm5mofg
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CAF_Badnews
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 158
Inscription : 28 mai 2009

#6

Message par CAF_Badnews »

J'utilise JsGME..... ou je fait simplement des copier coller des dossiers présents ici...??
EN sauvegardant les miens avec des " __" devant auparavant...!!
o_O
Image
Le Bonheur ne réside pas dans la destination, mais bien dans la facon de voyager...!!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par rollnloop »

L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#8

Message par LTalexandre »

Merci Rollnloop cette fois ci j'ai pu profiter de ce fabuleux sons de Tiger :notworthy

J'avais essayé à différentes reprises sans succes, plantage du jeu après chargement.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par rollnloop »

C' est surtout grâce aux buttons de Claymore, mais je suis heureux d' avoir contribué :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 18 janvier 2010

#10

Message par Super-Zozio »

Bonjour a tous,
si un personne pouvait me donner sont avec la dessus
http://ultrapack.il2war.com/index.php/t ... w.html#new
Merci @+
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 18 janvier 2010

#11

Message par Super-Zozio »

laisser tomber ca marche pas mon truc .........:crying:
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....

Super-Zozio
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 18 janvier 2010

#12

Message par Super-Zozio »

Pourquoi ce faire Chi.... , Alors que la methode de Claymore marche tres bien........
Intel 2Duo E7500, P5E3 PRO, Ram 8 Go, 2 x Ati 4870 1Go , W7 64, Audigy 2zs, T.16000 M de Thrustmaster, Freetrack .....

tana
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 07 décembre 2002

#13

Message par tana »

Bonjour,

Merci Rollnloop, je suis sous HSFX et maintenant j'ai les superbes sons de Tiger par JSGME.

Comme j'ai le dernier Buttons de SAS dans Files du jeu, j'ai supprimer le Dossier GUI qui contient un autre Buttons.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#14

Message par tiger_33 »

tana a écrit :Bonjour,

Merci Rollnloop, je suis sous HSFX et maintenant j'ai les superbes sons de Tiger par JSGME.

Comme j'ai le dernier Buttons de SAS dans Files du jeu, j'ai supprimer le Dossier GUI qui contient un autre Buttons.
Juste une précision... il est nécessaire de récupérer le buttons mis a jour en permanence par Claymore sur C6 car seul celui ci permet de profiter de l'intégralité
des nouveautés apporté par l'UV2 (entre autres séquences de démarrage complète sur 3 séries de sons,flyby adaptés aux bons types d'avions,multimoteurs avec sons séparés sur chaque moulins etc ...)
Les "buttons" types SAS amputent pas mal de choses a ce niveau la:sad:

Essayez donc un passage flyby avec un P47 et le buttons C6 et avec l'autre buttons vous comprendrez ce que je veux dire:huh:
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#15

Message par Claymore »

Je confirme... vous allez entendre la différence avec celui là (entre autres...)

A propos Bertrand; j'ai ouïe dire que ceux qui sont allés à La Ferté le week end dernier avaient pensé très fort à toi :yes:


On se demande bien pourquoi :huh:... :exit::Jumpy:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par rollnloop »

Oui, il faut que je mette mon post à jour sur simhq :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#17

Message par UF_KaHz »

Merci Roll pour l'install via JSGME !! (et Tiger pour les sons cela va de soit ! :notworthy)

j'étais sceptique à l'idée de bidouiller mon install, de peur de ne plus pouvoir rejoindre Warbirds of prey... mais là nickel, simple rapide efficace !

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »