Avia S-199

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

Avia S-199

#1

Message par Arsenal53 »

il est dispo sur Aviaskin
Image


http://forum.aviaskins.com/showthread.php?t=1517
mot de passe EchoTwo

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#2

Message par LTalexandre »

Il sort d'où ce coucou ?
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11659
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

As t'il un modèle de vol adapté ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

A priori oui
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

Je viens d'installer l'engin selon le même principe que d'habitude sur mon UP 2.0n équipé de l'UV2 et je signale au passage qu'avec ce "duo" il n'est pas nécessaire d'installer le Mod 0_DiffFM comme stipulé sur SaS.

J"avais essayé avec au début et j'avais le message "... la mémoire ne peut être "read" etc..." ce sur tous les avions du jeu.

L'est pas mal du tout ce zinc, pas de soucis de sons on a bien celui d'un Jumo (en fait celui du Ju 87 D5), il est sympa à piloter je trouve.... Mais dommage qu'on ait déjà commencé une campagne "Guerre Israelo-Arabe 1948" à l'escadron ça l'aurait bien fait :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Claymore a écrit :Je viens d'installer l'engin selon le même principe que d'habitude sur mon UP 2.0n équipé de l'UV2 et je signale au passage qu'avec ce "duo" il n'est pas nécessaire d'installer le Mod 0_DiffFM comme stipulé sur SaS.

J"avais essayé avec au début et j'avais le message "... la mémoire ne peut être "read" etc..." ce sur tous les avions du jeu.

L'est pas mal du tout ce zinc, pas de soucis de sons on a bien celui d'un Jumo (en fait celui du Ju 87 D5), il est sympa à piloter je trouve.... Mais dommage qu'on ait déjà commencé une campagne "Guerre Israelo-Arabe 1948" à l'escadron ça l'aurait bien fait :yes:
Cool, merci Claymore.:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#7

Message par PIPS »

Claymore a écrit :Je viens d'installer l'engin selon le même principe que d'habitude sur mon UP 2.0n équipé de l'UV2 et je signale au passage qu'avec ce "duo" il n'est pas nécessaire d'installer le Mod 0_DiffFM comme stipulé sur SaS.

J"avais essayé avec au début et j'avais le message "... la mémoire ne peut être "read" etc..." ce sur tous les avions du jeu.

L'est pas mal du tout ce zinc, pas de soucis de sons on a bien celui d'un Jumo (en fait celui du Ju 87 D5), il est sympa à piloter je trouve.... Mais dommage qu'on ait déjà commencé une campagne "Guerre Israelo-Arabe 1948" à l'escadron ça l'aurait bien fait :yes:
On à encore le temps de l'installer !!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#8

Message par PIPS »

@Claymore...urgent !!!:notworthy

La procédure pour l'installer stp ( sans qu'il y est de soucis pour les boulets...suivez mon regard)

Comme cela je poste dès ce soir chez nous et chez les EMS !!!!:detective

Merci d'avance:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#9

Message par PIPS »

LTalexandre a écrit :Il sort d'où ce coucou ?

voir le lien ...........>http://fr.wikipedia.org/wiki/Avia_S-199


:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#10

Message par Krasno »

Je sens venir la galère, là :innocent:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#11

Message par BlackStaff »

Claymore a écrit :... et je signale au passage qu'avec ce "duo" il n'est pas nécessaire d'installer le Mod 0_DiffFM comme stipulé sur SaS.
J"avais essayé avec au début et j'avais le message "... la mémoire ne peut être "read" etc..." ce sur tous les avions du jeu.
Les bizarreries de l'informatique ! J'ai ajouté le Diff_fm dès le début, et je n'est pas cette erreur, sur aucun piaf... pour l'instant (pas testé sur le 199 et le testerais surement pas... 1947 !).
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#12

Message par PIPS »

Krasno a écrit :Je sens venir la galère, là :innocent:
MMMMEEEEEEEEuuuuuuuhhhh !!!!! non:innocent::innocent:

Quelques bons coups de fouets et tout va rentrer dans l'ordre !!!!:exit:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

#13

Message par jplebig »

Déjà posté chez les EMS en install UP pour les nuls. Juste à insérer dans le jsgmemods, à l'activer, à voler et c'est tout.
C'est ici:
http://www.mediafire.com/download.php?diezjmyuzni
Je change quelques bricoles dans le cockpit pour le faire plus présentable, je post cet après-midi, les gens choisiront..
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#14

Message par PIPS »

jplebig a écrit :Déjà posté chez les EMS en install UP pour les nuls. Juste à insérer dans le jsgmemods, à l'activer, à voler et c'est tout.
C'est ici:
http://www.mediafire.com/download.php?diezjmyuzni
Je change quelques bricoles dans le cockpit pour le faire plus présentable, je post cet après-midi, les gens choisiront..
Bien joué Lebig, si tu pouvais aller faire un tour sur le troquet de la campagne chez nous ce serait sympa !!!:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#15

Message par Obelix »

Euh, ça fonctionne avec le buttons C6?
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#16

Message par Claymore »

Vi mais on s'en fout puisque dans ce cas là le buttons ne sert à rien... because le FM est séparé :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#17

Message par Obelix »

Claymore a écrit :Vi mais on s'en fout puisque dans ce cas là le buttons ne sert à rien... because le FM est séparé :yes:
Ah, comme le Yak 7V, cool!!!:notworthy

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Il est vraiment "gentil" ce piaf, en contradiction avec les témoignages des pilotes tchèques et israéliens....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#19

Message par Arsenal53 »

:huh: oui, le mdv ne rend pas compte de certaines particularités "tordues" de cet avion

un poil trop performant encore, j'ai l'impression
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#20

Message par PIPS »

Oui , c'est vrai mais par contre trés différent du Bf-109 G14 dont il est issue !!:cowboy:...trés intéressant ..je trouve.

Et ceux qui ont le mod son de Tiger pourront en plus apprécier le changement de "musique" !!!:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »