Bien installer le packC6

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
thierrydetrept
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 09 janvier 2010

Bien installer le packC6

#1

Message par thierrydetrept »

Bonjour a tous.

j' ai téléchargé le packC6 et vais essayé de l'installer ce soir...Je suis novice en informatique et me pose plusieurs questions.
1_Dois je mettre la version1.1 du pack et faire la monté en patch petit a petit jusqu'à la version 1.3?
2_j'ai lu dans le forum qu'il y a 25Go de donnés pour ce jeu une fois le pack installé mais il me semble que l' ensemble du pack (avions,cockpittec..)que j 'ai telechargé doit faire 7GO, Dois je rajouté d'autres fichiers pour atteindre ces 25GO et ou me les procurer?
3_ Un Grand Merci a tous ceux qui œuvre pour ce site, Vraiment très bien fait et passionnant.

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

Bonjour Thierry et bienvenu sur Check-Six.

Pour le packmod, tu dois effectivement installer d'abord les versions précédentes.
Ne t'inquiète pas pour le poids du pack : les 25 GO sont l'espace libre nécessaires pour faire tourner le jeu modé, pas la taille des fichiers.

Toutes les explications sont dans le read-me : http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=6019

Bons vols parmi nous. :flowers:

Topic author
thierrydetrept
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 237
Inscription : 09 janvier 2010

#3

Message par thierrydetrept »

Bonjour Mahakam

Merci pour ta réponse, Je n 'ai pas pu installer le pack hier au soir, car sorti trop tard du boulot.
Par contre ,ce soir je vais installer cela en suivant scrupuleusement le "read me".
Je ferais un compte rendu demain matin de mes premières impressions.