Supprimer Ultimate Sound Mod v2 de Tiger33?

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Mavyal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 03 février 2010

Supprimer Ultimate Sound Mod v2 de Tiger33?

#1

Message par Mavyal »

Bonjour,

J'ai installé le mod "Ultimate Sound Mod v2" fati par "Tiger33" mais il me pose problème et je sohaiterais le supprimer et retrouver mes sons précédents. Est-ce possible sachant que je n'ai pas fait de backup des fichiers avant (donc répertoir files et samples et presets écrasés par ce mod)

Je l'ai installé sur le pack HSFX 4.1.1 (excellent pack d'ailleurs!)

J'ai remarqué qu'en vue F3 de passage avec l'Ultimate Sound Mod V2 pour les jets on a des sons moteur d'avions à piston!

De plus quand je zoome et que je fais F3 je suis toujours obligé de rezoomer en revenant au cockpit et c'est énervant à la longue...

N'est-il pas possible de conserver la vue de passage F3 "standard" tout en gardant les sons moteur de ce mod (démarrage moteur, extinction moteur, bruits force g, volets, trains d'atterrissage, etc)...

De plus à cause de ce mod les balles tracantes des Messerschmitts sont devenues violettes et roses au lieu des couleurs standard!

Le Blenheim 1938 (avion de transport) fait planter le démarrage d'une mission via le QMB...

jplebig
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 297
Inscription : 10 novembre 2008

#2

Message par jplebig »

Le mieux est de dé zipper ton HSFX dans un dossier vide, de supprimer tes dossiers samples et presets du pack US de Tiger et de remettre ceux du HSFX du nouveau dossier dans ton jeu, et là, peut etre, retrouveras tu tes sons? Autrement, je crains fort que ce soit rapé!
J'espere pour toi que tu n'as pas peur des réinstalls, il y a des grandes chances que cette méthode ne soit pas efficace.
Moralité: toujours faire un backup avant une modif!
A+
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#3

Message par vtrelut »

J'ai l'impression que les problèmes décrits ne sont pas liés au mod son lui-même, plutôt à son installation ou à celle du pack de mods. Jamais entendu de sons de moteur à pistons pour des Jets en vue F3... Et rien à voir avec la couleur des traçantes... Idem pour le Blenheim 1938 qui ne vole pas, rien à voir avec le mod son...

Bref je regarderais plutôt du côté de l'installation, qui n'a pas l'air correcte. Remède préconisé: supprimer les dossiers Files et MODS, désactiver les options éventuellement activées avec JSGME, et réinstaller le pack HSFX 4.1 puis le patch 4.11.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »