Quand IL2 donne le bourdon

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Quand IL2 donne le bourdon

Message par UF_Josse »

Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the ace »

un f18 n'importe quoi :sad:

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par chrisdelg »

Image

La-dessus, je pars modéliser un x-wing pour il-2 :exit:

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Flûte, je pensais que tu allais nous annoncer celui-là :sad:

http://en.wikipedia.org/wiki/De_Havilland_Hornet
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Là on a atteint le fond de la connerie pour les mods ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Griff-On
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Griff-On »

It's a joke ? o_O
Image

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the ace »

No griffon

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

Ben quoi ???

Si il y à des gens pour tenter de modéliser ce genre de truc ou pire encore .......en quoi cela dérange t'il ?

Si ça sort, vous ne téléchargez pas ...point final....vous n'aurez aucun soucis pour continuer à voler sur les avions qui vous plaisent...

Ces derniers temps il sort tout et n'importe quoi ...enfin....à mon goût.... ( Skyraider...skins dégueulasses pour ne pas dire plus...cartes à chier et pire encore).............

Je séléctionne et je prends ce que j'estime être bon....

Le reste..............> poubelle ou au pire ( quand c'est intégré dans un pack) ..je laisse de côté..je ne m'en préoccupe pas...

C'est cela aussi la liberté et le libre abritre ..ne rien imposer..ni dans un sens ni dans l'autre..

:flowers:
Image

La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

:huh: retour vers le futur?

n'en manque quand même un gros bout non? c'est fait bouffé la queue la ch'frellon:innocent:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Je suis d'accord avec Pips mais bon... que de temps et de compétences perdues pour intégrer ces "machins" dans iL2 alors qu'il reste tant de choses d'autres à faire et/ou à corriger pour avoir un Planeset digne de ce nom tous théâtres d'opérations de 39 à 45 confondus...

[Mode ronchon On]
Quand je pense comment on galère pour modéliser ne serait-ce que le D.520 (entres autres) sans l'aide de qui que ce soit parce que ça n'intéresse personne et qu'on nous annonce des "bidules" pareil pour un jeu qui n'est même pas foutu de gérer leur vitesses et encore moins l'armement correctement ça me donne envie de tout plaquer tiens :busted_re
[Mode ronchon Off]
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Pensez qu'il y a pas qu'un monde dans IL2. Y'a ceux qui font du combat et il y a aussi ceux qui font du vol en formation... Peut être que le créateur de ce FA/18 vole dans une escadrille de close.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... c'est la faute à Oleg qui a donné le (mauvais) exemple avec le Lerche et autres GO229 etc ... :exit:
Image

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par kendar »

Moi cela m'indiffère complétement, tant que ce type de mod n'est pas implémenté dans les patchs estampillés "DT".

En dehors de ça, chacun fait ce qu'il veut avec son jeu :king:

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cruchot »

Prochaines étapes...

Le X-wing et le Tie fighter.:busted_re

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Perso je préfère ceci :

http://www.raf662.com/forums/showthread.php?t=28865

ou ceci :

http://www.raf662.com/forums/showthread.php?t=28861

Même si ce que j'attend avec impatient c'est :

CLAYMOOOOOOOOOOOOOORE (non c'est pas lui que j'attend avec impatiente lol ) tu le sors quand le D520 avec ta zéquipe? lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Ben... pour le moment on en est toujours au même point :crying:

http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=395

Donc c'est pas pour demain... et je me demande même si ça finira par sortir un jour...
Vylsain a écrit :Pensez qu'il y a pas qu'un monde dans IL2. Y'a ceux qui font du combat et il y a aussi ceux qui font du vol en formation... Peut être que le créateur de ce FA/18 vole dans une escadrille de close.
Pour voler en patrouille sur F-18 y'a pas d'autre simu qu'iL2 ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Lock On par exemple ou FS X (même si c'est pas trop pour la close, enfin, y'a des teams de close dessus )

Claymore, check mp ;)

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

Je trouve un peu space, mais ca me dérange pas du tout, et dans mon optique du jeu me donne pleins d'idées.....

J'imagine juste si on vous modélisais un 2000 !?!?....déjà 2 fois moins de plaintes....!?!?

Claire qu il y a tout et n'importe quoi, mais c'est aussi ca de partager un jeu, une passion avec un maximum de monde.....un peu d'ouverture messieurs, plutôt que toujours critiquer ;)....me semble que la critique est bien a la mode ces derniers temps !!??! :exit:..........pleins gaz meme....lol
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

TOMPCAT a écrit ::huh: retour vers le futur?
Ignare, c'est pas un F18 dans "retour vers le futur"
:exit:

A part ça, je suis d'accord avec pips : chacun fait ce qu'il veut ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mermin »

f-14 !?!?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Cruchot a écrit :Prochaines étapes...

Le X-wing et le Tie fighter.:busted_re

Et encore, ce serait plus logique qu'un F-18, étant donné que les combats de star wars ont été inspirés à G.LUCAS par la 2nde guerre mondiale, entre autres... Je suis sûr qu'il y aurait moyen de faire quelque chose... Alors qu'un F-18 pas supersonique, sans missiles, etc... Ben non !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Claymore a écrit : Pour voler en patrouille sur F-18 y'a pas d'autre simu qu'iL2 ?

Ben d'interessants, non...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LTalexandre »

C'est prévu la sortie du Rafale ?

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Comme Pips et les autres modérés !
Je fais déjà le tri pour les Mods et packs actuels (rien au dessus du 15 août 1945), donc je trierai également pour ce genre là !
Maintenant, s'il y a des preneurs contents, tant mieux pour eux !
M'enfin...... :clown: ... mais bon... :hum:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

PIPS a écrit :
C'est cela aussi la liberté et le libre abritre ..ne rien imposer..ni dans un sens ni dans l'autre..

:flowers:
Cela ne concerne évidemment pas Claymore, qui est obligé de passer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à modéliser tous les avions de la campagne de France en 40 (y compris le Renard 31, car je pense à nos amis Belges) + la carte + la campagne DGEN + la campagne DCG + les unités + ...

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »