Bugs Ultimate Sound 2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

Bugs Ultimate Sound 2

#1

Message par Larzac »

Bonjour,

je viens d'installer Ultimate Sound 2 sur une version propre dIL2 4.08 plus mod C6 1.2 et je bugue dans certaines missions de base, ce qui ce traduit par: plantage, écran noir et retour bureau après un ctrl alt suppr....
des idées....

Larzac

PS :le son est splendide.!!!!!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Il faudrait nous préciser :

quelles missions?
quelle maps?
quel avions utilisés?

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

#3

Message par Larzac »

Bonjour Obelix,



Chasseur Hawaii 1941, P-40 B pour ce qui concerne la carte c'est celle IL2 de base.
Panther en vol libre (carte Moscou) je n'ai pas de bruit de réacteur dans le cockpit mais j'en ai par F3......
Je n'ai plus de son au lancement du jeu je ne récupère le son au début de la mission.
Merci de ton aide.

Larzac
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Pstez la : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=155493
vous aurez surement plus de réponses
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

C'est quoi ton système d'exploitation et ta carte son ?

Pour le Panther, si tu n'as pas de son en arrivant dans le cockpit, mais que tu l'as en F3, le son est-il de retour lorsque tu reviens dans le cockpit ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#6

Message par Ben Mac Ouille »

moi c'est sur la campagne french wings j'ai installé le nouveau mod son hier j'ai fait la première mission d'une des campagnes proposées, ca marchait nickel et hier soir j ai voulu recommencer la même mission de cette campagne et la blocage et figeage de l'image au chargement de la mission quand elle arrive à 100% obligé de faire ctrl alt suppr et fin de tache sinon quand je retourne dans le jeu la c'est ecran noir, ce que je comprends pas c'est que la veille c'est la meme mission que j'avais faite sans problême..du coup j'ai viré les repertoires preset samples et le fichier preload pour remettre les anciens, j'ai viré le button du mod et j'ai désactivé le mod new fly etc..en gros je reviens comme c'etait avant, je relance la campagne puis la mission tout marche, je vole j'enregistre le track puis je le visionne et la en vue fly j'entends le son velu du nouveau mod...comment est ce possible puisque j'ai tout viré ?
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

#7

Message par Larzac »

Bonjour,

pour répondre à Claymore, la réponse est:

Carte son Realtek
XP 3.
Carte graphique:nVidia Corporation GT200 [GeForce GTX 260] (896 Mo)
Carte mére:ASUSTeK Computer INC. P5Q Rev 1.xx.

et pour le Panter la réponse est non quand je reviens dans la cockpit pas de son....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

Ok merci.

Tu utilises bien le Buttons fourni dans le mod son ?

Tout est bien installé conformément aux instructions ?

Est-ce que S3TC est bien sélectionné dans l'il2config ?

C'est des questions posées un peu au pifomètre parce que je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

#9

Message par Larzac »

Oui le Buttons est celui fourni dans le mod son.

Oui il est bien installé conformément aux instructions.y compris les modifs dans le conf .ini.
Et oui le S3TC est bien sélectionné dans l'il2config .... ce qui ne m'arrange pas....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par Claymore »

ben là... je sèche :sad:

Pas eu d'archive corrompue à la décompression du mod son UV2 ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Larzac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 02 décembre 2006

#11

Message par Larzac »

Bonjour Claymore,

Pas d'archives corrompues,; le décompresseur ne l'a pas signalé.....
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par rollnloop »

Les mêmes missions fonctionnent après relance oui/non

Les mêmes missions fonctionnent sans l' UV2 mais avec le retse des mods (2 lancements par missions) oui/non

Fréquence des plantages (1 missions toutes les 2/5/10/100)

Base de l' installation (compil perso/pack C6/AAA/HSFX/UP)



Ca fera peut-être avancer la réflexion :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#13

Message par Ben Mac Ouille »

moi j'avais juste une question, avant le mod quand j'étais en formation j'entendais les moteurs des avions de mes ailiers, de même pendant les combats quand je croisais un avion de près j'entendais le son de son moteur, quand j'étais attaqué dans mes six heures j'entendais le bruit des mitrailleuses qui me canardaient, et maintenat plus rien juste le son de mon moteur et l'impact des balles ennemies quand je suis attaqué..est ce normal, car après tout c'est peut etre plus réaliste de ne rien entendre hormis le son de avion vu le boucan des moteurs ? ou est ce un bug ?
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#14

Message par micksaf »

Ben non c'est surtout pas un bug, c'est même une sacrée avancée par rapport au réalisme, suffit, de lire le read me, Tiger s'en explique ...
Image
Avatar de l’utilisateur

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1976
Inscription : 19 octobre 2005

#15

Message par CrazyFry »

C'est réaliste, beaucoup de récit parlent de ce "silence" lors du combat (dans le grand cirque" il est dit que les avions ennemis sont silencieux comme des truites, si m'a mémoire ne me trahit pas).
N'oublis pas que le pilote à des écouteurs sur les oreilles et un moteur qui hurlent pas loin sous le capot.

[Arf grilled]

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#16

Message par Krasno »

A priori c'est fait pour ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#17

Message par Ben Mac Ouille »

bon ben j'ai rien dit je m'en doutais un peu mais je voulais être sûr, pourtant j'ai lu le readme mais j'ai pas du m'attarder la dessus tout excité que j'étais à installer ce mod sublime
merci pour vos réponses
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#18

Message par Ben Mac Ouille »

en tout cas le coup de ne plus entendre l'avion qui t'attaque et les mitrailleuses c'est terrible, t'es peinard et d'un coup tu commences à entendre des impacts de balle sur la carlingue et la tu :sweatdrop je crois que je vais me remettre à fumer après chaque vol
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#19

Message par micksaf »

Ben Mac Ouille a écrit : ...je crois que je vais me remettre à fumer après chaque vol
T'as envie de ressembler à l'image sous ton pseudo ou quoi ?? :exit:
Image

Ben Mac Ouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 03 mars 2007

#20

Message par Ben Mac Ouille »

micksaf a écrit :T'as envie de ressembler à l'image sous ton pseudo ou quoi ?? :exit:
t'as raison lol.. je vais rester aux malabars
________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

Core2duo 8600 3.3ghz @ 4.4ghz - 3 Go Gskill 6400 - P5E Asus - Twintech GTX 295 - Track ir 4 - Palonnier Saitek + X45 - écran LCD Philips 32
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#21

Message par oli »

En bon visiteur je dirais juste :

Non, Monsieur Ouille, ne fumez pas vot' ponchoooo... :exit:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#22

Message par Mahakam »

HELP !
J'ai un problème : depuis que j'ai installé l'UV2 de Tiger, je ne peux plus activer le modpack HSFX 4.1 via le JSGME du UltraPack 2.1.
Plantage du jeu à 60% de chargement.
Apparemment, les 2 seraient incompatibles. :crying:
Quelqu'un a une solution ?
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#23

Message par Gaston »

Ca sent le buttons, ça...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#24

Message par Clo »

Mahakam a écrit :UltraPack 2.1.
Comment ça 2.1 ? :sweatdrop J'ai loupé quelque chose ?
*NNGC1-Clo

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#25

Message par Mahakam »

Euh... pas sûr pour le 2.1, mais il y a récemment eu un patch au 2.0.
Sinon, une idée... ?
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »