flammes exhaustives

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

flammes exhaustives

#1

Message par W.O.D. »

bonsoir a tous , voila sur AAA j'ai vu une image prise de nuit (que malheureusement je ne retrouve pas) qui montrait des échappements (d'un hurricane d'apres moi) avec des flammes exhaustives en continu. j'aimerais savoir si c'est un mod . sinon y a t-il moyen d'en faire un . je pense personnellement que pour les combats de nuit , ça pourrait etre bien "pratique" et plus prenant
voila merci de repondre ^^
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#2

Message par 335th_Aymi »

Je pense que la seule solution c'est photoshop ;)

Topic author
W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#3

Message par W.O.D. »

non y a eu un projet et meme plusieurs qui n'ont pas aboutis . mais l'un d'eux visait a mettre des flammes recuperees en sortie de tuyere des jets (le mig 9 a des belles flammes bleues)
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#4

Message par =Lynx= »

...
je confirme, y'a encore un projet de mod fait par un francophone a ce sujet... c'est moi...
avec la différence que j'ai ajouté de nouvelles flammes pour cela...

mais j'ai pas le temps de finaliser en ce moment... donc two more weeks...
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#5

Message par FAFG_Xav »

lollol
FLY DRUNK !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#6

Message par Phil Traere »

Les flammes exhaustives ce sont des flammes complètes ? :innocent:

Exhaust flame, ça se traduit par flammes d'échappement ;)
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#7

Message par fred 41 »

Nan, c'est une flamme un peu pénible qui ramène constamment sa science ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#8

Message par Yan »

Rien qu'en lisant ce qu'il y a en dessous je pense qu'on parle de Linx, mais ne dérivons pas trop et revenont au sujet et parlons de mods réél et qui existent/existeront ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#9

Message par W.O.D. »

ok linx alors du coup la je te suis a fond car bien que pour certain ça paraisse futile, pour moi c'est un peu plus de realisme pour il-2
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#10

Message par Yan »

Non pas que sa paraisse futil pour nous, juste qu'il dis faire tellement de chose et posséder tellement de choses sans nous montrer qu'il le fait (à chaque fois il dit lui même qu'il ne peut nous montrer la preuve, mais à chaque fois pour des excuses bidons) N'espère pas trop et attend des artistes des Mods comme Lutz, Freddy, Josse et tout les autres dont je ne peux pas citer les noms tellement il y en a !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#11

Message par FAFG_Xav »

voilà...:yes:
FLY DRUNK !!!
Image

Topic author
W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#12

Message par W.O.D. »

:sweatdropdans les dents linx vas-y reprends toi lol
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#13

Message par Yan »

Non car justement nous ne sommes pas là pour une bagarre, juste que je voulais te dire par là que ce mod nous interesse tout autant que toi, mais ne compte pas sur Linx pour te le faire. Essaye de voir et de faire des annonces sur les différents sites de Mods ou d'escadrilles contenant un modeur (AAA de tête, regarde du côté de Hallacar chez les Unbound Frog , désolé pour l'orthographe lol etc) ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#14

Message par Waroff »

lolflammes "exhaustives" comme flammes "unlimited"?..... lol

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#15

Message par Mahakam »

Impitoyable Waroff, rien ne lui échappe ! :jerry:

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#16

Message par NNFFL=Clovis= »

Dans la même veine: Avez vous remarqué lors de meeting les légères fumées que laissent les appareils lorsqu'ils mettent les gaz?
Il parait qu'il était possible à l'époque de dire si un avion volait en surpuissance ou non rien que par ces fumées d'échappements.

Je crois que certaines personnes avaient évoqué l'idée d'un tel mod. Mais parce qu'il toucherait à certaines classes, le sujet avait été fermé sur AAA. Je me demande si il y a eu suite...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#17

Message par Yan »

Si je ne me trompe pas le Fw190D9 de Josse utilise ceci mais j'ai un doute !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#18

Message par W.O.D. »

on sait jamais ^^
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#19

Message par BLR_Tonin_fr »

NNFFL=Clovis= a écrit :Dans la même veine: Avez vous remarqué lors de meeting les légères fumées que laissent les appareils lorsqu'ils mettent les gaz?
Il parait qu'il était possible à l'époque de dire si un avion volait en surpuissance ou non rien que par ces fumées d'échappements.

Je crois que certaines personnes avaient évoqué l'idée d'un tel mod. Mais parce qu'il toucherait à certaines classes, le sujet avait été fermé sur AAA. Je me demande si il y a eu suite...

Ca, ce serait un super + pour il2...
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#20

Message par NNFFL=Clovis= »

Posté par NNFFL=Clovis=
Dans la même veine: Avez vous remarqué lors de meeting les légères fumées que laissent les appareils lorsqu'ils mettent les gaz?
Il parait qu'il était possible à l'époque de dire si un avion volait en surpuissance ou non rien que par ces fumées d'échappements.

Je crois que certaines personnes avaient évoqué l'idée d'un tel mod. Mais parce qu'il toucherait à certaines classes, le sujet avait été fermé sur AAA. Je me demande si il y a eu suite...

Ca, ce serait un super + pour il2...

Ben apparemment ya pas que moi a qui l'idee paraissait bonne.
Sani a introduit ce mod, mais aujourd'hui, que pour les 109 et 110.
http://www.youtube.com/watch#playnext=1 ... m2U_4Ecjis

Ils en parlent sur SAS

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#21

Message par =Lynx= »

bon j'ai trouvé comment les attacher aux pipes, j'ai trouvé la couleur j'ai mème trouvé comment les attacher sans qu'elles ne "coulent" (qu'elles se déplacent vers l'arrière de l'avion...) mais je galère toujours pour les faire varier selon la puissance. quelqu'un a une idée (ou un fichier...)
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#22

Message par UF-hallacar »

pour les pipes faut aller à Saint Claude
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#23

Message par Obelix »

UF-hallacar a écrit :pour les pipes faut aller à Saint Claude
Ah, les polisseuses de Pipes et leurs célèbres avantages fiscaux!:innocent:

Pis, en plus ils ont une Faucille dans le coin!lol:exit:

Topic author
W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 01 décembre 2009

#24

Message par W.O.D. »

:sweatdropbonjour , ça faisait un bail.
Je viens juste aux nouvelles voir si ça avances :yes:
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#25

Message par Yan »

Tu y crois encore? lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »