INSTALLATION 4.09m sur jeu modde Pack C6: CONSEILS

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

INSTALLER 4.09m sur jeu modde Pack C6: CONSEILS

#1

Message par vtrelut »

La 4.09m finale est sortie, vous avez un jeu modde Pack C6. Comment faire cohabiter la 4.09m avec le pack C6?


I) OPTION SIMPLE: transformer la version 4.09m beta "lisse" du jeu en version finale 4.09m. Ne rien toucher aux versions moddees.

C'est facile: lancer le switcher/modeur C6. Passez en version "4.09m lisse". Lancez le jeu: vous devez etre en 4.09m beta.

Puis installer la version internationale de la 4.09m finale dans un dossier temporaire sur votre bureau. Copiez tous les fichiers et dossiers installes ainsi, SAUF LES 4 dlls, dans le repertoire principal de votre jeu. Vous devez alors remplacer des fichiers SFS existants, et autoriser Windows a ecraser/remplacer des fichiers et dossiers existants (fichiers avec extension SFS, dossier PaintSchemes).

Ensuite ouvrez le dossier _Game Switchers qui se trouve egalement a la racine du jeu. Cherchez le sous-dossier de la version 4.09m sans mods, trouvez le Files.SFS existant et remplacez-le en copiant/collant a sa place le Files.SFS de la 4.09m officielle et finale que vous venez de mettre dans votre jeu avec les autres SFS.

Quand vous lancez le jeu, vous devez etre en version 4.09m finale sans mods. Vous beneficiez alors de toutes les mises a jour entre la version beta et la version finale. L'ecran de chargement comporte un logo Daidalos Team.

OK? Ensuite si vous passez en version moddee avec le switcher, vous vous retrouvez avec les mods du pack C6... mais pas les nouveautes de la 4.09m finale. Pas grave, soyez patients.


II) OPTION MOUSTACHUE ET IMPATIENTE: idem que I) ET transformer la version 4.09m beta moddee en version 4.09m quasi-finale moddee.

Attention, cela va se corser, il faut mettre la main dans le cambouis, et il vaut mieux lire l'anglais. Passez votre chemin si vous ne voulez pas essayer, et soyez vigilants dans tous les cas.

Tout d'abord, telechargez et installez la version RUSSE du patch 4.09m final, dans un dossier temporaire sur votre bureau.

Puis telechargez le mod activator suivant pour 4.09m sur jeu deja modde, dispo ici chez SAS:

http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,1010.0.html

Ne l'installez-pas! Contentez-vous d'extraire le Read-Me avec les lignes de texte a ajouter: "new lines for 409.txt". Ces indications sont precieuses.

Etape A: Ouvrez le dossier _Game Switchers. Identifier les 2 sous-dossiers correspondant a la version 4.09m moddee (avec et sans 6DOF). Remplacez dans chacun de ces sous-dossiers le Files.SFS qui s'y trouve par celui de la version 4.09m russe que vous avez installee sur un dossier temporaire de votre bureau.

Dans chacun de ces 2 sous-dossiers de version 4.09m moddee (avec et sans 6DOF): pratiquez l'operation chirurgicale suivante. Eliminez les sous-dossiers Bessarabia, MTO et Slovakia contenus dans MODS/MAPMODS/Maps.

Etape B: Faites la meme operation chirurgicale dans le dossier principal MODS qui se trouve a la racine du jeu: eliminez les sous-dossiers Bessarabia, MTO, Slovakia de MODS/MAPMODS/Maps. Operation necessaire sinon la map Slovaquie sera chargee sans ses objets dessus...

OK? Essayez maintenant avec le switcher de passer en version 4.09m moddee (avec ou sans 6DOF). Vous devez vous retrouver en version moddee pack C6, et vous beneficiez des cartes Bessarabia, MTO et Slovaquie mises a jour.

MAIS: pas de carte Slovaquie hiver officielle, pas de nouveaux avions (Sparviero).

Etape C: Editer votre fichier all.ini selon les instructions du fichier texte telecharge chez SAS. Vous devez avoir votre all.ini dans MODS/MAPMODS/Maps. Ensuite, copiez-le dans les 2 sous-dossiers de la 4.09m moddee du _Game Switchers, en ecrasant les anciens all.ini. Vous devez alors avoir toutes les nouvelles cartes.

Etape D: editez le fichier Chief.ini qui se trouve au fond de MODS/_0C6, comme indique par SAS (2 lignes de texte a remplacer par une seule ligne, tres facile).

Etape E: editez votre air.ini dans les avions nouveaux slots en y ajoutant les entrees necessaires, listees dans le document de SAS. Telechargez et installez le Buttons de SAS, a la place du Buttons C6:
http://www.sas1946.com/main/index.php/topic,97.0.html

Il faut au moins avoir le Buttons v2.0 de SAS.

Installez aussi le patch de compatibilite sons de SAS, livre par SAS dans la même archive que le Buttons.
A ce stade quand vous lancez votre jeu, vous devez avoir les nouveaux avions en ordre de marche, sauf le I-16 Type 5.

ETAPE F (optionnelle): editer vos plane_ru.properties et weapons_ru.properties selon les indications de SAS (ils sont dans Files/i18n).


ETAPE G (preferable): virer le I-16 Type 5 du pack C6 (sinon vous aurez la mauvaise version). Voici les details des fichiers et dossiers a virer (operation chirurgicale, attention au bistouri!).

1) Fichiers: B3207A821F112BDC
389B850A0BF7F5D8
76AEF3BC97D5CBEA
6C083650FE3E5EEE
657CE082B510059E
Dans MODS\___Avions_nouveaux_slots

2) Dossier: I-16type5
Dans MODS\___Avions_nouveaux_slots\3do\Cockpit

3) Dossiers: I-16type5 et I-16type5(ru)
Dans MODS\___Avions_nouveaux_slots\3do\Plane

4) Fichier: 657CE082B510059E
Dans MODS\Nations_et_squadrons

5) Dossier: I-16type5(es)
Dans MODS\Nations_et_squadrons\3do\Plane


Etape H: editer le fichier Regiments.ini selon les indications de SAS. Ce fichier se trouve dans MODS/Nations_Squadrons/PaintSchemes. Rajouter unites italiennes de la 4.09m finale.



ENFIN: NE PAS EDITER LE TECHNICS.INI ET LE STATIONARY.INI SELON LES INDICATIONS DE SAS. Laissez ces fichiers en paix. Vous n'aurez pas les nouveaux avions statiques de la 4.09m, mais ce n'est pas grave. Pour les avoir il faut editer une classe Java deja moddee. Mais ce post est pour des moustachus des mods, pas pour des programmeurs qui codent Java.

Normalement cela fonctionne, vous avez une version 4.09m (sauf quelques objets avions statiques), moddee et compatible pack C6. Veuillez aussi noter que le jeu ainsi modde en 4.09m comporte quelques differences au niveau des cockpits de Mc-200: la version moddee des cockpits du Mc-200 dans le pack C6 differant legerement de celle du patch 4.09m final (veuillez comparer). Bref il ne s'agit pas d'une version 4.09m lisse plus mods 4.08m, il s'agit d'une version 4.09m MODDEE, les mods concernant aussi bien les elements de la version 4.08m que ceux de la version 4.09m, et apportant des ajouts. Vous pouvez aussi piloter le Fiat G-55 et le Reggiane 2000 en installant les mods deja sortis chez SAS (a mettre simplement dans MODS/__IAspilotables, apres avoir mis en oeuvre l'option II.

Merci de faire part de vos resultats. Si vous y arrivez sans heurts, BRAVO! Et s'il manque quelque chose, merci de me le signaler...

Il y aura encore quelques corrections a faire pour rendre compatibles certaines maps moddees (Lybia, El Alamein, Zimbotho).

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#2

Message par Gaev »

Merci pour ce tuto Vincent. J'ai choisi l'option "simple". Question : à quoi servent ces 4 fichiers dlls que tu nous conseilles de ne pas installer?
*NNGC1-Azdack
Image

manduc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 28 septembre 2009

4.09m pas de 6DOF track ir

#3

Message par manduc »

:huh: Bonjour,
J'ai installé 4.09m officiel sur la pack C6Mods comme tu l'as décrit , en version 4.09 lisse seul le 4DOF fonctionne ,
le 6DOF du track ir ne fonctionne pas
il y aurait il une manip. a faire ??


Merci pour une réponse.:notworthy

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

Sauf nouveauté, en 4.09 lisse il est normal de ne pas avoir de 6 DOF à priori. Le 6 DOF est activable en choisissant "4.09 moddée avec 6DOF".
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#5

Message par Gaston »

Je me pose une question : pourquoi utiliser une 4.09 russe ??? perso, j'ai essayé la méthode SAS, avec ma 4.09 internationale, et ça a l'air de marcher nickel !!!

Merci de me préciser !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

manduc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 28 septembre 2009

#6

Message par manduc »

Bonjour Krasno,
J'ai lu que le patch 4.09m officiel supporte le 6DOF, quand je lance le jeu il est noté 4.09m donc il devrait prendre en compte logiquement le 6DOF.
peut tu me confirmer que le 4.09m officiel supporte le 6DOF .
Pour l'instant je vais jouer en 4.09bm 6DOF.

Merci pour ta réponse.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

J'ai lu que le patch 4.09m officiel supporte le 6DOF, quand je lance le jeu il est noté 4.09m donc il devrait prendre en compte logiquement le 6DOF.
Bonjour !
Peux tu m'indiquer où tu as lu cette information ? Je viens de regarder le read-me, je n'ai pas vu mention de 6DOF. De plus, le 4.09m étant un patch officiel, je doute qu'Oleg aurait cautionné le 6DOF, à cause de tous les vieux cockpits non compatibles avec cette modification.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#8

Message par Pierre-Yves »

Merci pour le tuto Vincent , j'ai opté pour la solution simple : ça marche , en attendant la suite .:yes:
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#9

Message par vtrelut »

Precisions:

1) @Gaev: les 4 dlls existent deja dans votre jeu, elles gerent les sons et parametres graphiques. Seulement le patch 4.09m final contient des versions incompatibles avec certaines machines, ce qui avait d'ailleurs pose probleme a des utilisateurs ici meme en mai dernier, les temoignages abondent. Le patch 1.1 du pack C6 installe les dlls de la 4.08m, qui sont compatibles avec n'importe quelle configuration. Afin de minimiser les risques, je conseille de ne pas installer celles de la 4.09m finale. D'ailleurs je suis surpris que le patch 4.09m final et officiel installe par defaut ces fichiers dlls, qui posent probleme chez certains, et il ne s'agit pas que de membres de ce forum. Ainsi on a vu tres rapidement chez M4T des membres uploader les dlls sons de la 4.08m pour secourir ceux qui se sont fait pieger. Avec la methode que je decris, vous n'etes pas pieges... Gardez les versions de ces dlls qui marchent dans votre jeu.

2) @Gaston: la version 4.09m internationale convient en version lisse non moddee, c'est ce que j'ecris plus haut en I. Mais en version moddee, il faut le Files.SFS de la version russe, comme c'est d'ailleurs le cas depuis le debut des mods, que ce soit avec la 4.08m, la 4.09m beta ou maintenant la 4.09m finale. Rien de change sous le soleil des mods a ce niveau avec la 4.09m, c'est la routine, depuis 2 ans.

3) Le switcher ne permet d'activer une version avec 6DOF ON que si le jeu est modde: dans ce cas passer par la variante totale II pour les moustachus impatients...

Il est evident, comme le dit l'eminent moderateur Krasno, que la version 4.09m lisse, donc non moddee, ne permet pas le 6DOF qui est un MOD! Mais comme indique dans l'option II pour moustachus impatients, on peut avoir le mod qui permet le 6DOF avec une version 4.09m MODDEE. Il y a donc bien compatibilite, en passant par la case MODS, cf option II.

Quelqu'un peut-il donner son feedback sur les manips decrites en II? Retour d'experience WANTED (NB: aucun danger, votre PC ne sera pas detruit, vous ne serez pas blesse...).
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7042
Inscription : 13 janvier 2003

#10

Message par Gaston »

Et pourtant... j'ai une installation moddée qui fonctionne, et pourtant je n'utilise pas de patch 4.09m russe !!! j'utilise le 4.09m international !!! maintenant, il y a une chose que je n'ai pas contrôlée... par la méthode SAS, j'ai téléchargé un files.sfs chez eux, et c'est peut-être un files.sfs russe...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#11

Message par vtrelut »

OUI, c'est clair... La seule difference entre la version russe et la version internationale, c'est justement le fameux Files.SFS! Il te suffit d'installer les 2 en parallele dans des dossiers temporaires pour t'en convaincre (et les read-me aussi...). Et c'est pour cette raison que pour l'option II, j'explique qu'il faut seulement prendre le Files.SFS de la version RUSSE, afin d'avoir des versions 4.09m MODDEES.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#12

Message par II/JG51-Lutz »

Quelqu'un peut-il donner son feedback sur les manips decrites
Pour appliquer le mod AOC en 4.09 "officielle", nous nous sommes livrés à une petite analyse qui est résumée en dessous.

Elle porte d'abord sur l'historique. Il existait une version 4.09bm sur laquelle différents packs de mods (C6, AAA, HSFX, SAS, etc...) ont été appliqués...
La dessus, arrive la version officielle 4.09.
SAS propose dès la sortie de cette version une méthode pour modder cette version en récupérant les mods de la 4.09bm.
Beaucoup de "packageur" font référence à cette méthode, la copient ou l'adaptent en fonction des caractéristiques de leur pack de mods afin de proposer des solutions d'utilisation.
Cela veut quand même dire que l'origine commune des diffférentes méthodes proposées est identique et que s'il y a une erreur de raisonnement, il y aura propagation.

Pour le mod AOC, nous suivons une démarche différente dans la mesure où nous avons écrit directement les modifications des classes java concernées par le mod (une quinzaine pour ce dernier). Au passage, readme de la version en cours.

La méthode est la suivante:
- dump des classes java de la version 4.09,
- pour la quinzaine de classes touchées par le mod AOC, comparaison de ces dernières entre le code de la 4.09 et de la 4.09m (avant modifs faites pour le mod AOC)
- si les classes sont identiques, pas de problèmes, on peut les recopier en l'état,
- s'il y a des modifications, récupération du code spécificique au mod et incorportation de ce dernier dans la nouvelle 4.09.
L'ensemble de ces deux possibilités permet d'obtenir une version officielle 4.09 moddée.

Nous sommes partis de l'hypothèse que la version officielle 4.09 modifie certaines classes, par exemple: la modif des feux de nav de l'IA, des distances de visibilités, ... qui peuvent être également touchées par des modifs spécifiques que nous avons faites pour le mods AOC.

Un petit exemple très simplifié, pour analyser les conséquences, plutôt que de longues explications...

Supposons que la version initiale (ici la 4.09bm) ne comporte que 3 classes A, B, C . Elles seront appelées A(0), B(0) et C(0) où (0) indique qu’il s’agit de la version initiale.
Le jeu, dans cette configuration (non moddé) correspond alors à :
A(0) + B(0) + C(0)
Supposons maintenant que deux mods soient réalisés (m1 et m2) et qu’ils modifient les classes B et C.
La configuration du jeu moddé deviendra alors:
A(0) + B(0 + m1) + C(0 + m2)

Arrive une nouvelle version (4.09) qui modifie la classe C (qui passe alors de l’indice 0 à 1: feux de nav des IAs par exemple)) et qui crée une nouvelle classe D que l’on appellera D(1) (SM 79 par exemple).
Dans cette nouvelle version, la configuration correcte du jeu sera:
A(0) + B(0) + C(1) + D(1)
... et correspond alors à une version non moddée.

Deux possibilités se présentent alors pour réutiliser les mods m1 et m2 :

Première possibilité:
En éditant les classes A, B, C et D, en les analysant, on arrive à la conclusion que seule la classe C est modifiée. On récupère alors le mod m2, on l’inclue dans la nouvelle classe C(1) pour obtenir C(1 + mod2), on recompile, pour finalement arriver à une configuration correcte:
A(0) + B(0 + m1) + C(1 + m2) + D(1)
... correspondant à la nouvelle version moddée.

Deuxième possibilité
On ne fait pas ce travail. On recopie bestialement les classes B(0 + m1) et C(0 + m2) pour les utiliser avec la nouvelle version. La configuration du jeu devient :
A(0) + B(0 + m1) + C(0 + m2) + D(1)
qui diffère de la précédente. On a alors obtenu une version hybride entre la 4.09bm et la 4.09 qui marchera dans une majorité de cas, mais qui peut aussi planter dans d’autres…. Donc une version « instable » qui a perdu entre autre ce que la modification de la classe C(0) en C(1) apportait au jeu...

Voilà pourquoi, pour le mod AOC nous suivons l'option 1. Cela va prendre un peu de temps, mais nous se sommes pas trop pressé pour effectuer ce basculement dans la mesure ou, des patchs correctifs peuvent, éventuellement, arriver sur la 4.09 officielle.

La conclusion de tout cela est qu'il y a intérêt à avoir des sauvegardes ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#13

Message par vtrelut »

Merci pour ce feedback.

D'apres une autre personne ayant deja analyse le code 4.09m en detail vs 4.09mb et par rapport aux classes activees par defaut dans une version moddee 4.09mb sans mod AOC, quasiment aucun changement dans le code de base, sauf le QMB. Bien entendu il y a le cas des avions statiques. La classe mass serait aussi modifiee par la 4.09m, mais pas incluse dans les packs habituels de mods. Comme le mod AOC n'est pas inclus dans le pack C6, il se pourrait que nous ayions de la chance.

La classe Motor serait inchangee aussi. Pour les feux de nav des IAs, quelle est la classe exactement? Dans le pack C6 on avait traite la question de la diminution des feux de nav via les effets seulement, mais le mod AI de Certificate modifie le comportement des IAs en ce qui concerne les feux de nav. Si tu pouvais indiquer precisement la classe concernee, ce serait super... Merci d'avance.

Pour info aucun plantage sur jeu 4.09m completement modde (sans mod AOC) au stade actuel de mes investigations.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#14

Message par II/JG51-Lutz »

En vitesse, je n'ai pas mon PC sous la main, fais une recherche sur "NavLights" dans les classes.

A mon avis, il y en a deux qui sont peut être génantes: maneuver et aircraftstate...
A partir de là, tu dois avoir les points d'entrées...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#15

Message par vtrelut »

Merci pour maneuver et aircraftstate, pas de probleme pour les trouver, par contre pour NavLights ou approchant, je ne vois pas...

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#16

Message par II/JG51-Lutz »

NavLights n'est pas une classe, mais le mot à rechercher dans toutes les classes (> 5000) pour identifier celles qui l'utilise.

Utilisant linux pour ce type de recherche, je pense toutefois que windows doit avoir quelque chose d'analogue...
Image
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#17

Message par BlackStaff »

Pour faire ce genre de recherches sous Windows, je suis obligé de renommer tous les fichiers classe en .txt car Windows ne sait pas faire sur des fichiers sans extension !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#18

Message par jeanba »

Utilise plus simplement grep de linux, porté sous windows :
http://gnuwin32.sourceforge.net/packages/grep.htm
(j'utilise cygwin pour ma part)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#19

Message par vtrelut »

Bon il semble que AircraftState n'a pas evolue depuis la 4.09mb, et Maneuver un peu... tres peu.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#20

Message par Krasno »

Sinon, sous Windows, un éditeur de texte un peu avancé comme Notepad ++ peut faire très facilement ce genre de recherches, avec n'importe quelle extension de fichier ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#21

Message par BlackStaff »

Vi, mais avec Notepad+ je me vois pas ouvrir 5000 fichiers pour chercher une occurrence !
Merci jeanba, je vais voir ce prog !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#22

Message par Gaev »

Salut Vincent,
J'ai installé la première version que tu proposes dans le tuto de ce début de post et cela fonctionne nickel. Question : dans ta campagne "l'honneur des ailes françaises", j'ai sélectionné la dernière sous-campagne sur l'Allemagne et un tempest comme avion, histoire de faire quelques missions d'attaques au sol. Au moment de décoller, je demande l'autorisation à la tour et, systématiquement, avant d'entendre la voix française de la tour de contrôle, j'ai maintenant un certes brave pilote de la RAF dont la voix grésille dans les écouteurs et qui dit qqchose comme : "...washing my socks" (lave les chaussettes!!) puis un de ses ailiers annoncent qu'ils sont au-dessus de deux bandits et le leader leur dit de rester calme et d'attendre son signale puis c'est le taïoooot!
Tout cela est typical british et fort sympa mais vais-je les entendre chaque fois? Comme d'ailleurs le même brave pilote avec certainement pipe et moustache qui dit aux "froggies" de dégager de son canal radio..? :yes:
*NNGC1-Azdack
Image

platounet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 14 mai 2009

ou trouver le dernier patch 4.09 ?

#23

Message par platounet »

Ou trouver ce patch ? quelle plateforme de téléchargement conseillez-vous ?
merci pour le tuy:noexpressau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#24

Message par vtrelut »

Pour les patches officiels 4.09m finale, en version internationale et russe, aller sur M4T (mission4today.com).

@Gaev: tu dois avoir installe un speechpack special, provenant d'une campagne de Compans. Rien a voir ni avec le pack C6, ni avec mes campagnes. Si tu veux telecharge un autre speechpack pour la RAF (GB) et remplace celui que tu as par le nouveau. Tout ceci se trouve au fond du repertoire samples, ou doit se trouver un sous-dossier GB dans speech.

Sinon active avec JSGME le mod des voix en francais (livre avec mes campagnes, voir le read-me de French Wings v9).

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#25

Message par Gaev »

Merci Vincent. J'ai remis la version speech/GB que j'avais sauvegardée.
*NNGC1-Azdack
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »