Caudron CR.174, euh non 714

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

Caudron CR.174, euh non 714

#1

Message par Krasno »

Bonjour à tous !

Sur AAA, philhl vient de lancer le projet d'un Caudron CR.174 pour IL2. D'après lui, il en est à ce stade : modèle 3D principal totalement nouveau (pas frankenplane) terminé avec 6300 polys, textures terminées à 80%, cockpit en cours. Il annonce avoir besoin d'aide pour l'intégration à IL2.
C'est ici : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 963#246963

Je n'y connais rien du tout dans ce domaine, et je ne sais pas quel boulot il reste (probablement beaucoup, au moins les lod, les modèles de dégâts, etc)... Mais ça pourrait être une bonne occasion pour tout ceux qui sont désireux de voir plus d'avions français dans le jeu de bosser pour que ça arrive concrètement ;)

(L'info vient de VonWaffen, sur SFM)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Merci de l'info Krasno, je viens de lui donner une adresse où il est susceptible de trouver de l'aide également ;)

[Edit] C'est CR.714, le 174 c'était un Bloch ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

Moi, dyslexique ? lol
Image