Patch 1.2

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

Patch 1.2

#1

Message par BlackStaff »

:notworthy Merci pour le patch ! :notworthy
Installation automatique parfaite !

Pour info !
- Dans le nouveau "modeur.exe" n'apparaissent plus les options "U_2VS_as_Tiger_Moth" et "DB_3M_as_CantZ1007" ! Mais l'installateur automatique ne supprime pas ces dossiers !
- le P-40B reco... a toujours son carton blanc sur le nez...:ouin:

:flowers:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2

Message par vtrelut »

Attention installation parfaite mais il faut activer l'option viseurs gyro avant...

Les 2 options U2VS/Tiger Moth et DB-3/Cants sont supprimées du menu pour plus de lisibilité, mais les dossiers sont laissés au cas où; les manip manuelles sont possibles (tiret à supprimer ou remettre). C'est donc volontaire.

Pour le carton blanc du P-40B reco, nous avions des ambitions qui allaient au-delà de ce problème pour ce modèle (mais pas encore de résultat concret). Néanmoins Claymore peut expliquer et/ou fournir la soluce du carton blanc seul.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#3

Message par BlackStaff »

Merci de l'info !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Albertmarcel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 344
Inscription : 13 novembre 2006

#4

Message par Albertmarcel »

1.2 installé sans problème : merci une fois de plus à l'équipe :notworthy
Image

anikollag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2009

Comment écrémer???

#5

Message par anikollag »

Tout d’abord je veux remercier l’équipe qui a réalisé le Pack 1.2 car c’est vraiment un excellant Pack qui représente beaucoup de travail. MERCI !!!

Ensuite, est-il possible que qq éclaire ma lanterne...

1. Pourquoi les mods de Weapon Update suivant n’ont pas passé l’écrémage et ont-ils une chance d’être inclus un jour ou l’autre dans le pack de C6?
IL-2I/T par DanZigZag
Ki-43-Ia/Ib/Ic/II/II-Kai par DanZigZag
Fw-109D-9/D-9 Late par DanZigZag
Ju-87R-2 par DanZigZag
Bf-109G-10 (Weapon Update) par DanZigZag
Hurricane Mk.IIa/IIb/IIb field modified/IIc (Weapon Update) par DanZigZag
TB-3 4M-17/TB-3 4M-34R Transport par DanZigZag
FW-190 F-8 & G-8 (Wpn.Mod) par DanZigZag
B-17G with more loadout options *update* par EnsignRo
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... t=b17+load
B-24J with more loadout options... *update* par EnsignRo
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... t=ensignro

2. Les avions suivants seront-ils inclus dans le futur Pack C6 et pourquoi ont-ils été refusés?
- He-111P-2 par Max et Frankiek
- Bf-110C-1/C-7/D-3/E-1/F-2 par SAS~CirX
- Le Typhoon en 2 versions ([URL]http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=14093[/URL])

3. Finalement, les mods DCA de ZloyPetrushkO me semble très intéressant j’espère qu’ils auront leur chance dans le patch 1.3 !!!:
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=20113
http://allaircraftarcade.com/forum/view ... hp?t=20115

Encore MERCI pour votre travail !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#6

Message par BlackStaff »

Même s'ils ne sont pas pris un jour dans le patch, tu peux les installer toi-même ! Tous (à part le Bf-110 que je n'ai pas testé !) fonctionnent avec le buttons-C6 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Normal, ils ont le même Mdv que les avions stocks ou déjà ajoutés. Ce qui d'ailleurs devrait être revu, en fonction des nouveaux emports.... Logiquement, le mod son V2 de Tiger devrait aussi fonctionner (euh, à confirmer quand même). Pour le mod DCA, on doit d'abord le tester (afin d'éviter les conflits).
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#8

Message par vtrelut »

Les derniers Typhoons n'étaient pas sortis quand on a fait le patch, début septembre (même si ce dernier est sorti la semaine dernière), pas le temps de les intégrer et tester au dernier moment. Globalement on doit être hyper sélectif notamment vis à vis des doublons avec emports plus ou moins utiles et/ou réalistes (mods de Danzigzag). Concernant les B-17G et B-24J, notre approche privilégie la modification des slots existant (ex-IAs), avec nouveaux modèles de vol plus crédibles, pour une meilleure qualité et éviter la prolifération des nouveaux slots à n'en plus finir, qui rallongent le temps de chargement du jeu, déjà trrrrrrrrrrrrès loooooonnnng.

anikollag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 28 septembre 2009

#9

Message par anikollag »

Ok je comprends. C est plus clair pour moi maintenant ! Merci les gars pour vos explications ! Et merci encore pour votre patch !
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11644
Inscription : 17 septembre 2001

#10

Message par jeanba »

Obelix a écrit :Pour le mod DCA, on doit d'abord le tester (afin d'éviter les conflits).
Je l'ai installé, et ni en 1.1 ni en 1.2, je n'ai eu de problème pour le moment
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11644
Inscription : 17 septembre 2001

#11

Message par jeanba »

vtrelut a écrit :Attention installation parfaite mais il faut activer l'option viseurs gyro avant...
Aie, et il y a un moyen de retomber sur ses pieds ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#12

Message par vtrelut »

Si tu n'avais pas active les viseurs gyro avant l'install du patch 1.2:

1) Tu dois avoir dans MODS 2 dossiers -MOD_Cockpit (le plus lourd) et MOD_Cockpit (plus leger, plus recent).

2) Mets le contenu de MOD_Cockpit dans -MOD_Cockpit. Supprime le dossier vide MOD_Cockpit. C'est tout.

En activant l'option concernee, tu auras des cockpits de P-47s et P-38 mis a jour, entre autres.

Bandini nous a fait un nouvel installeur qui active automatiquement les viseurs gyro avant decompression du patch 1.2, qui devrait etre diffuse apres evaluation.
Avatar de l’utilisateur

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par fogly »

moi je n'ai qu'un MOD_Cockpit dans le dossier Mods,je n'ai le viseur gyro qu'avec le F51 et les Sabres,sinon tout fonctionne parfaitement,comment faire pour les avoir ces Gyros ,svp.
merci d'avance.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#14

Message par =Lynx= »

il s'active avec la combinaison de touches attribuée à "mode auto viseur"
tu as trois modes
-viseur classique seul
-viseur classique+viseur gyro
-viseur gyro seul
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#15

Message par vtrelut »

fogly a écrit :moi je n'ai qu'un MOD_Cockpit dans le dossier Mods,je n'ai le viseur gyro qu'avec le F51 et les Sabres,sinon tout fonctionne parfaitement,comment faire pour les avoir ces Gyros ,svp.
merci d'avance.


Si tu as un seul dossier MOD_Cockpit dans MODS, sans tiret "-" devant, tu dois avoir des viseurs gyro pour certains Spitfire de fin de guerre, ainsi que pour le P-47D de fin de guerre, comme pour le P-51D-20, les F-80, Sabre, etc.

Il y a une option dans le modeur: cockpits speciaux et viseurs gyro qui permet d'activer tout cela, pas besoin en fait d'aller regarder dans ton dossier MODS, l'interface du modeur est la pour faciliter les choses.

Ensuite la commande pour les avoir dans le jeu (cf indications de Linx) est a mapper dans le menu commandes du jeu, modde ou pas, rien n'a change (cf manuel du jeu lui-meme).
Avatar de l’utilisateur

fogly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 04 août 2001

#16

Message par fogly »

Effectivement,j'ai attribué une touche au "Mode Auto Viseur" et ça marche !!!:notworthy
Je l'ai pour les P51 P47,Spits fin de guerre,et Jets ,mais pas pour les P38,c'est normal ?
En attendant merci beaucoup a vous,pour les explications.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#18

Message par OBT~Vil_coyote »

Le pack C6 est vraiment excellent ! Du super job comme d'hab. Cerise sur le gâteau, l'intégration du Ult.Sou. V2 à venir.
Me suis fait avoir lors de l'install avec les cockpit, mais bon ça marche ...

Bon histoire de pas faire trop de lèche j'ai 2 déceptions :
  • La version US du F4U-1 birdcage n'est pas intégrée (http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... hp?t=13050). Toujours aussi lourd de créer des coops avec ce zinc et des skins dignent de ce nom (avec num individuel). Et puis je vous parle pas des magnifiques F4U-1 statiques avec camo et étoile US version beurk. Ca casse l'ambiance «*pacifique*» des terrains du Slot. Quand on voit le nombre de versions de Bf-109 ...
  • Il n'y a pas le mode qui retravaille les cocardes et les numéros individuels des avions et les rend moins criards (http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 82&start=0).

ptet plus trad ...


en tout cas un super pack.

Merci !
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par rollnloop »

Vilcoyote, le meilleur mod pour les cocardes c' est le spookie, à utiliser en compagnie du McWolf, cherche sur AAA. Avec ça et une skin spécifique US "par défaut", tu seras au poil pour le birdcage.

Le pack n' inclut pas le spookie+mc wolf pour ne pas interférer avec les utilisateurs de mat manager, mais tu peux l' ajouter sans problème.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#20

Message par PIPS »

Vilcoyote..............je les travaille au corps pour le F4U-1 BIRDCAGE

Mais ils ne sont pas faciles !!!!!!!!!!!!lollollollollol

A croire qu'ils ont quelque chose contre l'US Navy !!!!!!!!!

:exit:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#21

Message par Obelix »

Bah, quite à intégrer des Corsair autant que cela soit du U4 ou du U5, pour le Birdcage, avec le Corsair brit, suffit de changer les skins par défaut...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#22

Message par OBT~Vil_coyote »

rollnloop a écrit :Vilcoyote, le meilleur mod pour les cocardes c' est le spookie, à utiliser en compagnie du McWolf, cherche sur AAA. Avec ça et une skin spécifique US "par défaut", tu seras au poil pour le birdcage.

Le pack n' inclut pas le spookie+mc wolf pour ne pas interférer avec les utilisateurs de mat manager, mais tu peux l' ajouter sans problème.
Merci pour l'info. Dommage que ça bloque à cause de Mat manager ...


PIPS a écrit :Vilcoyote..............je les travaille au corps pour le F4U-1 BIRDCAGE

Mais ils ne sont pas faciles !!!!!!!!!!!!

A croire qu'ils ont quelque chose contre l'US Navy !!!!!!!!!
Vas-y PIPS ne les lâche pas.:taz:

Bah, quite à intégrer des Corsair autant que cela soit du U4 ou du U5, pour le Birdcage, avec le Corsair brit, suffit de changer les skins par défaut...
Arf les goûts et les couleurs en matière de 3rd dév ... Je reste très WWII dans mes préférences d'avions modés.
Concernant le birdacage, l'ajout d'une version US (F4U-1) permet de conserver la version brit et de ne pas avoir à bidouiller dans les skins par défaut.
Et puis on est à peu prêt sûr que dans une coop les avions auront les mêmes teintess. A l'heure actuelle lorsque l'on crée une missions avec 12 Corsair MkI en USMC, t'as 12 skins à gérer et tu croises les doigts pour que tes "collègues" les utilisent.
Je n'y vois que des avantages.
Tiens au passage trsè jolie skin par défaut pour le F4U-1A. :yes:
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#23

Message par Obelix »

Bah, tu balances à tes équipiers un ch'tit dossier pour la skin par défaut, ça pèse pas lourd, ça prend 20 secondes à installer, tout le monde à la bonne skin, pas de temps de chargement. Je l'avais testé il y a plus d'un an lorsque je faisais partie des BG's avec une campagne (désastreuse) en Italie.

En plus tu peux préciser autre que Brit, donc garder la skin par défaut pour les Brit.

Edit: en l'état actuel des choses (et des mods) ajouter un nouveau slot pour un avion déjà existant ne fait qu'augmenter le temps de chargement du jeu, une fois certaines choses maîtrisées, on pourra se le permettre....

J'dis ça, j'dis rien.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#24

Message par OBT~Vil_coyote »

Obelix a écrit :...en l'état actuel des choses (et des mods) ajouter un nouveau slot pour un avion déjà existant ne fait qu'augmenter le temps de chargement du jeu, une fois certaines choses maîtrisées, on pourra se le permettre....
[mode armure=ON]
bin suffirait de supprimer un Bf ! Vu le nombre ... un G4 par exemple ...
:technolog
[mode armure=OFF]

à part merci pour ces explications
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#25

Message par Claymore »

Pourquoi le G4 ? ce serait dommage maintenant qu'il a son mdv à lui...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »