Help

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
pilip75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 25 mai 2009

Help

#1

Message par pilip75 »

bjr
je demarre sur IL 2 46
j ai un joystick sindewinder et un palonnier go flight
le joystick est reconnu mais rien a faire pour le palonnier
est ce normal ?
est il possible d utiliser sur il2 2 peripheriques si oui comment ?
merci
P R
PS CA TOURNE NORMALEMENT SUR VISTA,? CAR J AI PARFOIS DES BUGS
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par Claymore »

Salut, et bienvenue sur iL2 ;)

Pour répondre à tes questions la réponse est oui pour les deux; j'ai moi même deux joysticks branché en simultané, un X52 et un sidewinder 3Dpro qui ne me sert juste de "support" pour mon palo perso, pour les configurer il faut descendre tout en bas dans la liste des attributions de touche rubrique "HOTAS" (de mémoire) là tu pourras affecter les axes de tes deux périphériques.

Pour Vista ça fonctionne bien à condition de ne pas installer le jeu sous C:\Program Files, de l'exécuter en tant qu'administrateur et surtout de désactiver l'UAC.

Les autres, possesseurs de Vista, corrigez si j'en oublie :innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#3

Message par godzyla »

Pour l'installation dans la partition de boot windows, je sais pas (je n'ai pas essayé), mais beaucoup de jeux ont posé problème, mais pour d'autres c'était la seule solution.

Pour le démarrage en tant qu'admin je n'ai pas essayé (mais l'activer est l'option la plus sûre, au cas où)

Et l'UAC, je ne vois pas ce que c'est, désolé.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#4

Message par BlackStaff »

User Account Control (UAC, contrôle du compte de l'utilisateur), est un mécanisme de protection des données introduit dans le système d'exploitation Microsoft Windows Vista.
UAC est aussi connu sous ses dénominations précédentes durant le développement de Windows Vista, à savoir UAP (User Account Protection) et LUP (Least User Privilege).
Ce mécanisme permet d'exécuter par défaut les programmes avec des droits restreints, évitant ainsi que des applications puissent tourner avec des droits administratifs, qui permettrait de modifier la sécurité du système d'exploitation.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

vista?!

#5

Message par 335th_Aymi »

Claymore a écrit :
Les autres, possesseurs de Vista, corrigez si j'en oublie :innocent:

oui! désactiver l'uac suffit! je vole sur C en UAC off et ca marche!

ne pas croire(je ne citerais pas de nom:...:)
que vista altere les Modeles De Vol(mdv) ou genere des bugs.ce sont de pures con**ies!

et pour ton probleme,desolé j'uttilise l'aviator...mais il2 ne gere-t-il pas seulement 2 ports (manche + gaz) ?

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#6

Message par godzyla »

BlackStaff a écrit :User Account Control (UAC, contrôle du compte de l'utilisateur), est un mécanisme de protection des données introduit dans le système d'exploitation Microsoft Windows Vista.
UAC est aussi connu sous ses dénominations précédentes durant le développement de Windows Vista, à savoir UAP (User Account Protection) et LUP (Least User Privilege).
Ce mécanisme permet d'exécuter par défaut les programmes avec des droits restreints, évitant ainsi que des applications puissent tourner avec des droits administratifs, qui permettrait de modifier la sécurité du système d'exploitation.
Ah, d'accord, j'ai toutes les autorisations (écriture, lecture, modification,... y compris "autorisations spéciales")
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#7

Message par 335th_Aymi »

godzyla a écrit :Ah, d'accord, j'ai toutes les autorisations (écriture, lecture, modification,... y compris "autorisations spéciales")
exactement:yes:

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

#8

Message par Roudou »

Ce sont des bugs graphiques ? De quel genre ?
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »