J'ai fait un reve depuis très longtemps...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

J'ai fait un reve depuis très longtemps...

#1

Message par tiger_33 »

Depuis le début du mod sons j'avais toujours eu en tête cette idée folle qui était de réussir a implémenter des sons de warbirds en vue F3 a la manière de WW2 Fighters de Jane's ou de BOB2 de Shockwave......Ayant contacté plusieurs personnes sur le net et n'ayant toujours pas eu de réponse je commençais a désespérer quand un beau jour du mois de Mai... toc toc toc...qui n'ai c'est qui dring??.....Bonjour JOSSE.. smac..smac...alors bon la y'en a marre il faut que tu me trouves la soluce entre 3 ou 4 mods concernant mon idée ok guy?lollol

Et quelques semaines plus tard......... après moult maux de tête toc toc toc.. qui n'ai c'est qui dring ?? ....Bonjour Tiger..smac...smac.....alors bon je suis désolé.... mais j'y suis arrivé:sweatdrop:sweatdrop WHAT? DANS MES BRAS MON JOSSE .

Tout çà pour vous dire (avec une note d'humour) que si a la manière de AAA on combine nos idées et capacités on peut en France nous aussi faire de belles choses alors a la manière de AAAlol JOSSE & TIGER_33 CORP présente:

Dans le rôle du bidouilleur code Java j'ai nommé JOSSE.
Dans le rôle du bidouilleur code Sons j'ai nommé TIGER_33.

Et dans les rôles principaux j'ai nommé le P51D20NA et le BF109K4 quelque part en 1945:

http://www.vimeo.com/5156447

Avec nos compliments...........
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2

Message par actionjoe »

Très chouette, merci! Sa le fait aussi quand on croise un autre avion? Ou uniquement en vue F3?(bon à ce qu'il parait dans un warbird on n'entend que son moteur, mais cet effet est présent dans BoBII, et ça le fait!)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#3

Message par kendar »

Nom d'un Zeus en short :Jumpy::Jumpy::Jumpy:

bravo à tous les deux :notworthy
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#4

Message par *Aquila* »

Ah ouais, là, c'est du lourd! :Jumpy:
Bravo les aminches! :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

'Tain le l'croit pas !!! Il y est arrivé o_O

Alors là chapeau les gars :notworthy
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#6

Message par LTalexandre »

Fantastique, je pensais qu'il n'y avait plus d'amélioration notable en ce qui concerne les sons. Là c'est un coup de massue.

Question : c'est prévue pour le prochain patch de C6 ?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#7

Message par BlackStaff »

Ah ben là j'en suis sur le Quiou !
Bravo à vous deux les Bordelais !!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#8

Message par ~_YoYo_~ »

Excellentissime !! :notworthy
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#9

Message par chrisdelg »

Oh la vache, je suis sur le c... o_O

Un grand bravo.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#10

Message par PIPS »

BRAVO !!!!!!!! vous êtes les :king::king::king:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#11

Message par UF_Josse »

*Aquila* a écrit :Ah ouais, là, c'est du lourd!
Disons du mi-lourd vu sur cette vidéo qui bouffe quand même pas mal de qualité de son.... les samples multiples sont réellement excellents et d'une qualité impeccable. :notworthy, faut l'entendre en direct live du jeu ;) là, c'est vraiment du lourd.... et le griffon à fond les gamelles .... :jerry:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#12

Message par BLR_Tonin_fr »

Ouais, très chouette !
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#13

Message par papy46 »

Bonjour
Oh!! c'est vraiment super!!!!
Vous pouvez nous faire partager ?....
Cordialement
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

PA_Findo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 12 octobre 2004

#14

Message par PA_Findo »

superbe :notworthy
PA-Findo
Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#15

Message par .:YODA:. »

Génialissime !!!! Bravo les gars, c'est superbe !!

A quand la dispo ??? :!:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



crimar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 06 novembre 2007

#16

Message par crimar »

Chapeau bas ! C'est vraiment superbe ! Bravo à tous les deux !:notworthy

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#17

Message par bandini »

Excusez moi de faire mon rabat joie, mais l'effet de fly by il existe déja non ? C'est quoi la nouveauté ? Que on peut avoir des samples différents pour la vue externe simple et la vue fly by ?
Est-ce qu'on ne perd pas en homogénéité ? Par exemple si je mets la camera sur un avion qui en croise en autre, j'ai un certain son, et si je mets en flyby j'ai un autre son ?
Sinon les sons sont superbes hein, c'est pas la question, mais si c'est limiter au son en flyby view, ca casse l'homogéneité.

Vous me reconnaissez, c'est moi, super co..ard ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#18

Message par Clo »

J'adore ce son !!! :punk:

Bientôt, même les monteurs de vidéos n'auront plus rien à faire à part le montage propement dis... lol
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#19

Message par tiger_33 »

bandini a écrit :Excusez moi de faire mon rabat joie, mais l'effet de fly by il existe déja non ? C'est quoi la nouveauté ? Que on peut avoir des samples différents pour la vue externe simple et la vue fly by ?
Est-ce qu'on ne perd pas en homogénéité ? Par exemple si je mets la camera sur un avion qui en croise en autre, j'ai un certain son, et si je mets en flyby j'ai un autre son ?
Sinon les sons sont superbes hein, c'est pas la question, mais si c'est limiter au son en flyby view, ca casse l'homogénéité.

Vous me reconnaissez, c'est moi, super co..ard ;)
Bon ben on va le garder pour nous alors et a vous l'homogénéité lol
Vivons Heureux,Vivons caché.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#20

Message par vtrelut »

Il me semble qu'un autre aspect revolutionnaire est a mentionner: le fait que les sons des ennemis qui se rapprochent de nos 6 heures ne seront plus audibles comme aujourd'hui, bref que ce sera plus realiste?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#21

Message par tiger_33 »

vtrelut a écrit :Il me semble qu'un autre aspect revolutionnaire est a mentionner: le fait que les sons des ennemis qui se rapprochent de nos 6 heures ne seront plus audibles comme aujourd'hui, bref que ce sera plus realiste?
Oui Vincent ce sera le cas....ah au fait t'inquiètes pas je pense a toi mais je peaufine, je peaufine encore et toujours...
Vivons Heureux,Vivons caché.

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#22

Message par papy46 »

tiger_33 a écrit :Bon ben on va le garder pour nous alors et a vous l'homogénéité lol

Ah non, je ne suis pas d'accord. moi, je veux bien avoir ces sons sur mon jeu et puis, vous y travaillez depuis si longtemps que cela serait une récompense pour vous si l'ensemble de la communauté l'adoptait. Enfin, vous êtes en définitive le seul juge et maitre des vos créations. alors, excusez-moi...
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#23

Message par tiger_33 »

papy46 a écrit :Ah non, je ne suis pas d'accord. moi, je veux bien avoir ces sons sur mon jeu et puis, vous y travaillez depuis si longtemps que cela serait une récompense pour vous si l'ensemble de la communauté l'adoptait. Enfin, vous êtes en définitive le seul juge et maitre des vos créations. alors, excusez-moi...
T'inquiètes it's a joke papy....;)
Vivons Heureux,Vivons caché.

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#24

Message par papy46 »

tiger_33 a écrit :T'inquiètes it's a joke papy....;)

Merci, Tiger
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#25

Message par PIPS »

Ou alors...tu le fais pour nous sauf..............pour Bandini !!!!










:exit:
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »