modifier un son

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

modifier un son

#1

Message par Zgood »

question existentielle... :huh:

Je souhaite modifier un son du pack. En l'occurrence celui des mg17, pour cela je regarde dans les samples, il y a 2 fichiers (mg_17 et mg_17i).

Comme j'aime bien revenir en arrière et modifier comme je l'entends j'opte pour la solution jsgme. L'installation est normale avec, comme vu dans le readme, un dossier JSGMEMODS créé à l'install.

Je prépare donc mon "mod", un dossier -MG17/Files/Samples/ avec dedans mes 2 nouveaux fichiers. Je test en lançant les fichier en dehors du jeu et impec j'ai bien mes nouveaux sons.

Par contre c'est là qu'est mon problème, dans le jeu kedal j'ai encore les sons du pack C6...o_O

C'est normal docteur ?
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2

Message par vtrelut »

Tu as bien vérifié que les nouveaux samples écrasaient les anciens dans Files/samples, après avoir activé avec JSGME?

Sinon il se peut que tu te sois trompé de samples à remplacer. Il faut commencer par identifier le preset qui gère le son que tu veux changer, avant de changer ledit son... Parfois certains noms de samples peuvent être trompeurs, le preset correspondant au son que tu désires changer faisant appel en fait à d'autres samples... (et non, on ne le fait pas exprès, et je n'en sais pas plus).

Topic author
Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#3

Message par Zgood »

c'est quand même vicelard... je regarde, merci pour la piste
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »